Vous n'êtes pas identifié.

#601 2014-01-09 14:56:20

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

Blanche se mit à galoper, et cette fois Elise ne l'arrêta pas, elle se pencha même en avant pour qu'il n'y ai pas de prise d'air... Méchante Elise...

Hors ligne

 

#602 2014-01-09 15:08:42

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

-Sherlock-

Et c'est donc tout naturellement que le détective se prit le vent en pleine face parce que la charmante Élise ne l'avait pas prévenu qu'elle se baissait ... Il faillit donc tomber mais eut le réflexe de pencher a sont tour en avant. Elle allait lui payer ça, par contre ... Attendez un peu qu'ils regagnent le sol !


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#603 2014-01-09 15:36:25

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

Elise fit un petit sourire, en sentant son torse contre son dos, elle aurait bien voulut voir sa tête... Dommage que l’appareil photo et que Facebook n'existaient pas encore à l'époque

Hors ligne

 

#604 2014-01-09 15:59:08

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

-Sherlock-

Oui, c'était bien dommage ... Mais Sherlock pour le moment était dans une phase "je vejx pas mourir" et s'accrochait fermement à Élise, enfin, il n'avait pas d'autres choix sinon il tombait ... Que ça se termine au plus vite, ce galop infinissable !


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#605 2014-01-09 17:51:02

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

- Roxane -

- Vraiment j'ai hâte d'y être pour voir ça. Vu la façon dont vous m'en parler, ce doit être magnifique, je suis sure que je ne serais pas déçue.

Puis il la rattrapa. Elle en soupira de soulagement.

- Oui, je sais.

Ensuite il la porta et elle ne put empêcher le rouge de lui monter au joue. On ne l'avait jamais porté comme cela, et c'était assez génant, tout en étant confortzable. C'était le faite d'être trop maladroite pour ne pas savoir grimper toute seule qui était assez gênant, ainsi que la soudaine proximité physique. Lui, il allait sur les pierres sans aucun soucis. Il avait de la chance d'être habile.
La jeune femme retient un ' oh ' en voyant la grotte.
Elle put enfin retrouver le sol.

- Ca ne m'a pas offensée, juste surprise


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#606 2014-01-09 18:12:52

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

(Je ne sais pas ce qui se passe mais je n'arrive plus à aller sur I Not Love, pourquoi j'avais écris la réponse de Louis ... Je verrai si ça fonctionne plus tard ou pas :(  )

-Gabriel-

-Magnifique, je ne sais pas, je dirai plutôt étranges et intriguants, enfin, vous verrez par vous-même, je ne veux nullement intervenir sur votre jugement ...

Dit-il avec un sourire mystérieux, bien décidé cette fois à ne pas en dire plus. Si il avait marché avec tantde ffacilité sur les pierres c'était parce que ce n'était pas la première fois qu'il y venait et avait compris l'attitude à adopter pour ne pas déraper et finir étaler entre les rochers. La première, il avait bienfalli y rester lorsque sa tête avait heurté une des roches lors d'une chute.

-Vous allez bien, vos joues ont prit une inquiétante teinte rosé, vous ne serez pas malade et faite de laffièvre ?

Demanda t-il, l'inquiétude transparaissant nettement dans sa voix. Puis, voyant que la jeune femme semblait tenir sur ses jambes, il parut un peu rassuré.

-Excusez-moi, j'aurai certainement dû vous prévenir ... Maintenant, venez !

S'exclama le voleur en entrant dans la grotte. Comparé à ce qu'on pouvait croire de l'extérieur, le lieu n'était pas plongé dans le noir. Au contraire, il y avait un petit bassin d'eau claire au milieu qui reflétait le rayon de lumière qui se posait à la surface de l'eau, pour mieux le diffuser sur les parois en fines vagues bleutées. D'ailleurs, en regardant les murs, il y avait d'étranges formes incruster dans la pierre telles que des sortes d'escargots, qu'aujourd'hui nous nommons ammonites, et de mystérieux dessins faites avec une peinture inconnu. Certainement de l'ocre ... Ces dessins n'étaient pas particulièrement informes puisqu'on pouvait y remarquer des chevaux ou encore des hommes armé de lances, mais leurs façon d'être ainsi dessiné assez primitive ...

-Voilà ... Ce n'est pas particulièrement beau, je l'avoue, mais j'ai l'impression que ce lieu est plus ancien que ce que l'on peut penser .. Qu'en pensez-vous ?

A vrai dire, Gabriel aimait cet endroit car l'atmosphère y était apaisante, il n'y avait pas ce sentiment BDE danger qu'il ressentait en étant dans le monde extérieur et venait souvent ici pour se détendre après un vol ou une course- poursuite avec des gardes.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#607 2014-01-09 18:20:21

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

Blanche finit par s'arrêter, fière d'elle, tout comme sa "maitresse". Elise se redressa fièrement, elle aussi.

Hors ligne

 

#608 2014-01-09 18:43:45

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

- Roxane -

Était elle si rouge que ça? Elle ne se sentait pas mal, malgré tout. Elle préféra ne pas faire de commentaire sur ce fait la.

- Ce n'est pas grave, je ne vous en veux pas.

Ensuite elle se laissa amener près du bassin. Un sentiment de quiétude s'en dégageait. Cette endroit était parfait pour oublier ses soucis et se laisser bercer.

- C'est magique. Et ces peintures... c'est vraiment un bon endroit. Je suis contente d'être arrivée jusqu'ici. Le paysage est vraiment reposant. On pourrait rester ici des heures, vous ne trouvez pas?


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#609 2014-01-10 15:57:17

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

-Sherlock-

Heureusement que Sherlock eut le réflexe de se redresser avant Elise car sinon elle lui aurait donné un bon coup de boule.

-Et bien, tu n'es pas tendre ...



-Gabriel-

Gabriel sourit, content que l'endroit plaise à la jeune femme. Il ferma un instant les yeux, appréciant la tranquillité de l'endroit. Puis, lorsque Roxanne prit la parole, il les ouvrit de nouveau, regardant la demoiselle avec une certaine curiosité.

-Vraiment ?

Cette pensée le rassura dans une autre idée et il alla jusqu'au bassin avant de faire signe à la jeune femme de le rejoindre, un sourire collé aux 'lèvres avant de se pencher vers ce dernier.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#610 2014-01-10 17:53:02

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

Elise descendit de Blanche sans même attendre que Sherlock le fasse avant elle, ce qui était normalement plutôt l'ordre des choses.
Depuis quand me considère tu comme une faible? dit elle, pour la 1001ème fois.

Hors ligne

 

#611 2014-01-10 18:02:55

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

-Sherlock-

Il soupira en voyant que la dite discussion commençait dès à présent. Il n'avait pas le temps de se remettre de ses émotions qu'une nouvelle couche allait s'y ajouter ... Enfin, il n'avait pas d'autre choix et descendit du cheval après la demoiselle qui semblait furax.

-Et dis-moi quand est-ce que je t'ai considéré comme faible ? La meilleure solution dans un endroit pareil aurait été de garder le silence, mais bien sûr il a fallu que tu t'énerve et hurle à tous qu'ils étaient des goujats !


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#612 2014-01-10 18:16:31

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

Elise bougonna
Oui, enfin c'était vrai... murmura t'elle puis elle se reprit bien vite
Mais ça n'explique pas le "le premier qui la touche n'a plus de tête", ça te plairait que je te face ça moi?! Elle hurlait à présent.

Hors ligne

 

#613 2014-01-10 18:27:19

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

-Sherlock-

Élise ou la femme avec des ressources inépuisables ...

-Que voulais- tu que je fasse ? Ces types là sont de vraies brutes, en effet tu aurais pu en maîtriser quelques'uns mais ils étaient combien, 50 ? Et toi, tu étais seule ! Je n'ai aucune envie de te retrouver morte quelque part ou complètement détruite au point où pour tout oublier tu aurais pu finir par sombrerdans la folie ! Eest-ce mal de tenir à toi et de ne pas vouloir te perdre ?

Puis il s'interrompit pour reprendre son souffle et reprit :

-Je ne voulais pas que ces gars ne touchent ne serait-ce qu'à un de tes cheveux, si c'est pour te salir et qu'ensuite tu finisses dans les rues noires, non, merci ... Je me devais de les prévenir de ce qui les attendait car si ils t'auraient vraiment fait du mal, je leur aurai amèrement payé leur acte, tu peux me croire ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#614 2014-01-10 20:51:06

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

Elise ne dit rien, mais elle savait qu'il avait tort! Elle pouvait se défendre seule! Combien de fois elle avait fréquenté ces lieux avant sa rencontre, et Dieu seul sait comme elle était accueillie la bas! Si elle revenait dans les bars qu'elle fréquentait, elle serait accueillie comme la sœur de tout le monde! Mais il avait fallut qu'elle "impose" sa loi avait d'obtenir ce grade!

Hors ligne

 

#615 2014-01-10 21:47:51

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

-Sherlock-

Sherlock savait que la jeune femme n'avait pas eut une enfance difficile, mais ne connaissait pas cette partie où elle fréquentait les bars. Mais la demoiselle ne lui en avait parlé, et pour tout dire, le détective ignorait donc ce fait. Il avait tort, mais ne le savait pas ... Et nul doute que si il venait à l'apprendre, la jeune femme ne ferait que gagner l'admiration du détective, mais aussi il serait vexé d'avoir été mené à l'erreur ... mais comme on dit, l'amour est aveugle ...

-Tu ne dis rien ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#616 2014-01-10 22:44:18

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

- Roxane -

Elle contempla encore quelques temps la grotte  regarda Gabriel, et hocha la tête en souriant.

- Oui vraiment.

Il lui fit signe d'approcher, alors elle s'approcha et limita, en ce demandant ce qui allait se passer cette fois-ci.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#617 2014-01-11 11:15:47

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

Elise
Tu préfères que je t'insultes? C'est toi qui voit dit elle plus sèchement, qu'elle n'aurait voulu le dire.

Hors ligne

 

#618 2014-01-11 16:08:58

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

-Gabriel-

Une fois la jeune femme plus proche et se penchant au dessus du bassin, le voleur désigna le fond de l'eau d'un geste lent. En effet, tout au fond, des poissons colorés nageaient parmi d'étranges pierres bleues qui étaient à l'origine de la couleur bleuâtre de la lumière qui se reflétait sur les parois.

-Je ne sais quel genre de pierre est-ce, mais je les trouve assez jolies ... Je crois qu'elles se sont formé ici au fil du temps avec l'érosion des roches et des minéraux qui se mélangeaient entre eux pour devenir ces pierres ... Vous en voulez une ?

Demanda t-il avec un sourire apaisé. En effet, cet endroit avait le don pour calmer totalement le côté taquin du jeune homme qui aimait assez s'amuser.


-Sherlock-

-Aucun des deux, j'aimerai simplement ne pas te mettre en colère ...

Répondit le détective d'une voix plus douce voyant que la jeune femme était bel et bien dans un état très, mais alors très irritable.

-Tu m'en veux parce que j'ai choisi qu'on prenne la fuite plutôt que de les affronter ?

Dernière modification par nonomewtow (2014-01-11 16:09:25)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#619 2014-01-11 21:20:14

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

Elise
Non je ne peux pas t'en vouloir pour ça, c'est juste que je sais me défendre, je n'ai pas envie de passer pour la protégé de Sherlock, j'ai envie qu'on me considère comme Elise!

Hors ligne

 

#620 2014-01-12 08:50:26

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

- Roxane -

Elle regarda le délicieux spectacle qui se montrait à elle. Elle regarda la lente nage des poissons, et les pierres bleues qui rendait le bassin si magique.

- Le temps peut créer de belle chose... je serais tentée d'e prendre une, mais ce serait enlevé un peu de beauté à ce bassin, alors laissons cela comme ça, il n'en sera que plus joli.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#621 2014-01-12 17:46:44

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

-Sherlock-

Le détective ne réagit pas immédiatement, surprit de telles paroles. Il pensait que c'était par simple fierté, mais pas que ce soit si profond que cela, que la jeune femme tenait vraiment à l'indépendance de celle qu'elle était ...

-Je suis désolé, je ne pensais pas que tu pouvais considérer les choses de cette façon...

Dit-il doucement, s'approchant lentement d'Elise sans pour autant la toucher, ne voulant pas énerver l'amie de Blanche.


-Gabriel-

Le jeune homme sourit à la réaction de la jeune femme. Il était à demi surprit, car il ne s'y attendait pas mais cela correspondait au caractère de Roxanne.

-Vous êtes une personne fort sage, nombreux des hommes de cette planète devraient penser de cette manière, ainsi la cupidité disparaitrait mais cela banaliserait cette qualité rare que vous possédez ...

Répondit le voleur, ressentant un profond respect pour cette jeune femme qui n'était pas âgée mais avait la sagesse des personnes anciennes. Mieux il apprenait à la connaître, plus elle lui paraissait mystérieuse ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#622 2014-01-12 18:18:19

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

(j'aime bien parce qu'il n'a pas peur d'Elise mais plutôt de Blanche xP)

Elise regarda le sol, elle n'aurait pas dut dire ça... Ça avait blessé Sherlock...

Hors ligne

 

#623 2014-01-12 18:47:04

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

(Exactement, bon, en même temps Blanche le terrorise et l'a traumatisé XD)

-Sherlock-

-Elise ...

Murmura t-il avant de prendre la jeune femme dans ses bras ... quitte à se prendre un coup de sabot, tant pis, il ne pouvait pas la voir aussi énervait et s'en voulait de ne pas l'avoir comprise.

-Je ne sais juste pas encore quand te protéger si il y en a besoin ou quand te laisser faire ce que tu veux ... Tu es la première personne, et à jamais la seule, envers qui j'ai des sentiments de ce genre. Je n'étais pas très social dans le passé, comme tu peux t'en souvenir, et t'avoir perdu une fois m'a fait naître ma première peur : celle de te perdre une deuxième fois ... Alors s'il te plaît, pardonne-moi si je me montre trop protecteur alors qu'il ne le faut pas ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#624 2014-01-12 19:35:52

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

Elise ainsi un moment puis lui rendit son étreinte en posant son front sur son torse, elle ne parlait pas.

Hors ligne

 

#625 2014-01-12 20:19:38

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

- Roxane -

- C'est vrai que cela devient une qualité rare. C'est dommage d'ailleurs. Je ne parlerais de cet endroit à personne, ainsi, la beauté du bassin en sa ta préservée.

Roxane découvrait elle aussi une autre facette de la personnalité de Gabriel.

- Vous êtes un gentil brigand, enfin de compte


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr