Vous n'êtes pas identifié.

#626 2014-01-13 19:08:51

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

-Sherlock-

Ne constatant aucune réaction de la part de sa fiancée, le détective commença à stresser. L'avait-il vexé ? Serait-elle en train de réfléchir à un moyen de se débarasser de lui pour fuir loin, très loin, et ne plus voir le pot de colle qu'il était ? Seulement, il faillit presque ne pas remarquer l'étreinte de la jeune femme lorsque cette dernière la lui rendit, trop plongé dans ses pensées ... Oui, Elise avait le don d'occuper les pensées de Sherlock et de le déconnecter totalement de la réalité ...


-Gabriel-

-Je vous en remercie ... C'est effectivement que peu de personnes connaissent, à vrai dire, à part moi et maintenant vous, je ne pense pas que les gens savent l'existence de ce lieu ... Si ils l'auraient su, nul doute que les pierres ne seraient déjà plus à leur place ...

Puis les dernières paroles de la jeune fille le firent rire. Un gentil brigand ? Il n'avait jamais vu les choses sous cet angle mais pourquoi pas ? Enfin ...

-Je ne suis pas si gentil que vous le croyez, vous savez ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#627 2014-01-13 19:59:45

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

- Roxane -

- Vous avez sans doute raison, il n'y aurait déjà plus rien si ce lieu était connu... Ca aurait été bien dommage. Ce sera notre petit secret alors.

Puis elle répondit:

- Peut être que c'est vous qui n'êtes pas aussi méchant que vous le pensez


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#628 2014-01-13 20:46:53

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

Elise resta ainsi, ne bougeant plus un moment, puis elle se recula quelque peu, et vit que Sherlock avait l'air dans tout ses états.

Hors ligne

 

#629 2014-01-14 20:09:51

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

-Gabriel-

-A vrai, je doute qu'il soit à nouveau découvert ... Pour ma part, ce fut totalement par hasard et je ne sais plus vraiment comment ça s'est passé ... J'ai dû recevoir un coup sur la tête qui m'a brouillé les souvenirs ...

Dit-il avec un sourire un peu amusé par ses propres paroles, preuve qu'il était maladroit parfois. En effet, sauf que là, il mentait. Car il savait très bien dans quelles circonstances il était arrivé là, mais ne disait qu'une demi-vérité car en réalité c'était bien un hasard. Il voulait juste éviter la question "Comment il avait fait pour trouver cet endroit ?".

-Peut-être, vous êtes cependant la seule personne qui peut me le dire !

Ajouta t-il avec un sourire avant de reporter son regard son regard sur les pierres et les poissons colorés.


-Sherlock-

Quand Elise recula, après un moment où ils restèrent enlacés, il la regarda, confus. Qu'allait-elle faire ? Il n'osait pas dire ou faire quelque chose, laissant la décision à la jeune feme, ayant l'impression d'être sur un terrain glisant : le moindre faux pas et c'était fatalement la chute ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#630 2014-01-14 20:19:26

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

- Roxane -

- Un coup sur la tête? Je ne vous imaginais pas si maladroit... mais après tout, c'est possible. Peut être que dans quelques années une autre personne le découvrira, on ne peut pas savoir l'avenir à l'avance.

Elle ne se doutait pas qu'il mentait, pour elle cette explication pouvait parfaitement être logique.

- Alors je vous le dit. Cependant je ne vous connais pas encore très bien donc je ne peux l'affirmer.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#631 2014-01-15 13:07:37

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

-Gabriel-

-Les apparences sont trompeuses, vous savez, on peut être habile en certains domaines et maladroits dans d'autres ...

Répondit- il avec un sourire, se moquant un peu de lui même avant de plonger une main dans le bassin et la laissa ainsi quelques minutes avant qu'un petit poisson ne s'approche, pensant certainement que c'était une nouvelle sorte d'algue.

-En effet, seule une diseuse de bonne aventure pourrait nous le dire et malheureusement je ne peux pas demander sans révéler l'endroit de la grotte ... Enfin, le temps que personne ne le découvre, nous sommes un peu comme des gardiens maintenant, vous ne trouvez pas ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#632 2014-01-15 13:37:37

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

(Elise= Satan?)

Elise se mit sur la pointe des pieds et vint l'embrasser, tout simplement, il fallait qu'elle se calme, Sherlock voulait juste son bonheur. C'était une belle preuve d'amour d'ailleurs, alors pourquoi le prenait elle comme ça?

Hors ligne

 

#633 2014-01-15 19:20:15

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

(Pourquoi ? Parce que Sherlock craint ses réactions ? XD)

-Sherock-

Elle l'embrassa, et si la première réaction de Sherlock ne fut pas de la surprise, ce fut tout de même du soulagement. Du soulagement de savoir qu'elle ne lui en voulait pas au point de partir une nouvelle fois, comme elle l'avait fait il y a plusieurs mois de cela avant de revenir, fiancé au prince de Belgique ... Prince qui se révéla plus tard être un trouillard et où ce fut Elise qui rompit elle-même les fiançailles, mais depuis, le détective avait peur de la reperdre ...

-Tu me pardonnes, donc ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#634 2014-01-19 11:13:18

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

Elise le regarda, question stupide réponse stupide
Non, bien sûr que non, quelle question!

Hors ligne

 

#635 2014-01-20 21:04:06

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

up

Hors ligne

 

#636 2014-01-21 18:29:36

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

-Sherlock-

Le détective afficha une mine faussement déçue, bien qu'il savait que la jeune femme disait cela par ironie ... mais pourquoi ne pas jouer le jeu pour détendre l'atmosphère ?

-Dommage, je ne pourrai pas te dire ce que je veux te dire ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#637 2014-01-21 18:38:16

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

Elise redressa immédiatement la tête, rien qu'a sa tête on Sherlock pouvait deviner la question qui allait suivre d'ailleurs elle ne lui posa même pas

Hors ligne

 

#638 2014-01-26 18:19:01

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

- Roxane -

- Vous n'avez pas tort, vous pouvez très bien être maladroit dans certains domaines et habile dans d'autres mais j'ai du mal à l'imaginer.

Elle le regarda mettre une main dans le bassin.

- Des gardiens... cela me plait bien.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#639 2014-02-03 18:37:44

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

-Sherlock-

Il remarqua la tête de la jeune femme, mais ce n'était pas le moment de le lui révéler ... Vengeance Sherlockienne !

-C'est vraiment dommage ... si tu ne me pardonne pas je suis condamné au silence car je ne pourrai pas te parler ...


-Gabriel-

-Pourtant vous avez vu un exemple de ma maladresse, je ne suis en aucun cas doué pour le ménage ... et en temps que voleur professionnel, je n'aurai pas dû répendre de la suie partout ...

Dit-il avec un sourire avant de se redresser, quittant le bassin des yeux pour poser son regard sur la demoiselle.

-Si jamais un jour vous avez des ennuis, venez ici, vous serez en sécurité ... les chevaux ne pourront pas suivre sur ces roches qui mènent jusqu'ici et de plus le temps que les cavaliers descendent vous serez déjà loin ... Comme vous l'avez vu l'entrée et difficilement trouvable pour ceux qui ne la connaisse pas ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#640 2014-02-03 18:53:35

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

Elise le regarda
Je te pardonnes deux minutes, expliques moi dit elle, trop curieuse.

Dernière modification par metoos (2014-02-03 18:53:44)

Hors ligne

 

#641 2014-02-13 16:55:18

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

up ♥

Hors ligne

 

#642 2014-02-13 19:47:28

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

-Sherlock-

-Et bien, peut-être que pour te faire oublier cette soirée mouvementée j'aurai pus t'amener quelque part mais comme je n'ai que deux minutes, c'est un peu trop court ...

Attention, mode chantage délicat pour attendrir la belle ....


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#643 2014-02-13 19:52:29

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

Elise
Bon ces deux minutes pourraient s'éterniser dit elle en riant

Hors ligne

 

#644 2014-02-16 14:44:35

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

-Sherlock-

-Vraiment, dépêchons-nous alors, avant que La Grande Méchante Élise ne décide de changer d'avis et que l'on se retrouve séparer tous les deux a cause de sa colère ...

Dit-il avec un sourire amusé, faisant passer la mauvaise humeur de la demoiselle pour une personne réelle, juste pour donner l'air à la situation qu'ils devaient se presser.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#645 2014-02-17 19:39:46

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

Elise rit
Il faut la pardonner, elle a des bonnes raisons de s'énerver il est vrai que Sherlock est vraiment insoutenables parfois! dit elle rentrant dans son jeu

Hors ligne

 

#646 2014-02-17 19:56:14

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

-Sherlock-

-C'est une chose que je confirme, et ce n'est pas la première fois qu'il énerve quelqu'un de la sorte ... Tu savais que depuis l'arrivée d'Elise il avant changé ? C'est un miracle qu'elle est réussi à l'assagir de cette manière, avant c'était un vrai prétentieux !

Ajouta t-il, continuant de "rester dans son jeu". Quelque part il n'avait aucune difficulté a parler de lui à la troisième personne puisque c'était ce "lui" d'avant sa rencontre avec Élise ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#647 2014-02-17 20:03:58

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

Elise
Je m'en doute bien! De toute façon Elise, elle n'a pas changé, elle restera toujours comme ça... Quelle tristesse dit elle

Hors ligne

 

#648 2014-02-17 20:11:53

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

-Sherlock-

-Hum ... Non, ce n'est pas une tristesse car je crois que Sherlock l'aime comme elle est ... Et puis tu l'imagine toute sage, tranquille, qui ne prends plus aucun risque ? Ça serait inquiétant ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#649 2014-02-17 21:34:46

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

Elise
Oui c'est vrai, mais je m'étonnes que Sherlock ne soit pas partit en courant face à une telle terreur! dit elle, se retenant de rire de leur petit jeu

Hors ligne

 

#650 2014-04-16 18:56:49

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

- Roxane -

Elle rit en se souvenant de l'épisode avec la suie.

- C'est vrai que vous êtes plus doué pour salir que pour nettoyer, mais comme tous les hommes, en général.

Puis elle l'écouta parler de danger. Se doutait-il de quelque chose à son sujet? Laissait-elle trahir un sentiment d'insécurité, ou de malaise constant? Mais elle répondit comme une jeune fille de son âge répondrait, et comme une jeune fille de sa condition.

- Que voulez-vous donc qui m'arrive? Les gens du petit peuple comme moi sont insignifiants aux yeux des nobles. Et je ne suis ni dans la misère, ni dans la crasse. Les quartiers miséreux sont parfois très dangereux, mais je vis à la campagne. Vous voyez bien, je n'ai rien à craindre. A part un voleur comme vous  de temps à autres, et encore, vous êtes le premier


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr