Vous n'êtes pas identifié.

#726 2014-08-21 18:39:00

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

- Roxane -

- Oui, peut être que demain, je ne serais plus qu'une folle qui essayera de vous manger. Sauf si vous vous mettez du piment dessus. C'est un peu trop fort pour moi. Et je pense que personne ne me volera si vous m'en mettez dessus.

Elle essaya elle aussi de retirer le bruns d'herbe, en y allant à l'aveuglette, et finalement en enleva aussi une ou deux sur la tête de Gabriel.

- Un cochon, vous? C'est vrai que vous aimez bien salir les maisons, mais je n'irais pas jusqu'à dire que vous êtes un cochon. M'exprimer sans crainte... je sais que je suis quelqu'un qui s'inquiète beaucoup. Mais c'est plus fort que moi.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#727 2014-08-21 19:13:22

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

-Gabriel-

-Une folle, vous ? J'en doute, la rationnalité vous est bien trop précieuse pour que vous ne vous donnez la peine de laisser votre esprit divaguer un temps soit peu !

Pour une fois, il la narguait un peu, lui adressant quelques piques sans méchanceté, espérant qu'elle ne le prendrai pas au premier degrés. Puis, simplement, il ajouta avec une fausse innocence :

-Si je suis mangé par une belle femme telle que vous alors je n'y verrai aucun inconvénient, ce serait même un honneur !

Puis, elle enleva quelques bruns d'herbe, ce qui le fit sourire.

-J'avais oublié ce petit détail ... Mais c'était que votre cheminée n'était guère ramonée correctement, autrement je n'aurai laissé aucune trace ! Et vous vous inquiétez trop pour les autres, soyez un minimum égoïste, cela vous fera du bien, je vous l'assure !


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#728 2014-08-21 19:26:47

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

- Roxane -

- C'est vrai mais à force de trop réfléchir, j'ai l'impression qu'un jour je vais disjoncter... je n'aimerais pas voir ça le jour ou ça arrivera.

Après tout, elle s'inquiétait pour tellement de chose que ça allait finir par la rendre folle! Pas tout de suite, parce qu'elle était résistante, ou du moins essayait, mais un jour.

- Arrêtez, je ne suis pas si jolie. Et puis, vous ne devez pas vous laissez manger, ni me laisser devenir cannibale.

Elle se rappelait, elle, très clairement ce jour ou il était passé par la cheminée.

- On devait la ramoner, oui, mais quelle idée d'être passé par là. Et pour ce qui est d'être égoïste... est ce que cela s'apprend? Parce que j'aurais bien besoin de cours


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#729 2014-08-23 19:07:46

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

-Gabriel-

-Et bien, si vous disjonctez, je resterai tout de même à vos côtés pour vous éviter de faire des choses regrettables et attendre patiemment votre retour ...

Oui, en bon ami ! Dans tous les cas, il ne se sentirait jamais le coeur à la repousser à l'abandonner ou la repousser, car quelque part il lui devait plus qu'elle ne le pensait. La fin de la solitude, une part honnête dans un destin incontournable où il se batterait pour une bonne cause, mais surtout de lui avoir permit de la connaître, elle, tout simplement ...

-Je suis d'accord avec vous pour les deux derniers sujets mais certainement pas pour le premier ! Vous êtes tout à fait ravissante, même dans une simple tenue de paysanne, et permettez-moi de vous dire que vous serez encore plus resplendissante dans une robe d'apparat ... Bien que la simplicité vous va le mieux ...

Enfin, le voleur rit à nouveau de bon coeur :

-Personne d'autre que moi n'a les idées saugrenues que je possède, il faut donc que je fasse honneur à ce fait ! Et ne vous en faîte pas, avec moi vous ne pourrez que l'être ! Comptez-sur moi pour vous apprendre à l'être sans que vous ne vous en rendez compte ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#730 2014-08-23 19:21:45

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

- Roxane/ Anastasia -

- Ah, merci dans ce cas. Mais ce sera peut être dangereux pour vous de rester à mes cotés quand je deviendrais folle. Imaginez que je vous morde, ou que je vous frappe! Je ne suis pas violente de nature, donc cela devrait aller, mais mieux vaut prendre des précautions.

Elle était quand même soulagée qui lui ait dit ça. Il resterait près d'elle quoi qu'il arrive. D'un coté ça la rassurait, mais de l'autre ça l'effrayait aussi car ça voulait dire qu'il risquait d'être blessé, ou pire, et elle ne voulait pas ça. Elle devrait le protéger. C'est ce que faisait les amis;

- Je penses plutôt être d'une apparence ordinaire, dans la norme. Ni laide, ni jolie. Mais comme vous aimez la simplicité, c'est peut être ce qui vous fait dire que je suis jolie. Je ne me souviens plus de ce que ça fait de porter une robe de princesse, ni de quoi j'avais l'air, mais je crois que j'aimais bien ça. Ce n'est pas pour ça que les vêtements que je porte ne m'attire pas. Ils sont biens aussi.

Gabriel n'était pas fou, même s'il avait l'air de le penser.

- Sans que je ne m'en rende compte? Vous allez devoir être très patient alors, et m'endoctrinez pendant au moins une année entière...


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#731 2014-08-24 20:22:08

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

-Gabriel-

-Si je vous abandonnez sous prétexte que vous devenez soudainement violente, je ne serai pas en mesure de pouvoir me regarder en face. Je suis sensé être votre ami maintenant, non ? Ce qui implique que je dois vous aider dans n'importe quelle situation, y compris quand vous n'êtes plus vraiment vous-même. Et puis je voudrai à tout prix vous revoir, alors je me battrai aussi pour vous faire revenir parmi nous ...

Gabriel appréciait la jeune femme, à vrai dire elle était vraiment ce qui lui restait aujourd'hui.
Qu'est-ce qu'il possédait outre les objets des autres ? Rien.

-Pour vous-même, mais sachez que je vous trouve hors-norme. Vous possèdez des qualités rares en ce monde, dont l'une de ne pas fuir des responsabilités que vous devez subir à la place des autres. Vous avez une beauté naturelle qui souligne votre élégance ... Quant à vous endoctrinez, sachez que pour tout ce qui vous concerne j'aurai assez de patience ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#732 2014-08-24 20:50:22

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

- Roxane -

- Je ferais pareil pour vous. Si jamais nous sommes séparés, je ferais tout pour vous retrouver. Nous avons entamé ce chemin ensemble et nous le finirons ensemble. En tout cas, je vous remercie encore pour votre gentillesse à mon égards.

Puis le jeune fille rougit devant tant d'éloge, peu habituée à ça.

- Pourrions parler d'autres choses? J'ai l'impression que vous m'idéalisez beaucoup trop. Mais vous aussi vous êtes exceptionnel vous savez. Je n'avais encore jamais rencontrés de personne comme vous. Et je vous souhaite bien du courage pour réussir à faire de moi une personne moins inquiète. Je ne suis pas sure que cela soit possible


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#733 2014-08-24 20:57:26

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

-Gabriel-

-Finir ensembles dîtes-vous ?

Son visage s'assombrit un instant avant qu'un grand sourire ne se dessine sur son visage.

-Comptez sur moi pour vous pousser dans la lumière du bonheur ! A la fin de ce chemin, vous pourrez enfin vous reposer et vivre comme bon vous semble sans que vous n'ayez à craindre de votre vie, j'y veillerai !

Enfin, la tristesse voila un instant son regard avant qu'il ajoute, avec une expression tristement plus calme.

-Je ne suis pas aussi exceptionnel que vous semblez le penser. Je vais vous dire ce qui nous différencie, vous n'avez pas de sang sur les mains, vous êtes encore une personne de lumière. Pour ma part, je suis déjà voué aux ténèbres par mes actes passés. Cet incendit, la mort de ma soeur, c'est de ma faute ... Et ce n'était pas qu'un simple accident ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#734 2014-08-24 21:05:42

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

- Roxane -

La jeune fille se demanda pourquoi son visage s'assombrit un instant, mais comme il redevint vite joyeux, elle se dit qu'elle avait surement rêvé.

- Me reposer...profiter de la vie. Cela me semble si loin. Mais au moins, maintenant, je ne suis plus seule. Vous êtes à mes cotés. La vie sera déjà plus lumineuse.

Puis elle lui prit la main et la serra, pour le consoler.

- Je peux vous assurez que vous n'êtes pas quelqu'un vivant dans les ténèbres. Sinon, vous ne m'auriez pas accompagner. Vous voulez me montrer la lumière du bonheur, mais je peux vous la montrer aussi, si vous le désirez. Vous pouvez vider votre cœur avec moi pour vous soulager. C'est le premier pas pour se sentir mieux. Depuis que je vous ai raconté mon histoire, je sens que je suis plus apaisée qu'avant


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#735 2014-08-24 23:38:41

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

-Gabriel-

-Vous êtes vraiment lumineuse vous savez ? Vous avez avec vous la lumière de l'espoir ...

Cette jeune femme avait beau porter un lourd poids sur ses épaules, cela ne l'empêchait pas de se montrer compréhensive envers les autres et de vouloir les aider.
De s'inquiéter pour eux ...
Mais à long terme, le voleur était sûr que ça la détruira.

-Vous devriez cesser de vous inquiéter pour les autres. A commencer par moi ... J'ai bien peur que cela ne vous mène à votre perte ...

Dit-il, passant une main sur la joue de Roxanne avant de l'abaisser, commençant à raconter son histoire.

-En vérité, je suis le premier héritier au trône d'Angleterre. Je ne m'appelle pas réellement Gabriel, mais je préfère taire le nom dont mon géniteur m'a affublé. Avant sa mort, c'était lui qui hériterait du trône d'Angleterre à la suite de mon grand-père.
Je suis né d'un mariage arrangé, mais mon père n'a jamais été un homme recommandable. Je ne suis pas vraiment né par amour, tout comme ma soeur, ma mère n'était pas vraiment consentante. Mais c'est le sort de nombreuses princesses malheureusement, de beaucoup de femmes même. Ma mère avait une sale vie, il la battait à chaque fois que quelque chose n'allait pas. Heureusement, elle trouvera la paix dans la mort à la naissance de ma soeur.
Pour ma part, j'ai été élevé comme étant le futur héritier. Mais à mes 14 ans, tout à basculé. Mon géniteur était saôul et voulu passer ses nerfs sur ma soeur, je l'ai poignardé gravement pour la protéger. Malheureusement il n'est pas mort sur le coup et parvint à s'en rétablir, loin de nous. Mais il voulut se venger et mit le feu à notre maison. C'est là que ma soeur est morte dans l'incendie ... N'ayant pa sput la sauver, et plein de haine, je suis retourné voir mon père avant de l'achever définitivement.


Une lueur de rage traversa alors son regard.

-Et encore aujourd'hui je ne regrette pas mon geste. Après ça, je n'ai plus voulu faire partie de la famille royale et je me suis envolé dans la nature, laissant le trône à la fille de mon oncle, Kayuki, qui est née suite à un mariage d'amour entre son père et une japonaise. Elle au moins vécu heureuse ... Enfin, je suis allé en France où j'ai commencé à vivre du vol en menant une vie en solitaire, vivant avec la pensée de ce que j'ai fait.

Il releva la tête et regarda la fugitive dans les yeux :

-Et je vivais ainsi jusqu'à vous rencontrer. En hors-la-loi ... Vous comprenez maintenant quand je vous dis que je suis maintenu dans les ténèbres par mes actes passés ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#736 2014-08-25 16:06:29

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

Roxane ne se voyait pas vraiment en porteuse de la lumière de l’espoir, mais après tout, on se voyait toujours pire que l’on était vraiment. Les autres voyaient la vérité intérieur de chaque personne, et la partageait avec cette personne.

-    Je ne suis pas d’accord. Je continuerais à m’inquiéter pour les autres, parce que c’est ce que je suis. Tant pis si ça me brise, tant pis si c’est douloureux. C’est tout de même moi. Si je tente d’ignorer cette part de moi, je me perdrais, et ce sera bien plus douloureux. Un jour quelqu’un m’a dit qu’il n’y avait qu’une vérité, mais qu’elle prenait des visages différents en fonction des gens. Le tout est de trouver sa vérité intérieure, et de la suivre. Je préfère me détruire en suivant ma vérité, en étant honnête, plutôt que me laisser couler dans les mensonges.

Elle l’écouta raconter son histoire. Un prince héritier. Elle n’aurait jamais cru. Il était bien plus important qu’elle, et si jamais il lui arrivait quoi que ce soit par sa faute… l’Angleterre ne lui pardonnerait jamais. D’un autre coté il avait fui sa patrie de lui-même, alors il ne voulait certainement pas qu’on le considère comme quelqu’un de royal. Et puis son histoire était si tragique, bien plus que la sienne. Elle au moins, avait su que ses parents s’étaient aimés, l’espace de quelques nuits. Et jamais elle n’avait connu la violence d’un mari ou d’un père sur sa femme et ses enfants, alors elle ne pouvait pas comprendre.

-    Vous vous trompez. Vous n’êtes pas maintenu dans les ténèbres. Avoir tué quelqu’un ne fait pas de vous quelqu’un de mauvais. Vous l’avez fait pour votre sœur. Pour votre mère. Vous avez suivi votre vérité. Ce n’est peut-être pas la meilleur des vérités, mais vous l’avez dit vous-même : vous ne regrettez pas votre geste. Cela prouve que vous avez suivi ce que vous pensiez être juste. Je ne dis pas que tuer une personne est bien, et je pense que je ne pourrais jamais tuer Sophia, malgré tout le mal qu’elle a fait. Mais je comprends ce qui vous a poussé à faire ça.

Elle lui prit soudain la main, cette même main qui lui avait caressé le visage.

- Quelqu’un de mauvais ne m’aurait pas accompagné. Il n’aurait pas non plus vu ou était le bien et le mal. Vous vous croyez coupable, mais nous sommes tous coupable de quelque chose. Vous, d’avoir tué un homme. Sophia d’en avoir tué plusieurs. Moi, de n’avoir rien fait et d’avoir fui ma patrie. Mon père, de m’avoir mise au monde. Nous faisons tous des erreurs. Ce n’est pas pour ça que nous sommes souillés à jamais. Vous savez, nous nous voyons tous comme une personne quelconque, transparente voir moins que ça mais ce sont les autres qui arrivent à nous faire prendre conscience de qui on est vraiment parce qu’ils nous voient tel que nous sommes. Et je peux vous assurez, Gabriel, que vous n’êtes pas cette personne mauvaise que vous croyez. Vous prenez bien trop soin de moi.

Dernière modification par esperance96 (2014-08-25 16:06:54)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#737 2014-12-14 20:53:46

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

up ^^


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#738 2014-12-16 12:09:16

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

-Gabriel-

En entendant les premières paroles de la jeune femme, Gabriel ne put retenir un sourire doux et admiratif à la fois. Cette jeune femme possédait bien plus que ce qu'elle ne voulait avouer. Des personnes comme elle se faisaient rares et c'était presque un honneur pour le simple voleur qu'il était d'avoir un jour croisé la route d'un tel être.
Comme si il avait vu un ange...

-Vous possédez une force en vous que peu ont. Vous avez cette détermination de rester vous-même, de ne pas vous perdre et certainement pas de vous laisser souiller par les pêchers et les vices de ce monde... C'est tout à fait remarquable ! Réellement... Ne laissez jamais les pensées d'autrui changer ce que vous êtes, jamais...

Puis, après les derniers mots de la demoiselle, le voleur resta silencieux durant quelques instants, comme analysant chaque phrase dans son esprit, réfléchissant à ce que tout cela impliquait.

-Mais je vous dois bien plus que ce que vous ne voudrez admettre. Je ne suis peut-être pas aussi fonciérement mauvais que vous le pensez, bien que je peine à le croire, mais je vois en vous le moyen de rédemption. Je n'aurai peut-être pas dû cet homme qu'était mon père, cela prouve que je ne suis pas mieux que lui, mais la haine était et est encore trop présente. Vous dîtes que tuer Sofia n'est pas la solution, mais une part de moi me crit qu'elle est comme mon père. Que nous aurions beau essayer de la neutraliser jamais elle ne cessera de faire le mal autour d'elle et de collectionner les morts sous son trône sanglant. Parviendrez-vous à lui pardonner si jamais elle tuait vos frères ?

La réponse a cette question définirait bien des choses aux yeux de Gabriel, certainement plus que ce que pouvait l'imaginer Roxanne. Cependant, quoiqu'elle dise, jamais il ne l'abandonnera. Il lui avait fait une promesse et malgré ses antécédents et le voleur qu'il était, le jeune homme avait encore assez d'honneur dans sa vilainie pour tenir ses promesses jusqu'au bout.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#739 2014-12-16 12:57:41

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

http://img11.hostingpics.net/pics/159251bannireAnastasia.png

Roxane rougit légèrement devant tant de compliments. Elle n'avait vraiment pas l'habitude qu'on la voie si.... unique. Si lumineuse. C'était vraiment exceptionnel.

- Vraiment vous me flattez. Mais il y surement des personnes bien plus forte et déterminée que moi. C'est vrai que rester soi même est difficile, il est beaucoup plus facile de suivre l'avis des autres et de se décharger de toute responsabilité mais je suis restée trop longtemps passive et je ne peux plus fuir. Je le dois pour ma famille, et pour moi. Soyez rassurer, je ne pense pas changer. Surtout que vous serez là pour me le reprocher si c'est le cas, en tout cas, j'espère que vous le ferez.

La jeune femme n'avait pas l'impression que Gabriel lui devait quelque chose, mais si la suivre lui permettait de se pardonner à lui-même, alors elle ne pouvait être que contente qu'il l'accompagne. Quand il lui posa la question, elle se mit à sérieusement y réfléchir, elle ne voulait pas donner une réponse à la légère.

- C'est une question difficile, et même si je tente d'y répondre maintenant, je ne saurais pas comment je réagirais vraiment. Mais pardonner et épargner quelqu'un, je ne pense pas que ce soit la même chose. Elle a déjà tué un de mes frères. Et si elle tue les autres, je ne lui pardonnerait pas, parce que je ne pense pas que le meurtre est une chose qui mérite d'être pardonné en soi, dans le sens ou pardonner, c'est retirer ce poids qui pèse sur la personne et donc, c'est un peu le décharger de toute responsabilité. Je peux comprendre et accepter un meurtre, comme dans votre cas, ou la raison me parait bonne. Mais pardonner... je ne trouve pas ça juste et équitable. Mais pourtant, en ce qui vous concerne, je veux que vous vous sentiez mieux par rapport à ce poids... ce qui est assez paradoxal. Mais en même temps, le pardon est quelque chose de subjectif, que l'on peut accorder à l'un et pas à l'autre et puis, en ce qui vous concerne, je n'ai rien à vous pardonner puisque ce que vous avez fait est extérieure à moi. Il ne me touche pas de la même manière que les meurtres de Sofia. Le seul qui peut vous accordez le pardon, c'est vous. Mais je pense que je m'égare... je dois vous embrouiller sans le vouloir. Je pense que pardonner a Sofia est impossible, étant donné la douleur que cela m'infligera et que cela m'a déjà infligé, mais de là à la tuer.... ce n'est pas à moi de la juger pour ces crimes, mais à la justice. Décider de la vie ou de la mort de quelqu'un d'autre, c'est un lourd poids a porter et ... elle ne vaut pas la peine que je porte ce poids. Ou peut être que j'ai tout simplement peur d'aimer ce pouvoir que j'aurais sur elle. Mais je pense néanmoins que la vengeance n'apporte pas l'apaisement, juste une tristesse en plus à porter. N'en êtes vous pas la preuve vivante, que la vengeance n'apaise en rien, vous qui haïssez toujours ce père alors qu'il est mort depuis longtemps? C'est peut être aussi pour ça que je veux qu'elle reste en vie: peut être qu'au fond, je ne veux pas qu'elle s'en sorte aussi facilement, sans rien ressentir. Je veux peut être qu'elle voit ce qu'elle a fait, qu'elle ait des remords, et qu'elle vive avec ce poids toute sa vie. Qu'elle souffre. Je suis peut être la personne la plus sombre de nous deux, contrairement à ce que vous pensez....

( je suis encore partie dans mes délires XD)

Dernière modification par esperance96 (2015-12-22 16:56:31)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#740 2014-12-18 20:04:35

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

Bonjour ici!

Ca me fait très bizarre de revenir ici, mais, puis je reprendre du service?

J'aimais beaucoup ce rp alors si je peux je garderai seulement ce rp pour le moment ^^

Par contre serait il possible de recommencer depuis le début? J'ai étonnement grandit depuis que j'ai quitté les rps et je ne m'identifie plus du tout à Elise...

Dernière modification par metoos (2014-12-18 20:18:22)

Hors ligne

 

#741 2014-12-27 18:01:55

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

(Bien sûr que tu peux revenir, Met' ! Ça fait même plaisir de te revoir ! :-D
Change de persos si tu veux, c'est toi qui décide de garder Élise ou non ! ^^

Esp' : Je te réponds dès que j'aurai le temps de faire un gros pavé pour être a la hauteur de ton message *.* c'est presque mal d'écrire aussi bien T.T)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#742 2014-12-28 09:27:33

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

Merci!!! Je ne suis pas chez moi actuellement je ferais le formulaire quand je rentrerai (samedi prochain)

Hors ligne

 

#743 2015-12-23 15:05:45

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

-Gabriel-

Le voleur sourit légèrement quand elle déclara qu'elle espérait qu'il réagisse et la rappel à l'ordre si son comportement venait à changer. Gabriel avait remarqué le léger rouge qui teintait discrètement ses joues et ne la trouva que plus mignonne.

-Je suis mal placé pour pouvoir vous reprendre si vous venez à changer. Je ne puis me le permettre, mais puisque c'est une demande directe, je ferai mon possible pour vous le signaler si un tel cas arrive. Mais vous avez prouvé que vous êtes une demoiselle têtue et peu influençable alors je ne crains pas que celle que vous êtes en ce moment disparaitra au pprofit d'une autre.

Son compagnon de voyage ne dit rien, ne l'interrompit dans ce discours aux paroles véridiques. Le pardon était une chose bien difficile à apporter que même ce petit ange ne pourrait sans doute donner à la reine qui la pourchassait. Malgré tout, cette demoiselle impressionnait l'ancien prince d'Angleterre par sa droiture et les valeurs qu'elle respectait naturellement. Malgré la haine qu'elle pourrait avoir, Roxanne ne se laissait pas consumer par cette dernière et cette innocence, en quelque sorte, soulignait le caractère exceptionnel de sa personne.

-Je ne vous vois pas comme une personne sombre, loin de là. Plutôt comme un être de justice. J'approuve vos propos qui sont justes et égaux, bien qu'il soit trop tard pour moi. Je vivrai à jamais avec les regrets et effectivement, la mort de mon père n'a rien changé. Ma sœur est morte et n'est pas revenue d'entre les défunts. Je ne pourrai jamais oublier ses cris alors qu'elle brûlait vive et que je n'ai rien pus faire au moins pour elle abréger ses souffrances.
Mais néanmoins, je suis trop rageux encore pour croire que cet homme aurait put regretter ses actes. Il était de ces gens égoïstes qui ne se laissent attendrir par rien et oublie rapidement le passé pour mieux appréhender le futur et se construire une vie parfaite. Ses enfants étaient une gène pour lui, alors que je lui apporte mon pardon ou non, cela n'aurait rien changé. Quand même bien l'aurait t-il payé par la loi qu'il de serait plaint de son sort et se serrait battu en usant de tous les coups, même les plus vils, pour s'en sortir et retrouver sa liberté d'antan. Croyez-vous que votre soeur sera amenée à réfléchir une fois emprisonnée ? Bien que je ne la connaisse pas, je la sens plus devenir folle qu'avoir un quelconque regret concernant ses actes. Et aussi longtemps qu'elle vivra, elle sera une source de douleur pour vous...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#744 2015-12-23 15:36:55

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

http://img11.hostingpics.net/pics/159251bannireAnastasia.png

Roxane était quelque peu embêtée de rougir ainsi, mais elle était quelqu'un qui avait le feu aux joues très facilement. Aussi, elle ne pouvait pas vraiment y faire grand chose

- Je n'ai pas à vous donner d'ordre, vous êtes un prince héritier, et je ne suis qu'une batarde accusée du meurtre de son père, ce serait plutôt à moi de me plier à vos ordres a vous. Même si vous avez abandonné le trône, vous restez quelqu'un d'important.

Mais elle ne changerait probablement pas, tout comme Sofia ne changerait probablement jamais non plus, Gabriel avait raison, elle n'aurait sans doute aucun remord. La jeune femme n'avait pas pu non plus lui apporter une réponse satisfaisante pour le pardon, après tout c'était un sujet assez compliqué. Roxane, alias Anastasia, secoua ensuite la tête

- Non, je ne suis pas un être de justice. Sinon, j'aurais déjà affronter la justice de mon pays pour essayer de démontrer mon innocence, mais j'ai fui à la place. Je ne suis qu'une fille exilée, qui essaye de réparer ses torts en sauvant ses frères.

Ensuite elle le regarda

- Peut être qu'elle ne regrettera rien, et qu'elle continuera à me narguer. Mais je ne tuerais pas pour elle. Je préfère souffrir en ayant la conscience tranquille, que mettre fin à son existence. Je ne veux pas lui donner le plaisir d'avoir eu raison de dire de moi que je suis une meurtrière. Si je la tue, j'n serais vraiment une, et elle aura gagné. Tandis que si je l'épargne, ce sera moi la vainqueur.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#745 2015-12-23 20:03:12

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

-Gabriel-

-Bâtarde ou non, vous restez une princesse, que vous soyez née légitimement ou hors mariage. Je n'ai point plus d'importance que vous. Au contraire. Vous n'avez pas renoncé à votre famille, vous essayez de vivre loyalement malgré les difficultés que vous avez vécu et sans aucun doute rencontré sur le chemin pour venir en France. Pour ma part, j'ai tourné le dos à tous mes titres et les membres de ma famille. Je suis un voleur et un tueur, j'ai sombré dans la décadence pour vivre quand vous, qui avez aussi connu la pauvreté durant votre fuite, avez sus restée digne.

Son ton était ferme, signe qu'on ne pourrait le faire changer d'avis sur ce fait. L'âme de cette jeune personne était encore pure comparée à la sienne qui été aujourd'hui salie par la haine et les bassesses qu'il avait commises pour survivre.
Gabriel ne se plaignait pas de sa condition, mais ne pouvait pas accepter la façon dont se voyait la jeune femme par rapport à lui. Dans son esprit, et sans aussi dans la réalité, elle valait beaucoup mieux que la manière dont elle se considérait et l'ancien prince voulait le lui démontrer.

-Une fille exilée qui a encore la volonté de bien faire. Vous ne vous laissez pas aller et vous courrez jusqu'au danger en ayant conscience de ce que vous encourrez. Vous pourrez très bien continuer de faire votre vie ici, de tout recommencer en ignorant votre passé. Vous n'aurez pas pus faire face à la justice seule, votre soeur a le contrôle de tout, elle vous aurez condamnée. Vous n'avez fuis que pour mieux revenir, ce n'est pas de la lâcheté comme vous le pensez.

Gabriel esquissa un demi-sourire, l'autre partie de son visage étant cachée par son semi-masque. Il se surprit à ébouriffer légèrement les cheuveux de la demoiselle, voulant alléger un peu l'atmosphère.

-Vous ne deviendrez pas une meurtrière, et même si la haine vous emporte, je vous en empêcherai.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#746 2015-12-23 20:45:19

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

http://img11.hostingpics.net/pics/159251bannireAnastasia.png

Gabriel considérait peut être Anastasia comme une princesse, mais elle n'en était plus une depuis sa fuite, et surtout depuis l'annonce du meurtre du tsar Mais peut être arriverait-elle à retrouver son honneur ( enfin, pouvait-on vraiment avoir un honneur quand on était batarde? ) et à rassembler suffisamment d'alliés pour pouvoir changer les choses. Tout ce qu'elle espérait, c'était que ses frères n'avaient pas encore baissé les bras et ne s'étaient pas laissé brisé par Sofia. Roxane s'inquiétait moins pour ses soeurs, qui généralement ne faisaient que suivre le courant, et qui ne représentait pas une menace pour la tsarine régente.

- La loi veut que si un enfant ne nait pas lors d'un mariage, il n'a aucune légitimité. C'est vrai que je suis néanmoins une princesse. Et si je reste attaché à ma famille, c'est parce qu'elle est tout ce que j'ai. Tout ce que j'ai jamais eu.

Ensuite elle essaya de lui montrer qu'il n'était pas le personne horrible qu'il pensait être

- Vous m'avez dit vous même ne volez que les riches prétentieux. Et vous avez tué pour défendre votre soeur, ça ne fait pas quelqu'un de mauvais. Votre situation est très différente de celle de Sofia. Le coeur de ma soeur a été consumé par l'envie et l'ambition, le votre a peut être succombé à la colère, mais il n'est pas encore pourri. Je le vois bien, en vous regardant.

Il est vrai qu'elle aurait pu oublier son ancienne patrie, et essayer de vivre une vie calme et paisible, loin de toutes machinations politiques. Mais elle ne pouvait pas faire cela.

- Vous oublié qu'on est venu jusqu'ici pour me retrouver. Sofia ne me laissera pas en paix, parce qu'elle sait que je peux représenter un danger pour elle. Je connais la vérité, et elle ne veut pas que je la diffuse. Mais une fois Pierre mort, ça n'aura plus d'importance, alors je dois agir avant qu'il ne soit trop tard.

Anastasia le laissa ébouriffer ses cheveux, de toute façon il allait bientôt faire nuit et allait défaire ses nattes pour dormir un peu, alors ça n'avait pas d'importance. Elle lui offrit un sourire reconnaissant

- Merci, cela m'apaise de savoir que j'ai quelqu'un a mes cotés qui m'aidera rester celle que je suis.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#747 2015-12-23 22:09:52

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

-Gabriel-

La tâche n'allait pas être simple, Gabriel le savait, surtout qu'elle avait refusé qu'il demande l'aide de Kayuki. Néanmoins, l'ancien prince était prêt à réitérer sa proposition si ils n'arrivaient pas à trouver d'alliés concrets et réellement motivés. Mais pour cela, encore fallait-il arriver en Russie sains et sauf et dieu sait que le voyage allait être long...

-Et votre famille sera à jamais tout ce que vous aurez de plus précieux. Quoiqu'il se passe, il n'y a pas meilleur remède et soutient qu'une famille unie. Une fois votre soeur évincée, vous pourrez à nouveau goûter à la paix et au bonheur. Et c'est en cela que je vais vous aider du mieux que je le peux. Pour que vous puissiez gagner ce que vous méritez...

Puis le sujet des gardes venus pour la capturer fut à nouveau abordé. La prochaine fois, peut-être ne pourront-ils pas juste fuir et qu'ils devront prendre les armes. Du moins, Gabriel prendra la responsabilité de les blesser lui-même si la situation venait à dégénérer mais ne laissera pas la princesse en fuite se salir ainsi les mains et tâcher son âme.
La sienne était déjà sombre, de plus, outre désormais Anastasia, le voleur n'avait rien à perdre.

-Il nous faudra alors trouver un bâteau au plus vite. Le trajet est long, la tâche sera compliquée, mais à bord d'un navire nous arriverons assurément et sans trop d'encombres à la capitale. Du moins, avec moins de problèmes que si nous faisions le voyage à pieds. Le tout sera de trouver des alliés sur place qui se sentent réellement concernés par la situation...

Enfin, la nuit commençait à tomber et il leur faudrait gagner une auberge avant qu'il ne fasse totalement noire. Les tavernes étaient les lieux les moins fréquentables mais grâce à cela ils pourront avoir une chambre sans que les gardes n'aient l'idée que la princesse soit cachée dans l'un de ces lieux de populace.

-Je gagne une chance d'être utile et de peut-être permettre à des vies en restant à vos côtés, j'espère simplement que ma présence ne déteindra pas sur vous... Nous allons devoir nous arrêter dans une taverne pour la nuit. Peut-être que nous croiserons quelques hommes saouls et qui auront une attitude sans doute déplacée envers vous puisque vous êtes une femme mais ce sont ded adversaires que je peux facilement maitriser comparés aux gardes.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#748 2015-12-23 22:27:25

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

http://img11.hostingpics.net/pics/159251bannireAnastasia.png

La paix et le bonheur. Si la jeune fille avait réussi à trouver un semblant de bonheur en France, elle n'avait jamais été en paix depuis son exil. Penser qu'un jour elle se sentirais enfin libéré lui paraissait tellement étrange.

-J'espère du fond du coeur qu'il en sera ainsi. Il est vrai que la famille est une des choses les plus importantes dans mon coeur, et dans le coeur de beaucoup de personnes. Je ne vous remercierais jamais assez pour votre aide

Anastasia redoutait leur prochaine rencontre avec des gardes, car elle ne savait pas se battre malheureusement, il serait vraiment aisée de la capturer. Mais une fois qu'ils auraient quitter la France, ces cavaliers seraient sans doute le moindre de ses soucis.

- Il nous faut aussi trouver de l'argent pour payer de la traversée qui sera très longue... ou allons nous trouver autant d'or? demanda t'elle, inquiète. Et peut être qu'il faudrait que j'apprenne à me défendre, pas pour tuer ni blesser, mais peut être pour assumer ou les ralentir le temps que je puisse m'enfuir

L'idée de fuir encore ne lui plaisait pas, mais c'était ça ou tuer, alors elle préférait la première solution... les propos suivant ne rassurèrent pas la jeune femme, loin de là. Anastasia n'avait aucune idée de ce qu'était une taverne, elle n'était jamais entrer dans ce genre d'endroit, et ce que lui disait Gabriel ne donnait pas envie d'y entrer

- N'est ce pas mieux de dormir à la belle étoile?

Elle était sure qu'il puisse la défendre, là n'était pas le problème, mais elle ne voulait pas qu'on puisse suivre leur trace, et puis, elle avait déjà dormi à la belle étoile, et ce n'était pas incroyable que ça.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#749 2015-12-23 22:53:34

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

-Gabriel-

-Vous n'avez pas à me remercier. Mon unique famille était ma soeur puisque je n'ai connu ma mère que peu et que je ne suis pas proche de ma cousine. Je sais ce que c'est de perdre totalement tous ses repaires en se voyant arracher le dernier membre qui est cher à notre coeur. Je vous aiderai à ne pas ressentir cette horrible sensation. C'est la moindre des choses que je puisse faire de bien.

Sa soeur aurait sans doute aimé qu'il agisse ainsi. En aidant Anastasia, il avait le lointain sentiment de se racheter un peu auprès de sa cadette qu'il n'avait sut protéger.

-Ne vous posez pas de question en ce qui concerne les finances. J'en ai bien assez... Disons que je ne suis pas parti sans prendre l'héritage qui me revenait, de mon père du moins. Cet homme était tellement attaché à ses richesses que les arracher à son cadavre était une vengeance plus crue encore que de le tuer.

Gabriel savait que ses mots choqueraient certainement sa compagne de voyage mais ne pouvait contenir cette haine indélibile qui croissait encore dans son coeur après tant d'année.

-Je ne m'en suis jamais servi pour mon compte personnel. Je ne veux pas user de cet argent sale pour une cause égoïste. Mais la votre est honorable. Quant à la question de l'entrainement, je peux vous proposer d'être votre professeur si vous voulez vraiment apprendre. Je serai ravi d'avoir une élève comme vous.

Ces derniers mots furent accompagné d'un ton amicale qui contrastait pleinement avec ses propos précédents alors qu'il fit ralentir l'allure de son cheval.

-Nous le pourrions en effet mais il faudra faire attention aux brigands qui trainent dans les parages et surtout pas que vous vous éloignez...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#750 2015-12-23 23:34:38

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

http://img11.hostingpics.net/pics/159251bannireAnastasia.png

Anastasia savait déjà ce qu'était la douleur de perdre quelqu'un qu'on aimait plus que tout au monde. Alors même si Gabriel ne voulait pas qu'elle ressente cette horrible sensation insoutenable, c'était raté. Mais elle avait encore l'espoir, ce qui allégeait un peu sa peine, mais c'était à double tranchant : ça faisait quatre ans qu'elle entretenait l'espoir de revoir ses deux frères un jour, alors si cet espoir venait à mourir, le déception serait à la hauteur de la durée de son espoir. Et elle avait peur de cela. 

- Je suis contente d'avoir quelqu'un comme vous à mes cotés, vous m'aidez alors que ma situation n'a rien avoir avec vous, et nous vous apportera rien, vous le faites par pure bonté d'âme, même si tu veux aussi m'accompagner aussi pour vous repentir. En tout cas je suis sure que votre soeur est fière de vous de la haut.

La jeune fille ne put s'empêcher de lui prendre la main, pour l'encourager. Ensuite, elle fut effectivement un peu choquée par la dureté de sa voix, et resta un moment silencieuse, mais il utilisait l'argent pour faire le bien. Cependant, la haine qu'elle sentait toujours l'inquiétait. Arriverait-il un jour à s'apaiser?

- Je ne sais pas si je dois accepter de l'argent rempli de sentiments violents, mais je ne peux pas faire la fine bouche, en plus vous êtes très gentil et généreux de donner une partie de votre fortune pour moi et je me sens coupable d'en critiquer la provenance... je suis désolée si je viens de vous vexer, dit elle en se mordant les lèvres, redoutant de l'avoir blessé.

Par contre, le fait qu'il lui propose d'être son professeur la réjuit, il avait surement eut les meilleurs professeurs d'Angleterre et elle allait pouvoir bénéficier de l'entrainement de Gabriel.

- Je vous remercie grandement, j'accepte avec joie, je pense que je ne peux avoir meilleur professeur que vous.

La princesse fit aussi ralentir son cheval

- Je resterais contre vous si vous voulez. Nous nous tiendrons chaud ainsi.

Elle rougissait ( encore) à l'idée de dormir avec un homme pour la première fois de sa vie, et surtout de dormir si près. Mais il fallait ce qu'il fallait dans la situation actuelle


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr