Vous n'êtes pas identifié.

#851 2014-09-04 21:34:15

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Demande d'ouverture de rp

C'est souvent le problème. Il y a des bonnes idées mais après tu n'as pas tout le monde qui suit derrière.

Hors ligne

 

#852 2014-09-04 23:28:00

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Demande d'ouverture de rp

Moi, je ne connais pas le truc de Dragonne donc je peux pas donner de réponses mais je sais que je suis difficile niveau RPG et goûts alors, comme dit Mimi, on a pas tout le monde derrière ! x)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#853 2014-09-04 23:28:55

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Demande d'ouverture de rp

Ah bah pensi, il faut que tu regardes le film jumanji alors ^^. Tu le regardes et tu comprendras tout, c'est plus facile en film que d'expliquer en version simple lol. C'est une sorte de jeu de société très dangereux.

Hors ligne

 

#854 2014-09-04 23:31:49

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Demande d'ouverture de rp

Ah... Je sais pas si je trouverais le temps de regarder le film ! Mais, en tout cas, si Dragonne crée le RPGer, elle aura pas le choix d'expliquer parce que c'est pas tout le monde qui a vue le film !


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#855 2014-09-04 23:34:47

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Demande d'ouverture de rp

Pourtant c'est un film qui est passé et repassé

Tiens voilà le trailer pensi (il est en vo mais je pense que tu comprendras  ^^):

https://www.youtube.com/watch?v=OJKHQLM8AbM

Hors ligne

 

#856 2014-09-05 00:01:34

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Demande d'ouverture de rp

Ah, bah,  la télévision Québécoise est pas la même que Française ! o/

Sinon, je vais aller voir le trailer dès que je peux et j'ai pas trop de problèmes en anglais c'est jusque là je suis dans la moitié de l'année où j'apprend l'espagnol ! *La prof est... sans commentaire x]* :3


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#857 2014-09-05 00:30:25

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Demande d'ouverture de rp

bah tiens ça t'entraînera pensi car les sous titres sont justement en espagnol lol.

C'est bien l'espagnol. Je peux t'aider si tu veux ^^.

Hors ligne

 

#858 2014-09-05 00:36:19

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Demande d'ouverture de rp

C'est sympa de proposer ton aide, je t'enverrai un MP si je bug sur un devoir *d'ailleurs, je dois aller faire 15 numéros sur les liens familiales...* !

Merci ! ;)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#859 2014-09-05 07:14:57

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Demande d'ouverture de rp

Tu n'as pas vu Jumanji? @-@
C'est un film avec Robbie Williams, un vieux film, mais il est plutôt pas mal =3
C'est un jeu ou une fois que tu commence la partie, tu es obligé de la terminer, et ce jeu influe sur le monde autour de toi, voir même sur toi (tu peux être transformé en singe si tu as triche par exemple, ou dans une case normale, il peut y avoir un lion qui apparait dans ta chambre 'fin des trucs comme ça ^^)
Et donc il y a deux but: survivre, et gagner.
"Un jeu pour tous ceux qui veulent laisser derrière eux leur univer" qu'ils disent :3

Voilà, m'enfin après, c'est un bon film donc si tu as l'occasion de le regarder, tant mieux ^^


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#860 2014-09-09 21:43:22

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Demande d'ouverture de rp

un vieux film

Le film étant plus jeune que moi qu'est-ce que je dois être vieille Catitiz_PDT_26  J'avais 6 ans quand le film est sorti ^^. Pour la peine je vais le regarder ce soir ^^.

Hors ligne

 

#861 2014-09-09 21:58:55

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Demande d'ouverture de rp

Oui mais quand tu en vois d'autres, il est pas tout jeune non plus ^^' surtout pour un film =3 (et quand on en vois encore d'autres il est même pas empoussiéré)

Mais ne sachant pas quand il est sortit, je juge seulement avec le style des images (qualité, habits, des trucs pas très précis ^^')


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#862 2014-09-09 22:00:41

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Demande d'ouverture de rp

Il est sorti en 1995 (Titanic étant sorti 2 ans après avec Dicaprio) et je suis née en...Bah facile à faire le calcul, je suis née la même année que la chute du mur de Berlin.

Hors ligne

 

#863 2014-09-13 23:34:33

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Demande d'ouverture de rp

Question bête mais ayant une idée en tête je ne voudrai pas faire un nouveau flop. Qui connaît la série Merlin? Je sais que ça s'est fini en 2012 mais j'ai commencé à regarder il y a peu de temps et comme l'histoire d'Arthur est assez connue...

Hors ligne

 

#864 2014-09-14 19:07:42

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Demande d'ouverture de rp

Hmm, moi je connais, les histoires dans ce genre j'aime *^*


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#865 2014-10-04 14:34:27

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Demande d'ouverture de rp

Hey ^^
Me voila pour une demande de RP (dont je parle à Louane et Louvi depuis deux semaines facile... ^^') que j'ouvrirais probablement en début de semaine prochaine si c'est possible =3
Par contre, vu que c'est très compliqué de résumé, je m'excuse si c'est un peu confus :s

Titre:Luxendarc
(inspiré du monde Bravely Default)
Contexte: Luxendarc, un monde fantastique sans cesse en conflit.
La source de ces conflits? Les cristaux.
Quatre gigantesques cristaux, chacun sur un continent différent, chacun assurant le bon développement du monde, l'un fait couler les rivières et créant les vagues des océans, un autre garantit les brises et que les vents ne deviennent pas fous, l'autre stabilise les volcans et empêche les catastrophes, et le dernier évite tout simplement que les continents ne tombent en ruine, tout au fond de l'océan.
Ces cristaux sont aujourd'hui encore en vie grâce à l'orthondoxie, à ceux que l'on appelle Cristalistes, la religion de ce monde, et aux vestales qui sont au nombre de quatre, chacune priant avec ferveur pour alimenter le cristal qui leur est attribué à la mort de la précédente vestale.
Seulement, le Cristalisme a été souvent critiqué, et pour équilibrer et pouvoir retenir l'ortondoxie lors de ses moments de folie, le Duché d'Eternia à été crée, véritable armée internationale, et à deux, ces deux puissances dirigent le monde d'une main de fer dans un gant de velours.
Du moins jusqu'à présent, car il y a bientôt quatre-vingt ans, quatres lumières s’abattirent sur chacun des Temples qui gardaient les cristaux, puis le lendemain, des créatures apparurent dans ces dits Temples et chassèrent les Cristalistes qui furent obligés de fuir, et d'abandonner leur bien le plus précieux: leur cristal.
N'ayant nulle part ou aller, chaque croyant se réfugia là ou il pouvait, les vestales actuelles allant plaider l'aide aux dirigeants de ce monde, leur expliquant que plusieurs prédictions avaient prévus l'arrivée de ces créatures, et qu'elles causeraient le chaos puis la perte de leur monde.
Malgré cela, la plupart des rois et présidents n'accordèrent aucune importance à leurs paroles car ces titans restaient dans les temples, et le Cristalisme se reforma en secret dans plusieurs endroits plus ou moins cachés.
Mais quelques mois plus tard, les Esprits Elémentaires -comme on les appelait- sortirent de leurs temples respectifs, et commencèrent à se "balader" dans les provinces. Les peuples, en réaction bien humaine, déclarèrent la guerre à ces créatures, et après à peine quelques semaines de combat, un grand conseil eut lieu entre les dirigeants de tous les pays, et le second plus grand atouts des humains: les 12 porteurs d'astérisque, des combattants professionnels à la puissance physique ou magique phénoménale. Puis la décision fut prise: il y avait déjà eut trop de morts, la guerre s'arrêtait là.

Il se passa plusieurs mois, puis peu à peu, tout le monde s'habitua à la présence des Esprits Elémentaires qui commencèrent à aider les populations, et à partir de ce moment ou plus personne ne les craignait, le Cristalisme tomba peu à peu dans l'oubli, alors que quelques années plus tard, d'autres Esprits beaucoup plus petits apparurent à leur tour, s'attaquant brutalement à tout croyant.

Aujourd'hui, les Cristalistes et les Vestales existent toujours, mais cachés dans l'ombre, étrangement, le monde n'est pas bouleversé alors que les cristaux sont à l'abandon, et plus que le Duché (d'Eternia), ce sont presque les Esprits qui dirigent le monde.
Sauf que les croyants le savent: nous sommes à l'aube de la Révolution, La Prédiction est claire.

Maintenant, c'est à vous d'agir.

But:Incarnez une vestale, un cristaliste, un dirigeant, un porteur d'astérisque, ou simplement un habitant de ce vaste monde et découvrez le secret qui se cache derrière les Esprits, et derrière La Prédiction.

Règles:
-règles habituelles du forum
-pas plus de une vestale par personne
-pour les porteurs d'astérisque, cela peut s'apparenter à des "Classes", donc  je vous laisserait les inventer si ça vous dit, ou sinon, voici les classes issues du jeu: http://bravely-default-rpg.forumactif.o … es-classes
Cependant, c'est un RP, pas un jeu vidéo, donc les "coups spéciaux" et gains d'XP merci mais non merci
-si vous n'avez pas compris quelque chose, voici des détails sur... un peu près tout :  http://bravelysequel.fr/article/51/143/ … ire..shtml
-personnages d'environs vingt ans, sauf si vous voulez faire un enfant (moins de dix ans) mais dans ce cas n'oubliez pas que c'est un enfant, pas un guerrier surpuissant (à moins qu'il ne soit un Porteur d'Astérisque)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#866 2014-10-04 21:21:17

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Demande d'ouverture de rp

Dragounette: c'est orthodoxie et non orthondoxie. Je trouvais ton mot bizarre car je ne comprenais pas, je me disais qu'orthodoxie vu que c'était lié à la religion c'était plus logique. Du coup j'ai regardé tes liens et j'ai vérifié. Je comprend mieux maintenant que c'est orthodoxie car j'étais larguée avec ton mot qui n'existait pas lol.

Je termine de lire ce qui a dans tes liens car je suis larguée par ton résumé (tu n'explique pas ce que c'est les astérisques, on ne comprend pas pourquoi les créatures élémentaires en ont après les cristallites et les vestales....)

Je pense que si les personnes comme moi ne connaissent pas le jeu c'est dur à tout comprendre et je pense que certaines auront la flemme de regarder les liens lol.

Je me met dans ma lecture.

Hors ligne

 

#867 2014-10-04 23:05:03

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Demande d'ouverture de rp

Oui c'est possible désolé ^^' (c'est qu dans Luxendarc il y a pleins de mots qui sont dérivés des vrais, donc ça m'a troublé)

Pour le résumé, Louvi qui n'y connait rien a compris '-'

Et pour les esprits, personne ne le sais, donc c'est normal que je ne le dise pas dans le résumé vu que c'est autour de ça que tournera le scénario :)

Pour les porteurs d'asterisques c'est pas vraiment détaillé parce que ça peut être tout et n'importe quoi, tant qu'on a de bonnes idées. Ça peut être un samouraï, un templier, un pretre, un... Sorcier de poudlard, n'importe quoi tant que ça reste plausible :3 (bon peut-être pas sorcier de Poudlard mais tu comprends j'espère ^^')

Mais bon, je comprends que c'est fouillis parce que c'est chaud a expliquer le monde (j'ai juste pris le monde du jeu, le scénario n'aura rien a voir) :s Désolé de s'imposer de la lecture :/


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#868 2014-10-04 23:26:27

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Demande d'ouverture de rp

En tous cas, moi, j'ai été larguée avec ton résumé, Dragonne ! Catitiz_PDT_26
Peut-être que Ita' à comprit parce que tu étais là pour lui expliqué, en personne, des trucs qu'elle comprenait pas ou que tu parlais souvent de ce jeu mais, moi, perso, comme Mimi, je trouve que c'est beaucoup d'informations condensée d'un coup alors on se perd un peu ! ^^


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#869 2014-10-05 00:22:53

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Demande d'ouverture de rp

dragon a écrit:

Me voila pour une demande de RP (dont je parle à Louane et Louvi depuis deux semaines facile... ^^')

dragon a écrit:

Pour le résumé, Louvi qui n'y connait rien a compris '-'

En même temps si tu lui en parles depuis deux semaines, elle a eu le temps de comprendre.

Le truc c'est que j'ai compris l'histoire de base mais il y a tellement trop de détails qu'on s'y perd et j'avoue être étonnée car toi qui aime bien que tout ait un sens, une logique, qui aime bien avoir une explication à tout bah là il n'y a pas mal de choses sans explications. Catitiz_PDT_26 Cela ne me gêne pas qu'il y ait des questions sans réponses personnellement.

pensi a écrit:

En tous cas, moi, j'ai été larguée avec ton résumé, Dragonne ! Catitiz_PDT_26
Peut-être que Ita' à comprit parce que tu étais là pour lui expliqué, en personne, des trucs qu'elle comprenait pas ou que tu parlais souvent de ce jeu mais, moi, perso, comme Mimi, je trouve que c'est beaucoup d'informations condensée d'un coup alors on se perd un peu ! ^^

Je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule un peu larguée. Merci pensi, j'avais la sensation d'être idiote.

Ce que j'ai compris: il y a des cristaux, certains les vénèrent (cristalistes et versales), d'autres pensent que cela ne sert à rien, qu'il vaudrait mieux les utiliser pour autre chose. Puis un jour des esprits élémentaires qui arrivent on ne sait comment et on ne sait pourquoi décident de tuer les personnes croyantes vis à vis des cristaux. On ignore s'ils sont gentils ou méchants mais il n'y a plus de guerre avec les autres humains, la guerre avait fait couler bien trop de sang.

Concernant les cristaux, ils sont à l'abandon donc ne servent plus à rien...

En gros: on a d'un côté les esprits qui semblent diriger le monde (ont-ils les pouvoirs des cristaux?), les humains qui sont de leur côté et de l'autre des personnes croyantes, vénérant les cristaux qui vivent cachées, tapis dans l'ombre car sinon elles se feront tuées. Mais elles ont l'intention de se rebeller car il y aurait une sorte de prédiction qui annoncerait tout ça.

L'histoire se passe au duché d'Eternia? (c'est là que je me suis un peu perdue)

Alors les astérisques sont des pierres semi précieuses (c'était ça que je n'avais pas compris dans porteur d'astérisque) qui confèrent le pouvoir à son détenteur d'avoir la classe de son ancien propriétaire. Si l'ancien porteur état un chevalier admettons, il aura cette classe sociale. Les porteurs d'astérisque sont du côté des humains et sont au nombre de 12.

C'est toujours compliqué même résumé mais si c'est ça l'idée pourquoi pas.

Hors ligne

 

#870 2014-10-05 01:02:24

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Demande d'ouverture de rp

De rien, Mimi, faut se serrer les coudes ! ^o^

Même avec ton nouveau résumé, Mimi, je suis toujours un peu larguée, ça ressemble à un ramassis d'informations, une genre de parodie vite dit pour résumer quelque chose qu'on a trouvé ennuyant et servant à dissuader les autres d'y aller ! xD Je fais souvent ça quand j'ai pas aimé un film, par exemple, si j'avais pas aimé X-men, j'aurais dis :

«C'est l'histoire d'humain bizarre qui ont des capacités spéciales et loufoques sorties de nul part et, là, les humains veulent les tuer. Il y a un mec avec sa machine et son gros cerveau qui a crée une école pour les humains aux capacités bizarres mais personnes ne le sait sauf les mutants. Un jour un mec avec une coiffure de chat et des griffes de métal sort et tout va changer.»

Avoue que, là, t'a envie d'aller voir le film, hein ?  xD


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#871 2014-10-05 09:03:47

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Demande d'ouverture de rp

Pensi: perso c'est le genre de résumé que je fais sans arrêt x) Donc oui, je suis nulle en résumé, et la demande de RP et l'entête c'est ce que je redoute le plus :/

Sinon, j'ai mon énorme pavé de mon ordi (parce que ce sera pas ça la presentation) qui fais facile une page de Word mais étrangement, je trouve x'ce résumé plus clair '-' (je hais être nulle a ça... Surtout que c'est assez utile lorsqu'en  cours on doit résumer un livre lut chez soit... ;-; )

Donc c'est normal que vous ne compreniez pas, je m'y attendais

Décrire les astérisques j'y avait pas pensé... '-' Et personne de mon côté ne me l'a fais remarqué... /sors/ (oui j'ai fais lire cette chose a plusieurs personnes, et en général elles comprenaient même si rarement tout)

Donc ça fais: Cristaux: cristalistes et vestales
Cristalistes+Vestales: grrr on aime nos cristaux venez pas y toucher!
Duché d'Eternia: Grr nous on aime pas les cristaux, donc on vous surveille!
Paf! Lumière  sur les cristaux!
Le lendemain: grrr mauvais esprits qui virent les cristalistes sont apparus!
Cristalistes: se paument dans tout Luxendarc (donc l'histoire ne se passe pas qu'au duché, mais dans tout Luxendarc)
Vestales: aux rois: aidez nous! Ils sont méchants! Y a une prédiction!
Rois: Non.
Paf! Guerre quand les "méchants esprits pas beaux " sortent des temples
Trop de morts -> arrêt de la guerre
Plusieurs mois plus tard: esprits pas beaux devenus gentils (sauf aux cristalistes qu'ils font grrrr)
Vestales et cristalistes vivent cachés
D'autres esprits plus petits arrivent
-> Aujourd'hui


(Voilà un autre genre de résumé que je fais souvent vu que je ne sais pas trop en faire :/ J'espère que c'est plus clair ^^')

Le truc que j'ai choisis ce monde pour place mon idée de RP (parce que j'aurais pût prendre notre monde et puis voilà, j'aurais juste dut mettre de la magie) c'est que ce monde est très complet
Dans mon pavé sur ordinateur, y a une description pas possible des villes, des régions, quelques enseignements du cristalisme aussi, enfin y a pas mal d'infos, mais encore des infos je sais pas si ça fais trop '-' (même si c'est a part)

Je m'excuse pour ce truc moche que vous devez lire par ma faute m(-=-)m


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#872 2014-10-05 10:45:56

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Demande d'ouverture de rp

Je pense que dans ton entête de rp. Tu devrais commencer par quelques définitions avant de passer au résumé.

Mais donc j'avais bien compris le gros du message. Je suis d'accord. Tu peux faire le rp.

Pour ma part on m'a tellement dit "développe" que maintenant que je dois faire des synthèses (résumé des idées principales en un nombre déterminé de mots" que je fais toujours trop long.

Hors ligne

 

#873 2014-10-05 19:42:38

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Demande d'ouverture de rp

Je suis en train de modifier et de relire toute mon entête ^^ Bon, j'ai alléger le plus gros du truc, et remis toutes ces infos rangées à la fin =3 J'espère que ce sera plus compréhensible ^^'

Merci en tout cas, désolé du dérangement (je suis sûre qu'avec ce résumé brouillon j'ai découragé pleins de gens alors venez juste voir le pavé qui servira d'entête puis après je comprends que vous ne voulez pas :P ) ^°^


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#874 2014-10-06 04:14:57

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Demande d'ouverture de rp

https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpa1/v/t34.0-12/10715736_689800624431463_1307806385_n.jpg?oh=1144f4daa77b6e72af4cdcc704a5b8f3&oe=543440EE&__gda__=1412683406_53eb0421d3b04a8c87549b572ff37d6e
Alpha & Oméga.
Par moi-même et Démone.

De nos jours, dans l'une des villes les plus peuplés de notre monde, vit une race surnaturelle dont l'existence remonte à la nuit des temps. Les Yévos.

La race est divisée en deux : Les chanceux qui ont eut le bonheur de naître Alpha et ceux un peu moins chanceux qui sont nés avec des gènes d'Oméga.

Les Alpha ont un seul but à poursuivre tout au long de leur vie : Ils doivent capturés un Oméga. Pourquoi ? Car ces derniers leur conféreront l'immortalité à eux et leur Oméga et le pardon de Dieu, nettoiera leur âme maudite depuis des générations et de générations à cause de la traîtrise de leur ancêtre contre Dieu, ainsi qu'amplifieront leur pouvoir suite à leur liaison. En effet, les Alpha sont subdivisés en éléments dont ils possèdent les capacités et les dons. L'eau, le feu, la terre, l'électricité et l'air. Que des avantages à se lié à un Oméga ? Pour les Alpha, certes mais il en est autrement pour les Oméga... Si ces derniers se lient à un Alpha, ils sont assurés de perdre entièrement leur liberté en plus de leur innocence puisqu'il s'agit d'un passage important du rite de liaison. D'autres désavantagent ? Ils devront entière obéissance à leur Alpha qui se verra confier leur vie entre ses mains, ils devront porté un collier ainsi qu'une marque les identifiant au nom de leur "propriétaire". Aussi, plus ils sont durs à capturés, plus les Alpha mettent du temps à leur mettre la main dessus, une fois attrapés, plus les Oméga sont sujets à de plus grandes conséquences. Effectivement, plus la difficultés de la chasse a été élevée, à son terme, l'Alpha doit impérativement punir son Oméga par une conséquence équivalente au trouble que ce dernier lui a donné en le fuyant sans cesse. La conséquence peut être de n'importe qu'elle nature. L'Alpha donne seulement la conséquence qu'il croit que mérite son Oméga. C'est la tradition.

Aussitôt qu'un Oméga perd son innocence, il est lié à jamais à la personne qu'il lui a pris. C'est pour cette raison qu'une grande majorité des Oméga sont toujours vierges. Quand ils se lient à un Alpha, ce dernier doit d'ailleurs être toujours sur ses gardes. Un Oméga peut toujours être volé si un autre Alpha déclare la guerre au premier. D'ailleurs, certains Oméga dont les gènes sont plus purs détiennent une plus grande force et donc sont plus convoités. La façon la plus simple de voler un Oméga est d'effacer l'ancienne marque par une nouvelle faite par une nouvelle relation charnelle. C'est pour cette raison que les Alpha doivent régulièrement marquer leur territoire et surveiller leur Oméga pour éviter que ce dernier n'aille flirter ailleurs. Car, si leur liaison en venait à être brisé, l'Alpha perdrait son immortalité et la puissance nouvellement acquise de ses pouvoirs.

Cependant, l'on raconte que, au fond, chaque Alpha à un Oméga destiné bien qu'il puisse très bien se lier autres autres et atteindre son immortalité et le pardon par le biais de n'importe quel Oméga. Cependant, si un Alpha réussit à capturer l'Oméga qui lui est réellement destiné, l'on dit que ses pouvoirs atteindront des sommets impressionnants et qu'il sera invincible.

Capturerez-vous celui qu'il vous faut ou échapperez-vous à votre poursuivant ?
Seul le destin en jouera !



[Voilà, j'espère que mon résumé n'est pas trop cafouillis. Si quelqu'un ne comprend pas quelque chose, il n'a plus qu'à faire signe ! ^o^ ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#875 2014-10-06 07:06:27

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Demande d'ouverture de rp

Oh...
Tu sais, t'as pas a s'inquiéter Pensi ^^'
Ils Sont très biens tes résumés, tu t'appelles pas Dragon après tout x)
... /sors loin/


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr