Vous n'êtes pas identifié.

#126 2012-11-21 20:44:05

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: ☆•.¸¸.• Le Clan de la Prairie ~ T2 ☆•.¸¸.•☆

C'est parce que j'ai plein de super noms que je veux utiliser ^^

Donc , je vous donne déjà les noms , je dis après qui seront disponibles ( sachant que je choisirais quand même le physique et le caractère )

Patte de Châtaigne ->  Nuage de Châtaigne ->  Pelage de Châtaigne
Petite Noisette -> Nuage de Noisette -> Poil de Noisette
Petit Miel -> Nuage de Miel -> ....
Patte d'Epines -> Nuage Epineux -> Lune d'Epines
Patte d'Ebène -> Nuage d'Ebène -> Plume d'Ebène
Patte Nocturne -> Nuage Nocturne -> Ciel Nocturne ?
Petite Obscurité -> Nuage Obscur -> ...


Je prends : Patte d'Epine , Patte d'Ebène , Patte Nocturne , Patte de Châtaigne et Petite Obscurité .[ peut-être modifiée dans le futur ]

Dernière modification par louane74 (2012-11-22 17:23:17)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#127 2012-11-22 19:17:37

zipoupou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: A Equestria
Date d'inscription: 2010-11-15
Messages: 185

Re: ☆•.¸¸.• Le Clan de la Prairie ~ T2 ☆•.¸¸.•☆

(Pour Nuage de Miel, quand elle sera adulte, tu pourras l'appeler Rayon de Miel, et Nuage Obscur, Ciel Obscur, Griffe Obscure, ou Feuille Obscure ^^)


Security guard at Five Nights At Freddy's.

Hors ligne

 

#128 2012-11-22 19:26:36

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: ☆•.¸¸.• Le Clan de la Prairie ~ T2 ☆•.¸¸.•☆

Pour Nuage Obscur , j'avais pensé à Lueur Obscure ... Car il aura une lueur spéciale dans le regard ^^

Ah et

Nuage de Miel : M
Nuage Epineux : F
Nuage de Noisette : F
Nuage de Châtaigne : F
Nuage Obscur : M
Nuage Nocturne : F
Nuage d'Ebène : M

Ok ? ^^   Pour Nuage de Miel , j'avais déjà pensé à Griffe de Miel mais je n'ai rien mis car j'attends dans l'espoir de trouver un meilleur prénom ^^

Je fais les descriptions ( caractère et physique ) dem' je pense ^^


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#129 2012-11-23 19:54:35

zipoupou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: A Equestria
Date d'inscription: 2010-11-15
Messages: 185

Re: ☆•.¸¸.• Le Clan de la Prairie ~ T2 ☆•.¸¸.•☆

owki


Security guard at Five Nights At Freddy's.

Hors ligne

 

#130 2012-11-23 20:24:34

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: ☆•.¸¸.• Le Clan de la Prairie ~ T2 ☆•.¸¸.•☆

Alors voilà . Attention , les descriptions sont encore susceptibles de changer !! ( Présentation proportionnelle à mes préférences ... )

Petit Miel : Chaton blond et roux tigré de brun clair au museau blanc et aux yeux ambrés
Sympathique et sociable , il est plutôt susceptible mais tant qu'on ne l'offense pas il sera gentil .

Patte d'Epines : Patte d'Epine est une chatte haute sur patte au pelage roux/noisette tigré de différentes nuances de brun et de noir. Son museau et son poitrail sont blanc ainsi que le bout de sa patte avant droite . Ses yeux sont ambrés .
Plutôt sympathique et bavarde , Patte d'Epines devient parfaitement insupportable si on la sous-estime et peut se montrer véhémente .
Elle est parfois sarcastique , mais la plupart du temps , elle ne l'est que pour faire comprendre quelque chose à quelqu'un .
Elle est courageuse et avide d'apprendre , mais parfois totalement irrespectueuse de ses aînés . Malgré tout , elle apprécie beaucoup écouter les anciens raconter des histoires , sauf quand elle est en train de changer leur litière ou de tremper ses pattes dans la bile de souris .
Elle remonte le moral des autres et leur redonne courage grâce à sa détermination à toute épreuve bien qu'elle se montre parfois totalement irréfléchie quand on la met en colère . Elle est joyeuse et pleine de vie avec ses rares amis bien qu'elle ait l'air solitaire et froide aux premiers abords .
Elle est intelligente et est ravie quand on prend son avis en compte .

Petite Noisette : Petite chatte au pelage caramel tigré de roux et de noisette dont le poitrail , le bout des pattes , de la queue et des oreilles est blancs et aux yeux ambrés
Douce , gentille , elle calme ses frères et soeurs les plus impulsifs et personne ne peut se montrer méchant avec elle tant sa douceur est flagrante .

Patte de Châtaigne : Chaton brun tacheté de brun foncé et de noir aux yeux marrons .
Sympathique , sociable , il peut parfois se montrer impulsif ou colérique mais c'est rare et la plupart du temps il est très gentil  .

Petite Obscurité : Petit chat au pelage chocolat tigré de gris , de noir et de brun dont le bout d'une des pattes est blanc . Ses yeux bruns ont d'étranges reflets ambrés .
Plutôt Solitaire et peu bavard , il est cependant très courageux et prêt à tout les sacrifices pour son clan . Il n'aime pas trop se battre et recherche souvent l'approbation du clan des étoiles , qu'il respecte beaucoup .
Il a l'air froid au premier abord mais cette attitude glaciale n'est qu'une manière de se protéger et de protéger les autres de son inexpérience des réactions des autres . Il peut donc se trouver véhément et dire des choses blessantes , bien qu'il n'en pense pas un mot .
Mais de la même façon , comme ses yeux noirs où brillent d'étranges reflets ambrés , son attitude glaciale laissent parfois entrapercevoir des réactions étrangement chaleureuses .
Il est très distant .

Patte Nocturne : Petite chatte au pelage d'un noir de jais lustré aux yeux bleu nuit profonds .
Douce bien que peu bavarde , elle tient beaucoup à ses camarades de clan , comme à l'approbation de ses ancêtres . Elle est celle qui comprend le mieux Petite Obscurité et il contemple souvent ensemble la Toison Argenté le soir avant de se coucher .
Elle déteste voir ses camarades blessés .

Patte d'Ebène : Chaton noir aux reflets bruns aux grands yeux marron foncé .
Plutôt chaleureux avec ses frères et soeurs , il est plutôt froid avec les autres clans bien qu'il arrive à se faire des amis dans ceux-ci .


La description physique de Petite Obscurité est susceptible de changer !!

Donc voilà , à vous de voir si vous voulez jouer Petit Miel ou Petite Noisette ^^


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#131 2012-11-23 21:02:36

bluesaphir
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur une selle
Date d'inscription: 2011-12-21
Messages: 111

Re: ☆•.¸¸.• Le Clan de la Prairie ~ T2 ☆•.¸¸.•☆

Coucou à tous ! Me voici de retour après un bon bout de temps d'absence, à vrai dire je ne me suis pas connecté ou très peu avec l'apparition de la V2.
J'aimerais réintégrer mes personnages : Fleur de Givre et Feuille Sombre (je préfère laisser leurs enfants pour le moment) et mon clan (Clair de Lune) si possible, quelqu'un peut-il me faire un résumé de ce qu'il s'est passé pendant mon absence ? :)

Dernière modification par bluesaphir (2012-11-23 21:06:56)


~ On ne peut prétendre maîtriser un cheval tant qu'on ne se maîtrise pas soi-même. ~
♫ Je vois parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde avant le passage des hommes. ♪
• La féerie de l'hiver, la magie de la neige et la grâce des flocons ... •

Hors ligne

 

#132 2012-11-23 21:25:10

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: ☆•.¸¸.• Le Clan de la Prairie ~ T2 ☆•.¸¸.•☆

Eh bien le Clan de la Prairie est arrivé à destination . Aile Tachetée a trouvé la tanière pour les guérisseurs . Nuage d'Améthyste a sentit l'odeur d'un groupe de chats sur leur territoire ( formulaire de ces chats dans les pages précédentes ) . Noisette , une solitaire de zip' , a débarqué dans le camp avec ses chatons et on l'a installé dans la pouponnière . Elle vient de nommer ses chatons avec Aile Tachetée et on a découvert que celle-ci attendait des chatons . Les noms des chatons sont sur cette page et leur description aussi . Deux d'entre eux peuvent être joués par d'autre joueur que moi .


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#133 2012-11-23 22:00:15

bluesaphir
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur une selle
Date d'inscription: 2011-12-21
Messages: 111

Re: ☆•.¸¸.• Le Clan de la Prairie ~ T2 ☆•.¸¸.•☆

D'accord merci :) Et ça ne dérange personne si je reprends mon Clan ?

Dernière modification par bluesaphir (2012-11-23 22:00:33)


~ On ne peut prétendre maîtriser un cheval tant qu'on ne se maîtrise pas soi-même. ~
♫ Je vois parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde avant le passage des hommes. ♪
• La féerie de l'hiver, la magie de la neige et la grâce des flocons ... •

Hors ligne

 

#134 2012-11-23 23:40:09

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: ☆•.¸¸.• Le Clan de la Prairie ~ T2 ☆•.¸¸.•☆

Je ne pense pas ^^


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#135 2012-11-24 13:29:02

bluesaphir
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur une selle
Date d'inscription: 2011-12-21
Messages: 111

Re: ☆•.¸¸.• Le Clan de la Prairie ~ T2 ☆•.¸¸.•☆

Ah bon tant mieux alors, je viendrais écrire en fin d'après-midi :)


~ On ne peut prétendre maîtriser un cheval tant qu'on ne se maîtrise pas soi-même. ~
♫ Je vois parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde avant le passage des hommes. ♪
• La féerie de l'hiver, la magie de la neige et la grâce des flocons ... •

Hors ligne

 

#136 2012-11-24 14:21:07

lilialolita
fiche Eleveur
Membre
Lieu: σπίτι
Date d'inscription: 2010-06-22
Messages: 1131
Site web

Re: ☆•.¸¸.• Le Clan de la Prairie ~ T2 ☆•.¸¸.•☆

Coucou bluesaphir :)

Perle De Boue ronronna.
Merci, c'est une bonne nouvelle ! dit-elle avant de rejoindre le reste du groupe.


La liberté n'induit pas l'égoïsme et il n'y a pas d'homme plus libre que celui qui agit parce qu'il pense ces actes justes. - Pierre Bottero -

Hors ligne

 

#137 2012-11-24 14:49:46

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: ☆•.¸¸.• Le Clan de la Prairie ~ T2 ☆•.¸¸.•☆

Lune du Soir ronronna et rattrapa Nuage d'Améthyste . La jeune guerrière ouvrit la gueule pour humer l'air mais fut interrompue par l'appprentie qui désigna la direction d'un signe de la queue .
Par là !

Nuage d'Améthyste fila dans cette direction sans attendre les autres et rentra brutalement dans un chaton brun clair qui poussa un miaulement de surprise en tombant .


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#138 2012-11-24 17:07:20

bluesaphir
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur une selle
Date d'inscription: 2011-12-21
Messages: 111

Re: ☆•.¸¸.• Le Clan de la Prairie ~ T2 ☆•.¸¸.•☆

Coucou Lilia' :) Pourrais-je re-avoir la prophétie s'il vous plait ? ^^

     ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Clan du Clair de Lune

Étoile du Loup sortit le museau de sa tanière, la chef de clan paraissait inquiète : l'arrivée du nouveau clan allait-elle mettre en péril l'équilibre du territoire ?
Elle se décida à sortir et se dirigea vers Plume du Soleil qui faisait sa toilette au soleil :
- J'aimerais envoyer une patrouille refaire les marquage aux frontières de notre territoire ...
Le lieutenant cessa de se lécher la patte.
- Les derniers marquages ont eus lieux avant-hier, répondit-il d'un ton étonné
- Oui, mais je serais plus tranquille si nous les faisons plus souvent, le nouveau clan à beau être arrivé depuis déjà un petit moment, le Clan du Désert nous est apparu que très peu ...
Plume de Soleil hocha le tête.
- Bien, j'emmène donc Patte d’Éclair et Nuage de Luciole pour le marquage.
La chef acquiesça puis partit dans la tanière du guérisseur.
- Pleine Lune ?
- Oui je suis là, qui a-t-il Étoile de Loup ?
- Je suis venue te voir car je suis inquiète, as-tu reçu un message du Clan du Désert ?
- Non pas depuis quelques temps, mais je comptais me rendre à la Source de Lune ce soir même si tu n'y vois pas d'inconvénient.
- Non, non pas de soucis, répondit Étoile de Loup en s'éloignant, elle alla s'asseoir sur un des rocher surplombant le camp et contempla les chats d'un air songeur ...


Clan de la Prairie
Fleur de Givre partit voir Aile Tacheté pour la féliciter de l'heureux événement.
Feuille Sombre était occupé à enseigner à Nuage de Tronc le nom des plantes à retenir

Dernière modification par bluesaphir (2012-11-24 17:08:38)


~ On ne peut prétendre maîtriser un cheval tant qu'on ne se maîtrise pas soi-même. ~
♫ Je vois parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde avant le passage des hommes. ♪
• La féerie de l'hiver, la magie de la neige et la grâce des flocons ... •

Hors ligne

 

#139 2012-11-24 18:52:44

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: ☆•.¸¸.• Le Clan de la Prairie ~ T2 ☆•.¸¸.•☆

Pour ceux qui sont intéressés , mes nouveaux chats venant d'une Meute , c'est l'équivalent du clan , et même si le clan a été décimé , il n'y a pas qu'un seul survivant .
Donc vous pouvez créer des chats de ce groupe tant que cela respecte les titres que j'ai donnés ( chasseurs , combattants , rêveurs , soigneurs et j'attend vos suggestions pour les "apprentis" ) et le fait que leurs noms sont semblable à ceux de la Tribu de l'Eau Vive ^^

Dernière modification par louane74 (2012-11-24 18:53:00)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#140 2012-11-24 19:00:42

cecilou1998
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hyrule
Date d'inscription: 2009-12-29
Messages: 8030

Re: ☆•.¸¸.• Le Clan de la Prairie ~ T2 ☆•.¸¸.•☆

Désolée de ne plus beaucoup venir, mon esprit va et vient régulièrement, et le Clan n'est pas passé récemment dans ma tête ^^ J'essaierai de venir de temps à autre.

Louane ~> Euh, ça te dérange si ta Nuage Nocturne ne s'appelle pas Ciel Nocturne ? Ça me perturberait, car la mère d'Etoile de Minuit et Ecume de Nuit s'appelait ainsi.
Je te propose Coeur Nocturne, ou Plume Nocturne à la place ^^

~~~~~~~~~~~~

Je rattrape en sortant mes persos d'une partie de chasse.

Brume de Cristal pénétra dans le camp en construction avec une grive et un mulot entre les dents. Les relents de ses prises dans sa gueule ne lui permettaient pas de humer le camp, mais elle sentait qu'il se passait quelque chose. Elle jeta un oeil surpris à une chatte inconnue au centre de la clairière. Elle déposa ses proies dans un coin et s'approcha d'Etoile d'Acacia. Elle lui jeta un regard interrogateur.


~ L'impossible n'existe pas, car le rêve d'hier est la réalité de demain ~
Si on n'était pas fous... On deviendrait tous dingues...

TSFH : Nemesis

Hors ligne

 

#141 2012-11-24 19:19:47

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: ☆•.¸¸.• Le Clan de la Prairie ~ T2 ☆•.¸¸.•☆

ça ne me dérange pas Cecilou , je vais réfléchir à un autre nom ^^

Peut-être Aile Nocturne ...


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#142 2012-11-24 22:24:23

pomloo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: A Fablehaven
Date d'inscription: 2012-05-03
Messages: 1845

Re: ☆•.¸¸.• Le Clan de la Prairie ~ T2 ☆•.¸¸.•☆

Bonjours par ici ! Je suis l'ancienne Aluna qui c'était déjà inscrite pendant la V1 donc j'aimerais bien me ré inscrire avec un nouveau chat si sa ne pose pas de problème ^^
Donc:

Nom: Libellule
Sexe:Femelle
Histoire: Elle a environs 6 lunes et est une solitaire involontaire. Elle a perdu ses deux frères car sa mère était trop faible pour les nourrir tout les trois. Partie avec sa mère pour rechercher un foyer celle-ci mourra pour la sauver d'un renard adolescent. Elle est depuis ce jours à la recherche d'un foyer
Description: http://www.clemencedaniel.com/blog/wp-c … chaton.jpg

Voila j'espère qu'il n'y a pas de problème j'ai improvisé un formulaire vite fait ^^


~ Il vaut mieux avoir un cœur sans mot que des mots sans cœur~

Hors ligne

 

#143 2012-11-25 11:22:52

bluesaphir
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur une selle
Date d'inscription: 2011-12-21
Messages: 111

Re: ☆•.¸¸.• Le Clan de la Prairie ~ T2 ☆•.¸¸.•☆

Coucou :) Une prophétie est-elle en cours ?

Aluna ou plutôt Pomloo, moi ça ne me dérange pas ;)

          ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Fleur de Muguet se tapit dans l'ombre d'un buisson repérant sa proie ; un campagnol grignotant une graine. Elle s'approcha à pas de velours et tout en souplesse, elle attendit le bon moment et bondit, mais trop loin du rongeur elle rata sa proie et le campagnol se sauva.
- Dommage Fleur de Muguet, tu y étais presque ! dit Nuage de Ciel en sortant de derrière un buisson, tu aurais du avancer plus vers lui ...
La jeune chatte grimaça :
- Je sais mais j'ai eu une douleur au ventre ce qui m'a fait bondir trop tôt ...
- Tu veux rentrer au camp ?
- Oui ... On continueras la séance de chasse un peu plus tard.
L'apprenti acquiesça sans laisser sa déception prendre le dessus puis suivit son mentor jusqu'au camp. Une fois arrivé Fleur de Muguet se précipita dans l'antre du guérisseur.
- Pleine Lune, Pleine Lune ! J'ai d'affreuses douleurs dans le ventre ...
Le mâle au pelage jaune pâle apparut à l'entrée.
- Hum ... Suis-moi je vais regarder ton ventre.
La femelle se laissa faire puis une fois l'inspection terminée Pleine Lune diagnostiqua :
- Félicitation, tu es enceinte.
- Qu... Quoi ? Moi, enceinte ? répondit Fleur de Muguet.
Le visage de la future mère passa de l'étonnement à la joie.
- Il faut vite que j'aille le dire à Plume du Soleil.


Ces futurs bébé seront
-Petite Mûre ~~ Nuage de Mûre ~~ Cœur de Mûre
Femelle au pelage entièrement noir et aux yeux violet-noir foncé
-Petit Flocon ~~ Nuage de Flocon ~~ Flocon du Nord
Mâle au pelage blanc taché par endroit de gris très clair et aux yeux gris pâles

Dernière modification par bluesaphir (2012-11-25 11:23:58)


~ On ne peut prétendre maîtriser un cheval tant qu'on ne se maîtrise pas soi-même. ~
♫ Je vois parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde avant le passage des hommes. ♪
• La féerie de l'hiver, la magie de la neige et la grâce des flocons ... •

Hors ligne

 

#144 2012-11-25 11:46:06

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: ☆•.¸¸.• Le Clan de la Prairie ~ T2 ☆•.¸¸.•☆

Ce sont de jolis noms ^^

Je résume donc ce que j'avais dit . Pour ceux qui sont intéressés ...

Petite Miel et Petite Noisette , les petits d'Aile Tachetée , sont disponibles à jouer . Leur description physique et caractérielle , plus leur nos de guerriers sont sur cette page , un peu plus haut .
La Meute du Soleil , dont les nouveaux chats que j'ai créer font partie , peut accueillir d'autres membres car même si la meute a été décimé , il y a plus de 4 survivants ^^

Donc si jamais quelqu'un est intéressé , qu'ils me préviennent au plus vite !

Ah et ceux qui viennent de revenir , vous pourriez lire les page que vous avez manqués ? Il n'y en a que 6 mais il y a des discussions importantes comme la description du camp ou bien de nouveaux formulaires !!


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#145 2012-11-25 13:18:33

bluesaphir
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur une selle
Date d'inscription: 2011-12-21
Messages: 111

Re: ☆•.¸¸.• Le Clan de la Prairie ~ T2 ☆•.¸¸.•☆

Ça y est j'ai rattrapé mes pages de retard :D

Mais je repose ma question y a-t-il une prophétie ? Si ou laquelle ?


~ On ne peut prétendre maîtriser un cheval tant qu'on ne se maîtrise pas soi-même. ~
♫ Je vois parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde avant le passage des hommes. ♪
• La féerie de l'hiver, la magie de la neige et la grâce des flocons ... •

Hors ligne

 

#146 2012-11-25 13:41:34

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: ☆•.¸¸.• Le Clan de la Prairie ~ T2 ☆•.¸¸.•☆

Il n'y en a pas à ma connaissance ... Mais j'ai prévu de créer des chatons qui pourraient y remédier ...


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#147 2012-11-25 14:50:49

bluesaphir
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur une selle
Date d'inscription: 2011-12-21
Messages: 111

Re: ☆•.¸¸.• Le Clan de la Prairie ~ T2 ☆•.¸¸.•☆

D'accord, merci :)

Pourrait-on avancer le temps pour arriver à une Assemblé des Clans ?

     ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

- Que tout les chats en âge de chasser se rassemblent autour du promontoire ! fit la voix d’Étoile de Loup
Elle attendit que tous soit regroupé, le Clan était au grand complet, les patrouilles étaient rentrés et tous avaient arrêtés leurs activités à l'annonce de leur chef.
- Tout d'abord Fleur de Muguet est enceinte, félicitation aux parents ...
Tout les chats se tournèrent vers le couple et murmurèrent leur joie.
- ... Ensuite Pleine Lune devait se rendre à la Source de Lune mais n'a pas put faute de temps, cela fait longtemps que nous n'avions pas reçu de nouvelles du Clan du Désert ...
Des murmures d'inquiétude se levèrent parmi les chats.
- Notre guérisseur compte s'y rendre après la prochaine Assemblé des Clans, peut-être auront nous un message de nos ancêtres avant.
Après un long moment de silence, la meneuse sauta à terre et partit rejoindre le guérisseur pour s'entretenir avec lui dans sa tanière.
Nuage de Muscade qui se tenait prêt des autres apprentis prit la parole :
- Je trouve cela bizarre que nous n’ayons aucunes nouvelles du Clan du Désert ...
- Effectivement ... Mais je suis sûr que le nouveau Clan y est pour quelque chose, dit Nuage du Ciel en se levant d'un bon, avant leur arrivée nous n'avons pas de problèmes et nous ét...
- Nuage du Ciel, surveilles tes propos, le nouveau Clan n'y est pour rien, le rassura Pelage Lacté
- Moi je suis d'accord avec Nuage du Ciel, dit Tâche de Léopard en s'approchant, le territoire n'a nullement besoin de nouveaux arrivants, feula la guerrière farouche.
- Rejeter la faute sur les autres est bien trop facile, Tâche de Léopard ... répondit Pelage Lacté
Ne voulant pas assister à une dispute habituelle entre chat, les apprentis partir plus loin au petit trot.
- Je me demande qui finiras ton entrainement si Fleur de Muguet attend des petits ... demanda Nuage de Colombe à son frère
- Je ne sais pas Tâche de Léopard semblerait parfaite.
- Vos caractères sont trop proche, Étoile de Loup n'acceptera jamais, argumenta Nuage de Luciole.
Les apprentis ne répondirent pas, pensifs. Au bout de quelques minutes, ils allèrent déguster une proie en guise de repas.

Dernière modification par bluesaphir (2012-11-25 14:53:51)


~ On ne peut prétendre maîtriser un cheval tant qu'on ne se maîtrise pas soi-même. ~
♫ Je vois parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde avant le passage des hommes. ♪
• La féerie de l'hiver, la magie de la neige et la grâce des flocons ... •

Hors ligne

 

#148 2012-11-25 15:59:59

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: ☆•.¸¸.• Le Clan de la Prairie ~ T2 ☆•.¸¸.•☆

Je ne pense pas car il vient d'y en avoir une et tant donné que c'est tous les mois ... On avancerait beeaauuucoup !!


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#149 2012-11-25 16:11:16

bluesaphir
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur une selle
Date d'inscription: 2011-12-21
Messages: 111

Re: ☆•.¸¸.• Le Clan de la Prairie ~ T2 ☆•.¸¸.•☆

Oui c'est vrai ^^ Au fait quel est ton idée de prophétie ?


~ On ne peut prétendre maîtriser un cheval tant qu'on ne se maîtrise pas soi-même. ~
♫ Je vois parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde avant le passage des hommes. ♪
• La féerie de l'hiver, la magie de la neige et la grâce des flocons ... •

Hors ligne

 

#150 2012-11-25 16:24:06

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: ☆•.¸¸.• Le Clan de la Prairie ~ T2 ☆•.¸¸.•☆

Ce sera avec des moments de la journée et des chatons très puissants à cause de leurs parents .... Catitiz_PDT_14


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr