Vous n'êtes pas identifié.

#76 2012-09-03 17:47:21

elf111
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-07-15
Messages: 26

Re: ☆•.¸¸.• Le Clan de la Prairie ~ T2 ☆•.¸¸.•☆

Merci pour les infos ^^  Et le camps ressemble à quoi pour que je puisse au moins placer mes perso?

----------------------

-Petite Libellule-

Je suis assise, j'observe les guerriers et apprentis pendant qu'ils renforce le camps. J'aimerais les aider, mais je suis pourtant trop petite. J'ai tellement hâte de devenir apprentis. Je retourne finalement auprès de ma mère pour dormir un peu.

Dernière modification par elf111 (2012-09-03 17:47:59)

Hors ligne

 

#77 2012-09-03 18:08:21

love48
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Quelque part
Date d'inscription: 2010-02-26
Messages: 77

Re: ☆•.¸¸.• Le Clan de la Prairie ~ T2 ☆•.¸¸.•☆

C'est vrai ça, il ressemble à quoi déjà le camp?

Hors ligne

 

#78 2012-09-06 13:56:51

elf111
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-07-15
Messages: 26

Re: ☆•.¸¸.• Le Clan de la Prairie ~ T2 ☆•.¸¸.•☆

Si personne répond, est-ce que c'est parce que personne sait à quoi il ressemble??

Hors ligne

 

#79 2012-09-06 17:08:16

lilialolita
fiche Eleveur
Membre
Lieu: σπίτι
Date d'inscription: 2010-06-22
Messages: 1131
Site web

Re: ☆•.¸¸.• Le Clan de la Prairie ~ T2 ☆•.¸¸.•☆

...Oui surement elf ^^


La liberté n'induit pas l'égoïsme et il n'y a pas d'homme plus libre que celui qui agit parce qu'il pense ces actes justes. - Pierre Bottero -

Hors ligne

 

#80 2012-09-07 13:48:35

elf111
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-07-15
Messages: 26

Re: ☆•.¸¸.• Le Clan de la Prairie ~ T2 ☆•.¸¸.•☆

Bon et bien alors va falloir décider tous ensemble ^^

Hors ligne

 

#81 2012-09-07 20:37:33

cecilou1998
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hyrule
Date d'inscription: 2009-12-29
Messages: 8030

Re: ☆•.¸¸.• Le Clan de la Prairie ~ T2 ☆•.¸¸.•☆

D'après ce qu'on a déjà écrit :
- une enceinte de buissons et d'arbustes
- des arbustes avec des creux sous leurs branches pour les tanières
- une souche au centre en guise de promontoire
Autre chose ?


~ L'impossible n'existe pas, car le rêve d'hier est la réalité de demain ~
Si on n'était pas fous... On deviendrait tous dingues...

TSFH : Nemesis

Hors ligne

 

#82 2012-09-08 00:26:13

elf111
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-07-15
Messages: 26

Re: ☆•.¸¸.• Le Clan de la Prairie ~ T2 ☆•.¸¸.•☆

Le guérisseur ou la guérisseuse pourrait avoir une tanière spéciale, comme... Euh attend je réfléchi...

Hors ligne

 

#83 2012-09-08 10:43:38

love48
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Quelque part
Date d'inscription: 2010-02-26
Messages: 77

Re: ☆•.¸¸.• Le Clan de la Prairie ~ T2 ☆•.¸¸.•☆

Un genre de grotte cachée derrière des arbres très rapprochés ou qqch comme ça peut etre

Hors ligne

 

#84 2012-09-15 17:11:17

elf111
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-07-15
Messages: 26

Re: ☆•.¸¸.• Le Clan de la Prairie ~ T2 ☆•.¸¸.•☆

Oui, bonne idée la grotte ;)

Hors ligne

 

#85 2012-10-11 20:57:58

lilialolita
fiche Eleveur
Membre
Lieu: σπίτι
Date d'inscription: 2010-06-22
Messages: 1131
Site web

Re: ☆•.¸¸.• Le Clan de la Prairie ~ T2 ☆•.¸¸.•☆

toc toc toc

Ya quelqu'un ? :3


La liberté n'induit pas l'égoïsme et il n'y a pas d'homme plus libre que celui qui agit parce qu'il pense ces actes justes. - Pierre Bottero -

Hors ligne

 

#86 2012-10-26 14:00:02

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: ☆•.¸¸.• Le Clan de la Prairie ~ T2 ☆•.¸¸.•☆

Ouiiiiii ! Le tome 3 , Exil , est sorti le 18 Octobre !! Je l'ai déjà lu deux fois et j'ai relu Vision par la même occasion . Je vais d'ailleurs bientôt recommencer Rivière Noire !

J'espère que vous aussi vous l'avez et que vous avez aussi hâte que moi de lire le tome 4 !  [ Je voulais personnellement le lire dès que j'eus fini le tome 3 ^^ ]


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#87 2012-10-29 10:17:25

lilialolita
fiche Eleveur
Membre
Lieu: σπίτι
Date d'inscription: 2010-06-22
Messages: 1131
Site web

Re: ☆•.¸¸.• Le Clan de la Prairie ~ T2 ☆•.¸¸.•☆

J'ai acheté le livre et suis entrain de le lire ^^


La liberté n'induit pas l'égoïsme et il n'y a pas d'homme plus libre que celui qui agit parce qu'il pense ces actes justes. - Pierre Bottero -

Hors ligne

 

#88 2012-11-01 15:47:09

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: ☆•.¸¸.• Le Clan de la Prairie ~ T2 ☆•.¸¸.•☆

Aile Tachetée s'assit devant la tanière de fortune qu'elle s'était aménagée la veille pour lisser son pelage de quelques coups de langue . Elle huma l'air tout en écoutant les moindres bruits pour tenter de se repérer au milieu du nouveau camp .
Par les pas des chats et le bruit de feuilles déchirées , la chatte comprit bientôt que la plupart des tanières se situeraient sous des buissons touffus . L'air amorti lui apprenait que le camp était entouré de buissons et d'arbustes et la queue d'Etoile d'Acacia qui battait avec régularité de l'écorce , produisant un son creux , lui signalait la présence d'un tronc d'arbre au milieu du camp .
Un courant d'air la dérangeait pourtant . Après avoir méticuleusement fait le tour du camp , la guerrière s'était aperçu du la présence de plusieurs arbres étrangement rapproché qui devrait laisser passer l'air chaud des bois .
Dérangée par ce courant d'air froid , Aile Tachetée se dirigea à grands pas vers ces troncs pour les inspecter avec plus de précision . La chatte sentit brusquement le sol se dérober sous ses pattes et atterrit dans une étrange grotte aux murs lisses et où elle entendait chanter le cours d'un petit ruisseau qui se terminait dans une petite mare d'eau claire .
Des cavités dans les murs laissait échapper quelques rayons de lumière .... Quelle magnifique caverne ! La chatte fila dehors pour parler à Etoile d'Acacia


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#89 2012-11-02 12:54:59

lilialolita
fiche Eleveur
Membre
Lieu: σπίτι
Date d'inscription: 2010-06-22
Messages: 1131
Site web

Re: ☆•.¸¸.• Le Clan de la Prairie ~ T2 ☆•.¸¸.•☆

Woulaa, je vous ai fait un gros paté là Catitiz_PDT_23 

http://img404.imageshack.us/img404/2606/acaciarpecurie.png

Etoile d'Acacia chercha Aile Tâcheté du regard mais ne la trouva pas. Elle la vit sortir d'une crevasse dans le sol et se diriger vers elle.
Etoile d'Acacia s'avanca.
" Que se passe-t-il ? " demanda-t-elle.

Etoile d'Acacia se pencha au dessus du trou et déscendit avant même qu'Aile Tacheté ne lui explique.
La meneuse atterit dans la caverne, elle humat l'air et inspecta les roches avant de déclarer :
" He bien, bravo Aile Tâcheté, tu nous a trouvé une tres bonne taniere pour nos guérisseurs. Allons leur apprendre la nouvelle !

http://img11.hostingpics.net/pics/648773Sanstitre1.png

Poil De Renard pris le panier qu'il venait de fabriqué entre ses dents et sortit du camp discrètement.
Il courut vers la frontière du clan de la prairie et la franchit. Poil De Renard traversa la forêt et s'arreta devant l'entrée du camp.

http://img9.imageshack.us/img9/1694/nuagedentronc.png
Nuage De Tronc soupira, toute ses plantes lui donnait mal à la tête. Il décida de prendre l'air, il en profiterait pour découvrir le territoire.
Il traversa le tunnel et se retrouva nez à nez avec Poil De Renard.
L'apprenti sursauta.
" Que fais-tu sur notre territoire ?! " Feula Nuage De Tronc.

Le rouquin recula.
" Ne vous en faites pas ! Heu... Etoile De Granit ! Etoile De Granit ma charger de vous ramener ce panier... vous l'aviez oublier à l'assemblée.
Nuage De Tronc grommela.
Bon, suis moi. marmonna-t-il.

http://img11.hostingpics.net/pics/648773Sanstitre1.png

Poil De Renard suivit l'apprenti.
Celui-ci l'amena l'amena au chef
Poil De Renard s'assit et dit :
Bonjour Etoile d'Acacia. Etoile De Granit ma chargé de vous ramener ce panier.
- Merci Poil De Renard. Je vais me charger de te ramener à la frontiere, je ne voudrais pas que tu te fasses déchiqueter par une patrouille en chemin.

Etoile d'Acacia attendit la réponse du chat. Celui-ci avait plonger son regard dans les yeux de la meneuse et ne semblait pas entendre la réponse du chef.

Heum... Poil De Renard ? Sa te convient.

Poil De Renard sursauta. Il essaya de chasser ces pensées pour se concentrer sur la réalité.
Oui, sa me va. dit-il.
Les deux chats partirent dans la forêt. Il s'arretèrent à la frontiere.

Encore merci, Etoile d'Acacia. murmura-t-il.
Etoile d'Acacia sentait une émotion étrange dans Poil De Renard. Mais que lui voulait-il ?!

Qui es-tu ? demanda-t-elle sèchement.
- Pardon ?
- Qui es tu !? Je sais que tu as menti. Le panier que tu nous as ramener était en jonc tandis que les notre son en écorce. Pourquoi avoir fais ça ?
Poil De Renard baissa les oreilles, agacé.
Je voulais juste te rencontrer... quand je t'ai vu a l'assemblée... j'ai senti quelque chose entre nous... comme si quelque chose nous unissaient. Et je rêver de toi avant même de s'avoir qui tu étais.

Etoile d'Acacia remua la queue. Elle aussi faisait des rêves étrange. Quelques choses les unissaient.
Va-t-en ! feula-t-elle.

Poil De Renard sursauta avant de courir en direction de son camp.


La liberté n'induit pas l'égoïsme et il n'y a pas d'homme plus libre que celui qui agit parce qu'il pense ces actes justes. - Pierre Bottero -

Hors ligne

 

#90 2012-11-02 13:03:15

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: ☆•.¸¸.• Le Clan de la Prairie ~ T2 ☆•.¸¸.•☆

Eclair Blanc avait rejoint Lame d'Argent et se dirigeait avec elle vers Etoile d'Acacia pour lui demander l'autorisation d'aller chasser .


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#91 2012-11-03 22:27:54

lilialolita
fiche Eleveur
Membre
Lieu: σπίτι
Date d'inscription: 2010-06-22
Messages: 1131
Site web

Re: ☆•.¸¸.• Le Clan de la Prairie ~ T2 ☆•.¸¸.•☆

Etoile d'Acacia rentra au camp.
Pouvons-nous y aller, Etoile d'Acacia ? demandèrent les deux chats.
Allez-y, je vous rejoint, je dois avertir Nuage De Tronc que nous avons trouver une antre pour le guérisseur.

Etoile d'Acacia se dirigea vers l'apprenti et lui appris la bonne nouvelle. Puis elle courut en direction de la sortit.

Un peu de chasse me fera du bien... se dit-elle.

Etoile d'Acacia s’arrêta. Elle avait senti une souris.
La meneuse s'accroupit et avanca doucement. En faisant bien attention a ne faire craquer aucune branche.
Le fumet était de plus en plus fort. Ca devenait agacant.

Il doit y avoir toute une tribu la dedans ! pensa Etoile d'Acacia en se léchant les babines.

Etoile d'Acacia sauta dans le buisson. Elle atterit sur Poil De Renard.
La rouquine s'écarta brusquement.

Que fais-tu ici ?! cracha-t-elle.
Tu sais que tu ne peux pas empecher ça. Quelque chose nous lie et nous devons trouver quoi. Il n'y a pas d'autre solution... murmura Poil De Renard.

Etoile d'Acacia ferma les yeux. La voix du chat résonnait dans ses pensées. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, le chat avait disparu. Elle ne sentait même plus son odeur. Et la souris avait déguerpi depuis bien longtemps.

Etait-ce un rêve ? pensa Etoile d'Acacia.


La liberté n'induit pas l'égoïsme et il n'y a pas d'homme plus libre que celui qui agit parce qu'il pense ces actes justes. - Pierre Bottero -

Hors ligne

 

#92 2012-11-04 13:48:25

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: ☆•.¸¸.• Le Clan de la Prairie ~ T2 ☆•.¸¸.•☆

Pseudo : louane74
Prénom : Bois de l'Erable Rouge
Statut (chaton, guerrier...) : Rêveur de la Meute du Soleil . Meute disparue et décimée .
Sexe : M
Caractère : Sympathique , Intelligent et brillant stratège , il aime se réfugier dans ses rêves pour trouver des réponses à ses questions mais il n'est plus très habitué au grand groupe .
Description : Grand chat brun/rouge tigré de noir aux yeux ambrés
Image :
Aime : La chasse , la Meute du Ciel
N'aime pas : Le manque d'herbe , les maladies , les graines de mort .

Pseudo : louane74
Prénom : Typhon qui suit l'orage
Statut (chaton, guerrier...) : Chaton
Sexe : M
Caractère : Intelligent , sympathique et gentil , il encourage les autres à faire de leur mieux quand ils voient ses efforts
Description : Chaton brun clair tigré de roux , de noisette et de noir au poitrail et museau blanc et aux yeux dont l'iris est bleu accompagné d'un cercle jaune reptilien .
Image :
Aime : La Chasse , son Père
N'aime pas : Les frimeurs , ceux qui ne font aucun effort .

Pseudo : louane74
Prénom : Ciel d'Or avant l'Aurore
Statut (chaton, guerrier...) : Chaton
Sexe : M
Caractère : Perspicace et intelligent , il ne parle que peu et est un peu solitaire même si il est gentil . Il devine les émotions des autres ce qui ne lui attire pas toujours la sympathique .
Description : Chaton blond tigré de roux clair , roux et noisette au poitrail et museau blanc et aux yeux ambrés . Il est aveugle
Image :
Aime : Pouvoir soigner et aider ses amis , découvrir des choses , son Père
N'aime pas : La guerre et les combats , Qu'on dise qu'il est inutile .

Pseudo : louane74
Prénom : Flamme qui embrase les ronces
Statut (chaton, guerrier...) : Chaton
Sexe : F
Caractère : Courageuse et déterminée , elle peut parfois se montrer véhémente si on s'en prend à Ciel . Elle est pleine d'énergie et très enthousiaste .
Description : Petite Chatte au pelage roux foncé tigré de brun et de noisette à l'unique patte blanche et aux yeux ambrés
Image :
Aime : Ciel et Typhon , son père , la chasse , les combats amicaux
N'aime pas : Les guerres , qu'on sous-estime ou qu'on s'en prenne à Ciel .

Pseudo : louane74
Prénom : Vive Epine
Statut (chaton, guerrier...) : Apprentie guérisseuse du Clan de la Source
Sexe : F
Caractère : Sympathique et pleine de vie , elle fait toujours tout pour rassurer ses patients et adore jouer avec les chatons quand leurs mères sont malades .
Description :  Grande chatte brune tigré de noir et de gris aux yeux vairons bleu saphir et vert émeraude
Image :
Aime : Les chatons , quand ses patients repartent en pleine forme , un certain chat aux pouvoirs magiques ...
N'aime pas : Les patients qu'elle n'arrive pas à soigner , les chats malheureux .

Dernière modification par louane74 (2012-11-15 18:22:29)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#93 2012-11-04 16:13:10

lilialolita
fiche Eleveur
Membre
Lieu: σπίτι
Date d'inscription: 2010-06-22
Messages: 1131
Site web

Re: ☆•.¸¸.• Le Clan de la Prairie ~ T2 ☆•.¸¸.•☆

:O Un nouveau clan bizarre Catitiz_PDT_18


La liberté n'induit pas l'égoïsme et il n'y a pas d'homme plus libre que celui qui agit parce qu'il pense ces actes justes. - Pierre Bottero -

Hors ligne

 

#94 2012-11-04 16:29:45

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: ☆•.¸¸.• Le Clan de la Prairie ~ T2 ☆•.¸¸.•☆

Comme tout le monde l'a , je crois , compris . La Meute du Soleil pour Erable est l'équivalent du Clan de la Prairie pour nos chats et la Meute du Ciel équivaut au Clan du Désert .
Quand à Rêveur , c'est un peu différent du titre de guérisseur . En effet , dans la Meute du Soleil , il y a un chef , un soigneur et un rêveur . Les soigneurs soignent les chats blessés et les rêveurs partagent des visions avec la Meute du Ciel .
Ils n'utilisent pas le terme "bipède" mais le terme "Sans-Fourrure" et il y a n'a pas de guerrier mais des chasseurs et des combattants ou certaines exceptions qui font les deux ^^

Breffons , je crois que je vais me taire pour laisser du suspens à mes nouveaux chats .

Eclair Blanc s'approcha de Etoile d'Acacia avec inquiétude , une grive dans la gueule . Un peu plus loin , Lame d'Argent qui venait d'enterrer un campagnol et un écureuil se tournait vers sa nouvelle chef , inquiète de la voir parler seule .

Nuage d'Emeraude , qui s'était joint au groupe en pensant simplement à suivre son mentor , s'assit à côté d'Etoile d'Acacia sans piper mot avant de miauler
Etoile d'Acacia ? Nuage d'Améthyste dis que d'autres chats que nous vivent dans la forêt . mais elle ne sait pas où ils sont car leurs odeurs sont très masquées et elle n'est parvenu qu'à sentir un léger fumet d'eau vive et de plantes inconnues . Je doute que ce soit de simples chats errants . déclara l'apprentie en jetant un coup d'oeil à sa soeur qui avait suivi tout le monde sans demander de permission .


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#95 2012-11-04 16:48:58

lilialolita
fiche Eleveur
Membre
Lieu: σπίτι
Date d'inscription: 2010-06-22
Messages: 1131
Site web

Re: ☆•.¸¸.• Le Clan de la Prairie ~ T2 ☆•.¸¸.•☆

Etoile d'Acacia sursauta. Elle se tourna et dit :

Ha ? Etoile de Jade ne nous a pas prévenu. Formez une patrouille et inspecter le territoire. Je vous attend au camp.


La liberté n'induit pas l'égoïsme et il n'y a pas d'homme plus libre que celui qui agit parce qu'il pense ces actes justes. - Pierre Bottero -

Hors ligne

 

#96 2012-11-04 17:07:28

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: ☆•.¸¸.• Le Clan de la Prairie ~ T2 ☆•.¸¸.•☆

Eclair Blanc s'approcha
D'accord . Lame d'Argent , Nuage d'Emeraude et Nuage d'Améthyste , vous m'accompagnez ? demanda le guerrier .

Les Trois chattes acquiescèrent et filèrent dans les buissons derrière Nuage d'Améthyste .


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#97 2012-11-07 16:28:14

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: ☆•.¸¸.• Le Clan de la Prairie ~ T2 ☆•.¸¸.•☆

Coucou la compagnie! Je suis une amie a Louane et elle m a proposé cette écurie donc voili voilou ^^

Pseudo : Dragonstjo
Prénom : Nuage Etoilé
statut (chaton, guerrier...) : apprentie
sexe : F
caractere : Vous verrez bien mais un peu rebelle mais sympa quand elle le veux
image : http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9 … kJsPKTbARQ
aime : peu de choses (les amis, les ecureuils et faisans, la franchise, l action...)
n'aime pas : assez de choses (la timidité, les hesitations...)
C est tout bon? ^^


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#98 2012-11-10 12:58:49

zipoupou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: A Equestria
Date d'inscription: 2010-11-15
Messages: 185

Re: ☆•.¸¸.• Le Clan de la Prairie ~ T2 ☆•.¸¸.•☆

Un chat déboula a l'entrée du camp, sa fourrure noire était tachée de sang !

"Aidez-moi ! Je vous en prie, aidez-moi ! Mes petits ne sont pas loin ! Ils ont besoin de vous ! Je vous en prie !"

                                   _________________________________________


Les filles, vous l'aurez compris, me revoilà, en espérant ne pas abandonner mon perso comme les autres fois ^^
PS : j'essaye de ne pas trop modifier l'histoire, ne la connaissant pas, je pourrais faire des bourdes ^^


Pseudo : zipoupou
Prénom : Noisette
statut (chaton, guerrier...) : Chatte domestique/solitaire
sexe : F
caractere : Rebelle, mais cependant douce et compréhensive. Son compagnon est mort sans avoir eu le temps de voir naître ses petits, et elle en est très chagrinée. Elle surmonte cette épreuve avec courage et espère retrouver un compagnon sous peu.
image : http://www.fixweb.free.fr/uploads/img_df2f54456b60feaa6a8e9e88016d7bfa.JPG (C'est mon propre chat, Isis, chat femelle ^^)
aime : Les chatons, les lapins, le bruit du vent dans les branches d'arbres, les étoiles, la neige qui tombe.
n'aime pas : L'orgueil, les hommes.
PS : Elle a un pelage noir avec des yeux jaunes, elle est vraiment magnifique.


Valà ^^


Security guard at Five Nights At Freddy's.

Hors ligne

 

#99 2012-11-10 20:19:16

lilialolita
fiche Eleveur
Membre
Lieu: σπίτι
Date d'inscription: 2010-06-22
Messages: 1131
Site web

Re: ☆•.¸¸.• Le Clan de la Prairie ~ T2 ☆•.¸¸.•☆

Bienvenue dragonstjo  Catitiz_PDT_03
Ravie que tu sois de retour zipoupou ^^ Ton chat est magnifique Catitiz_PDT_01


La liberté n'induit pas l'égoïsme et il n'y a pas d'homme plus libre que celui qui agit parce qu'il pense ces actes justes. - Pierre Bottero -

Hors ligne

 

#100 2012-11-11 14:12:29

zipoupou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: A Equestria
Date d'inscription: 2010-11-15
Messages: 185

Re: ☆•.¸¸.• Le Clan de la Prairie ~ T2 ☆•.¸¸.•☆

Merki ^^


Security guard at Five Nights At Freddy's.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr