Vous n'êtes pas identifié.

#651 2014-04-22 18:17:26

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

-Sherlock-

-Ah mais comme dit le dicton, l'amour rends aveugle ! Elise pourrait devenir un jour une affreuse vieille mégère qu'il restera sans aucun doute à sa côté ...


(Esp ! ^^ Bon retour parmi nous ! ^^ ... non, je sais que tu n'étais pas morte mais bon, je suis contente que tu sois revenue ! ^^)

-Et bien, si vous avez cette vision de tous les hommes vous ne trouverez jamais l'amour ! Parce que le pauvre homme aura beau être charmant, physiquement attirant et de plus serviable, vous ne verrez en lui qu'un être capable de salir tout ce qui l'entoure !

Plaisanta t-il avec amusement avant de remarquer un instant de réflexion de la part de la jeune femme. A quoi pouvait-elle réfléchir ? Ses paroles sur l'insécurité la faisait drôlement réagir, avait-elle donc bel et bien des poursuivants ?

-On ne sait jamais ce qui peut se passer, comme on ne sait pas ce qui nous arrivera. Mais une chose est sûre, au moins une fois dans notre vie nous courons tous un danger, que l'on en soit conscient ou pas ... Mais je suis heureux d'être le premier voleur de cette maison ! C'est un grand honneur !

Ajouta t-il sur le ton de la plaisanterie dans sa dernière phrase.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#652 2014-04-22 19:04:58

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

- Roxane -

- Je n'ai pas dit que les hommes ne méritaient pas d'être aimés, que du contraire, c'est juste qu'en général, vous n'aimez pas les taches ménagères, et que vous préférez le désordre. 

il plaisantait, mais elle préférait quand même mettre le point sur les i. Elle comptait bien trouver quelqu'un, un jour, quand elle serait prête. Pour le moment, ce n'était pas dans ses priorités

- Vous avez raison, je m'estimerais peut être heureuse de connaitre cette bonne cachette un jour.

Un grand honneur. Cela la fit sourire

- Tachez de ne pas y être le deuxième, je ne veux plus de voleur qui s'infiltre chez moi par la cheminée

( Je suis contente d'être de retour moi aussi ^^ Je ne suis effectivement pas morte, a moins que je ne sois pas au courant et que mon esprit hante mon ordi 0.o )

Dernière modification par esperance96 (2014-04-22 19:05:48)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#653 2014-04-22 20:56:17

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

(Mon dieu un esprit qui hanterait un ordinateur ... ça devrait être vraiment, vraiment flippant O.O XD)

-Gabriel-

-Mais que trouvez-vous au désordre, gente demoiselle ? On peut vivre proprement mais dans le désordre, cela n'est pas un problème !

S'exclama t-il faussement vexé avant qu'un nouveau sourire ne vienne se peindre à nouveau sur son visage ... Enfin, demi-sourire sur demi-visage puisque que la moitié de ses traits était toujours dissimulée derrière un masque.

-Bien, je serai alors le deuxième mais je passerai par une fenêtre cette fois, ça vous va ? Comme ça j'aurai le plaisir de faire un tour dans votre bonne cuisine pour raviver mes souvenirs à la bonen nourriture que j'y ai mangé et vous, vous n'aurez pas de suie à me faire ramasser !

Enfin, d'un rapide coup d'oeil vers l'entrée de la grotte pour voir le ciel, le voleur remarqua que la nuit commençait à tomber.

-Voulez-vous retourner à votre demeure ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#654 2014-04-22 21:01:54

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

( J'avoue XD )

- Roxane -

Vivre proprement dans le désordre... ce n'était pas faux.

- Oui. C'est vrai, mais certaine personne ne peuvent vivre proprement dans le désordre, c'est comme ça.

Comme il avait rapidement sourit, elle savait qu'il continuait son petit manège, alors elle jouait le jeu.

- C'est déjà mieux, mais vous pouvez aussi passer par la porte d'entrée, en tant que mon invité. Pas besoin de passer par la fenêtre pour gouter à mes plats, il suffit juste de demander et je vous en ferais un, puisque vous me complimentez dessus?

Roxane n'avait pas vu le temps passer.

- Oui, il vaut mieux que je rentre


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#655 2014-04-23 17:31:12

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

-Gabriel-

-Mais c'est que je suis un voleur, moi, Madame ! Si un voleur commence à rentrer en frappant à la porte d'entrée, ma réputation va en prendre un sacré coup ! Mais cela peut aussi être plus amusant ... Les nobles ne pourront pas se douter que je suis un voleur si je leur paraîs honnête au point où ils m'inviteront chez eux ... Vous avez vraiment de bonne idée !

S'exclama t-il en jouant la comédie avant d'avoir une brusque bonne idée ... enfin bonne idée, tout dépends des avis ...

-Vos plats sont fameux ... Vous voudriez bien m'en refaire si je vous le demande ? Mais qu'est-ce que vous voudrez en échange ?

Enfin, il sortit de la grotte tout en tendant sa main à la demoiselle pour l'aider à marcher sur les pierres sans tomber.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#656 2014-04-23 17:38:09

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

- Roxane -

Ele eut un petit sourire en songeant à la réputation du voleur s'il entrait chez elle de façon légal. C'est vrai qu'elle n'y avait pas pensé, mais ça semblait plaire à Gabriel finalement.

- J'ai effectivement beaucoup de bonnes idées.

Ensuite elle accepta de prendre sa main.

- Bien sur, si vous me le demandez, je vous en ferais volontiers. Et en échange, vous n'aurez qu'a plus me poser de questions


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#657 2014-04-24 17:58:27

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

-Gabriel-

Alors qu'il marchait sur les rochers, allant doucement pour ne pas faire glisser la jeune femme, Gabriel esquissa un moue quand elle lui déclara qui' ne devait pas poser de questions en échange des bons petits plats :

-Mais vous autre beau dire tout ce que vous voulez, vous êtes une jeune femme intriguante qui cache plus de choses qu'elle ne veut en dire, j'en suis sûr et mon instinct ne me trompe jamais ! C'est une douce méchanceté que de me demander cela ... Mais je suppose que je n'ai pas le choix ?

Tandis qu'il se plaignait, ils arrivèrent enfin devant son cheval et il s'écarta pour laisser place à la jeune femme afin que cette dernière puisse monter.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#658 2014-04-24 18:02:04

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

- Roxane -

La jeune femme faisait attention ou elle mettait les pieds, mais elle se débrouilla mieux que lors de la montée, sans doute parce que Gabriel l'aidait depuis le départ.

- Je n'arriverais donc jamais a vous convaincre que je suis une jeune fille comme les autres? Pour ce qui est des secrets, tout le monde en a. Même vous. Alors même si a vos yeux ce que je demande est une douce méchanceté, au miens ça me parait être une protection de ma vie privée.

Elle monta ensuite sur le cheval


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#659 2014-04-24 18:23:49

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

-Gabriel-

-De belles paroles paroles prononcées avec de belles rimes ! Décidément vous avez le don pour magnier les mots d'une noble façon ...

Dit-il avec un sourire avant d'emboiter le pas à la demoiselle pour monter à son tour derrière elle, tenant les rennes avant de signaler au cheval d'avancer. Chose que ce dernier s'exécuta à faire sans rechigner.

-En effet tout le monde a ses secrets mais ne sont-ils pas fait pour être découvert ? Mais si c'est pour la sécurité de votre vie privée, dois-je en conclure qu'il est assez important pour vous mettre en danger si il est dévoilé ? Vous voyez, vous êtes l'incarnation même du mystère et je ne peux m'empêcher de vous interroger !

(Roxanne m'intrigue XD)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#660 2014-04-24 18:44:06

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

( Je vois ça xD )

- Roxane -

- Je vous remercie, iil m'a fallu quelques années pour réussir à bien magner les mots. Mais c'est un apprentissage nécessaire si on veut se faire entendre.

La jeune fille se laissa bercer par les mouvements du cheval. Qu'est ce qu'elle aimait l'équitation!

- Non, les secrets sont fait pour être gardé, et je ne voulais pas dire que je serais en danger si l'on découvre mes secrets, mais j'aimerais que vous respectiez ma vie privée. Voilà ce que ça veut dire. Suis-je un peu moins mystérieuse à présent?


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#661 2014-04-24 19:31:34

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

-Gabriel-

-Les femmes ne sont guère assez entendues dans cette société, votre façon de parler sera donc votremmeilleure arme je présume. En tous cas vous maniez cet art avec bien plus d'aisance et de sincérité que certains nobles du palais ...

Dit-il d'un ton compatissant mais aussi amusé à la pensée de certains idiots qui essayaient de faire valoir leur horrible langage.

[b]-Non, car peu importe vos propros vous posséderez toujours cette aura de mystère qui a attiré mon attention sur vous ...[/b[


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#662 2014-04-24 19:46:19

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

- Roxane -

- Vous avez tout compris. L'art de la parole, et aussi de la séduction, sont les seules armes des femmes. Et encore, la parole a beaucoup moins de poids que la séduction. Mais comme je suis loin d'être une séductrice, j'ai du perfectionner mon langage. Ce qui explique pourquoi je parles mieux que certains nobles. Mais vous aussi vous vous exprimer bien pour un voleur.

Il ne comptait donc pas abandonner. Elle n'arriverait pas à le décourager. C'était fâcheux, elle n'avait pas envie qu'on s'intéresse de trop prêt a elle.

- Et quand je n'aurais plus aucun secret pour vous, je deviendrais une personne quelconque, c'est ça?


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#663 2014-04-24 19:52:18

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

-Gabriel-

-En ce qui concerne l'art de la séduction vous n'êtes pas sans atouts. Je ne veux pas paraitre impolie en disant cela simplement vous donner un avis masculin, mais vous êtes agréable à regarder pour un homme. Vous avez un beau visage ainsi qu'une carrure semblant royale, une façon de marcher qui trahie votre grâce semblant innée et des formes qui n'ont rien a envier à celles des autres femmes ... Vous êtes plutôt discrète et cela joue en votre faveur puisque vous soulignez une aura de mystère, la même qui a attiré mon attention ...

Puis après cela il eut un sourire amusé :

-Évidement que non puisque vous comptez me délivrer aucun secret. Comment pourrai-jr me lasser de ce que je ne sais pas ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#664 2014-04-24 20:14:17

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

- Roxane -

La jeune fille se retient de rougir à ces mots. Elle n'avait pas l'habitude qu'on la complimente. Il avait dit une carrure semblant royale... il devait être fin observateur, ou alors elle ne faisait pas assez attention.

- Je vous accorde que je suis née gracieuse, mais pour le reste il me semble que je suis comme les autres femmes. A part peut être l'aura de mystère, comme vous l'appelez. Et vous avez aussi raison qu'en vous dites que je ne vous dirais jamais aucun de mes secrets. Pourquoi le ferais-je, alors que je vous connais à peine, et que je ne sais pas grand chose sur vous moi non plus?


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#665 2014-04-24 20:39:07

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

-Gabriel-

Disons simplement que Gabriel en avait prit l'habitude, de faire attention au moindre détail, depuis qu'il s'était lance dans le métier de voleur il y a de ça quelques années alors qu'il n'était encore qu'un enfant.

-Vous sous- estimer n'est pas la bonne chose a faire, sans tous mettre en avant ayez un minimum confiance en vous ... Les autres femmes ne sont pas comme vous, vous êtes unique, pour commencer. Et puis vous savez que je me nomme Gabriel, que j'avais une soeur qui comptait beaucoup pour moi mais qui n'est plus là, que j'aime la bonne nourriture mais possède des tendances à tour faire bruler. Je suis insomniaque puisque voleur et dérobant les nobles dans la nuit ... Que dire d'autres ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#666 2014-04-24 20:45:43

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

- Roxane -

- Avoir confiance en moi... je vais essayer, mais ce n'est pas si facile. Mais vous êtes assez confiant pour nous deux.

Unique. Oui. Tout le monde l'était. Elle l'écouta énoncer les choses qu'elle savait de lui.

- Vous savez aussi quelque petites choses sur moi.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#667 2014-04-25 11:19:52

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

-Gabriel-

-Vraiment ? Et bien j'espère que cette confiance pour deux dont vous m'affublez ne crise pas l'arrogance, je n'aimerai pas être mit dans le même panier que ces nobles qui n'aspirent qu'à eux-même ...

Dit-il avec un sourire amusé, avant de réfléchir pour réciter :

-Je sais que vous êtes d'une petite noblesse sans prétention et que vos parents sont souvent en voyage. Que vous êtes une personne mystérieuse qui a porté son attention sur une broche royale venant de loin mais pas a cause de la beauté du bijou, plutôt comme si vous l'avez déjà vu quelque part. Vous êtes gracieuse et vous savez faire de bons petits plats ... Vous vous appelez Roxane ... C'est tout !


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#668 2014-04-25 17:34:53

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

- Roxane -

- Hum... je dirais plutôt que vous avez une grande assurance, mais ce n'est pas de l'arrogance. En êtes vous rassuré? J'imagine que oui.

Puis elle grimaça en l'écoutant énumérer ce qu'il savait d'elle. C'était déjà trop à son gout.

- Je trouve que vous savez déjà assez de chose. Vous savez autant de choses sur moi que je n'en sais sur vous. Mais je peux vous dire que j'ai 16 ans, comme ça vous savez quelque chose de plus.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#669 2014-04-27 21:17:33

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

(Si jamais tu veux répondre avec Annabelle sur I Not Love, j'ai remonté mes posts ^^)

-Gabriel-

-Evidemment que j'en suis rassuré ! Même plus que vous ne l'imaginez ... Beaucoup plus ! Parce que ne serait-ce pas un comble si je jouais de sales tours aux arrogants alors que j'en serai un moi-même ?

Demanda t-il d'une manière théâtrale mais toujours avec son fidèle ... sourire, pas son fidèle destrier du genre Zorro ... Sur les lèvres.

-Vraiment ? Et bien je ne suis guère plus âge que vous ... J'ai tout juste un an de plus alors ! Je pense pouvoir vous laisser faire le calcul !

Dit-il, amusé avant de regarder l'horizon. Ah, on pouvait déjà voir la maison de la demoiselle au loin ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#670 2014-04-27 21:32:40

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

- Roxane -

- Ce n'est pas faux. Un arrogant détroussant des arrogants. Ce serait le comble. Mais vous ne l'êtes pas, alors tout va bien.

Elle pouvait faire le calcul, effectivement. Elle n'etait pas idiote.

- Donc vous avez 17 ans. Ce n'est pas très dure à calculer. Ho je vois ma maison


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#671 2014-06-14 10:31:34

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

-Gabriel-

-Heureusement en effet ... Mais ne sait-on jamais, peut-être que je suis un arrogant caché !

Il lui fit un clin d'œil complice avant de regarder la maison. Et bien, cette journée était passée bien vite et cela lui semblait étrange lui qui avait l'habitude de voler pour combler l'ennui ...

-Je vois que vous êtes forte en mathématique ! ria t-il avant d'ajouter En effet, je ne vais pas tarder à vous quitter, très chère ... Mais votre présence était fortement agréable !


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#672 2014-06-14 10:38:36

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

- Roxane -

- Et bien, si vous en êtes un, vous le caché très bien. Mais gardez donc vos petits secrets, cela ne me dérange pas.

Mais elle n'aurait pas imaginé qu'elle aurait passé toute une journée en compagnie d'un voleur. Ce n'était pas dans ses habitudes.

- Agréable. C'est bien la première fois qu'on me dit cela. Je suppose que vous irez voler quelque chose ce soir? Bon amusement dans ce cas. Et si jamais je me fais attrapé pour vol de broche par votre faute, vous aurez de mes nouvelles.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#673 2014-06-16 14:08:12

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

-Gabriel-

-C'est la première fois que l'on le vous dit ? Pourtant vous êtes une personne plutôt charmante pour quelqu'un de réservé, vous êtes loin de ressembler à une sauvageonne ou une noble avec trop de manière alors pourquoi votre présence ne serait-elle pas agréable ?

Puis un sourire se dessina sur ses lèvres :

-Ne vous inquiétez pas, personne ne fera le rapprochement entre une jolie fille comme vous et la broche qui a été volée. Il n'est pas rare que des jeunes filles parviennent à avoir des contrefaçons d'objets vus dans les vitrines et bien trop chers pour qu'elles puissent se l'acheter .... Et voiler ce soir ? Peut-être, ou alors, je verrai bien ce que le temps et les situations donnent dans la soirée ... Et vous, qu'allez-vous faire ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#674 2014-06-16 14:19:56

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

- Roxane -

- Disons que je ne côtoie pas beaucoup de monde, et donc je n'ai pas souvent l'occasion d'entendre de tel propos, voila tout.

C'était lui le voleur, alors elle ne mit pas ses dires en cause.

- Bien, alors je vais la garder. Je ne voulais juste pas m'attirer d'ennuis si je peux les éviter. Ce que je vais faire? Faire ce que je fais d'habitude: m'occuper de la maison, du jardin, des animaux. Je sais que vous allez me dire qu'on pourrait faire se travail à ma place, mais on n'est pas si riche, et je préfère faire les choses moi-même.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#675 2014-06-20 20:10:43

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

-Gabriel-

-Et bien vous devriez chercher à créer plus de relation, je suis certain que ça vous sera bénéfique ! Je ne dis pas d'avoir pleins d'amis seulement quelques-uns avec qui vous pourrez être heureuse sans complications, vous devrez essayer, vous verrez cela rends la vie bien plus intéressante !

Dit-il en souriant avant d'arrêter le cheval devant la maison de la jeune femme, descendant pour ensuite lui tendre une latin courtoise pour l'aider à descendre.

-Je ne direz nullement cela puisque ça n'en vaut pas la peine, comme vous venez de répondre à ma question muette ... Mais même vous faire aider ne vous intéresse pas ? Si vous voulez je veux bien vous filer un coup de main en échange d'un bon repas comme vous les faites si bien !


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr