Vous n'êtes pas identifié.

#826 2014-08-08 18:15:21

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Hors ligne

 

#827 2014-08-08 18:17:07

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Demande d'ouverture de rp

Cool, je vais sûrement m'inscrire, Citronnelle ! <3


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#828 2014-08-08 18:41:07

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Demande d'ouverture de rp

oui bah moi je recherche toujours des inscrits pour mes rp.

Hors ligne

 

#829 2014-08-08 18:46:57

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Demande d'ouverture de rp

Je peux? *Q*

Marchiiii ! :3


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#830 2014-08-08 18:51:41

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Hors ligne

 

#831 2014-08-13 12:31:38

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Demande d'ouverture de rp

Coucou ici

Je viens solliciter notre chère Mimi pour l'ouverture d'un new rp x3

Destiny is no longer yours !

Cela fait longtemps que vous pensez être surveillé. Rien de bien grave. Juste une impression que quelqu’un vous suit de loin de temps en temps, qu’on vous observe parfois.
Un jour pourtant, survient un événement plus qu’étrange. Alors que l’état demande à tous de se confiner dans leur foyer le temps que cela cesse, quelqu’un vous rattrape dans la rue. Un individu à l’apparence effrayante vous plaque contre le mur, vous regarde plusieurs secondes avant de murmurer quelques mots : « Nos espoirs reposent sur vous. Un monde nouveau vous attend ». Sans comprendre ce qu’il dit, ni que vous n’acceptiez ce contact soudain, cette personne vous implante une seringue dans le cou. Vous sombrez alors dans les méandres de l’inconscience.

Le réveil est plus que difficile. Combien de temps est passé depuis que ces évènements vous sont arrivés ? Où êtes-vous ? A priori dans un hangar avec d’autres qui ont subi le même sort. Pas le temps de réfléchir vous sortez de là pour vous confronter à l’extérieur à nouveau ! Devant vos yeux un nouveau monde ! Des ruines envahies par la végétation, des gens inconnues qui se promènent. Mais que s’est-il passé bon sang ?!


C’est en effet un nouveau monde dans lequel se retrouve plongé votre personnage. Un peuple aux coutumes étranges exerce tout genre de cérémonies toutes les plus perturbantes les unes que les autres. Une brume noire mystérieuse aux propriétés effrayantes menace sans cesse. Des pouvoirs paranormaux s’installent chez certains humains qui dans leur vie passée étaient tout ce qu’il y a de plus normaux.
La survie s’annonce plus que difficile pour vous, malgré tous les intempéries parviendrez-vous à survivre à ce nouveau monde ? Et avec un peu de chance connaître la vérité sur ce qui vous est arrivé.

Dans ce rp tout peux arriver de manière soudaine. Des personnages vont disparaître, mourir, ressusciter… tout selon les volontés du hasard qui sera maître du jeu. Des votes seront aussi organisés afin de déterminer la suite des évènements qui se dérouleront sous forme de chapitres.
A vous de voir si le destin soutien votre personnage ^^


Voilà ma petite idée …


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#832 2014-08-13 12:33:29

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Hors ligne

 

#833 2014-08-13 12:34:18

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Demande d'ouverture de rp

Ok, merci beaucoup ^^ =3


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#834 2014-08-13 16:49:48

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: Demande d'ouverture de rp

Coucou Mimi^^ J'aimerais créer un RP avec louve grise(que je surnomme wolfie au cas ou....) voila =3

Titre: Le Clan du Hameau

Histoire: 
Dans notre monde se cachent des personnes aux pouvoirs inimaginables. Et c'est pour cette même raison qu'ils se cachent, de peur d'être utilisés comme bêtes de foire, ou même pour des expériences. On les appellent des êtres surnaturels. Certains sont capable de se transformer en loup, d'autres, en un animal plus particulier, comme le tigre ou le lion, d'autres encore doivent se nourrir de sang pour survivre, mais vous les connaissez, eux, ils sont dans presque tous les romans de notre siècle.On les trouve pathétiques ces livres, tellement écartés de la réalités. Il existe plusieurs races :

-Les Lycanthropes : Une race basique, qui a le pouvoir de se transformer en énorme loup. C'est une race surpuissante. Transformée ou pas. Ils sont bourrés de muscle, et aime beaucoup courir. Ils ne vivent pas en ville, ils sont plutôt froid, et peuvent devenir complètement fous à la saison des amours. C'est aussi pour cela qu'ils préfèrent vivre reculés des humains. La seule chose qui puissent les tuer, est le venin des vampires.

-Les Vampires : Ils vivent en coteries. Par définition, en clan, dont le chef est celui qui a transformer tous le reste des vampires faisant partie de la coterie. Il y a des différentes coteries qui ont de différents pouvoirs.
Et ils se nourrissent en général de sang animal, ou de poche de sang humain trouvées à l'hôpital, réchauffées au micro-ondes.

-Les Change-formes : C'est une personne capable de se transformer en un animal particulier.
Il y a des différents animaux: les tigres, les lions, les corbeaux, les loups, les ours, les pumas, les coyotes... Mais des races supérieurs existent aussi comme les dragons, qui sont de différente couleurs, certains ont un pouvoir : le Relais, qui leur sert à parler(quand ils sont sous la forme des dragons) avec d'autres Changes-formes transformés; ou les Chevaux Ailés qui eux ont une prédiction sur les actions à venir des êtres surnaturels.
Certains Change-formes sont parfois des Soigne-formes. Il existe 2 différentes pratiques : les Mains, qui soignent avec le contact , et les Herbes qui soignent avec des plantes.

-Les Multiformes : Ils sont capables de se transformer en n'importe quel animal, mais n'ont pas accès à la parole. Ils ne peuvent jamais être sous forme humaine.

-Les Ombres : Ils sont les esclaves de la personne qui possède l'artefact. L'artefact est l'objet qui permet de contrôler l'Ombre, il fait en métal. L'Ombre est à la base un homme qui peut se transformer en dragon à tête d'aigle. Ils peuvent générer une bulle de protection, créer des illusions et peut téléporter des personnes (et lui compris) à quelques kilomètres à la ronde.

Les Humains qui découvrent l’existence des Change-formes, sont jugés au Conseil des Change-formes, géré par des membres élus chaque an. Ils peuvent être tués ou "effacés" par les vampires Effaceurs.
Le conseil se réunis dans les moments les plus compliqués, ou alors une fois par mois. Tous les Change-formes, les Lycanthropes, les Vampires... doivent se retrouver au Conseil. Il devrais y avoir au moins 4 personnes pour le Conseil.
Toutes ces personnes vivaient en paix, jusqu'à ce qu'une humaine, Elena (dont je vais me faire un plaisir à jouer), est convaincue que tous ces êtres existent. Elle va former un groupe contre ces bêtes, pour une raison inconnue.

Rôle du joueur:
Incarnez une de ces différentes races, qui vivent au Canada, et qui doivent survivre aux humains (qui sont plutôt curieux, et cherchent à découvrir si ces êtres existent réellement).
Vous pouvez incarner un membre du Conseil, qui va souvent être joué dans ce moment de crise.
Vous devrez vous battre contre ces humains qui veulent envahir VOTRE monde.


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#835 2014-08-13 21:17:10

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Demande d'ouverture de rp

Elena comme dans Vampire Diaries?

Cela me fait penser à un mixe entre Vampire Diaries, Angel, Teen wolf et d'autres rp d'ici.

C'est un peu fourre tout, il y a un peu de tous les rp existants:

- mon rp fusion pour le côté chasse et vampires. Et parce qu'ils existent d'autres créatures dont possibilité de loup garou. Et aussi pour les "Conseils".
- les rp sur les clans.
- il y avait un rp sur les métamorphes j'ignore s'il existe toujours
- âme soeur avec le haut conseil et des créatures magiques en tout genre. Les humains ne devant pas découvrir le monde des êtres surnaturels.
- le rp des loups garou de hika: des personnes chassent les loups. Certains humains ignorent leur existence.

Je vais dire oui mais la prochaine fois il faudrait éviter que cela mixe trop de rp.

Hors ligne

 

#836 2014-08-13 21:26:41

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Demande d'ouverture de rp

En fait c'est basé sur un truc précis,  son roman préféré (son film étant Âmes Vagabondes dont elle compte fairr aussi un RP mais elle hésite)
Et de ce qu'elle m'en a dit ce livre est énorme (tu me le passes le t-1 demain? -ou aujourd'hui ca dépends quant tu lis le mess) et...

Enfin bref, tout ca pour dire que c'est très précis,  et que j'imagine qu'elle a eut du mal a choisir quoi dire a chaque fois ^^'
M'enfin, bonne chance pour ton premier RP Louvi~ ^°^


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#837 2014-08-13 21:29:45

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Demande d'ouverture de rp

Je suis d'accord avec Mimi, c'est vraiment fourre-tout, sans vouloir être pessimiste, je crois que ça va couler... ^o^

*M'en voulez pas, je sors, je sors ! *


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#838 2014-08-13 21:31:17

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Demande d'ouverture de rp

pensina a écrit:

Je suis d'accord avec Mimi, c'est vraiment fourre-tout, sans vouloir être pessimiste, je crois que ça va couler... ^o^

*M'en voulez pas, je sors, je sors ! *

Merci pensi de me soutenir. Gros câlin à pensi.

Surtout que quand il y a trop de races et je m'y connais, je suis passée par là bah les gens ça les décourage, ils n'arrivent plus à suivre et j'ai eu plusieurs rp qui ont coulé à cause de ça.

D'ailleurs fusion semble bien parti pour couler aussi Catitiz_PDT_24 . Il tourne moins qu'avant, c'est au ralenti.

Hors ligne

 

#839 2014-08-13 21:40:04

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Demande d'ouverture de rp

Nah, Fusion est juste un RPG qui prend plus de temps. Parce que les gens passent moins souvent dessus mais toujours, je ne pense pas qu'il va couler x)

Sinon, le nouveau RPG fourre-tout, personnellement, je suis déjà inscrite sur Fusion et Âme-soeur donc je n'irai forcément pas sur un RP qui revient au même ! Enfin, c'est mon avis personnel. Aussi, j'avais créé un RPG sur la Cité des Ténèbres qui a coulé et j'ai fais l,expérience du RPG  à Hika avant de misérablement abandonné, donc....


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#840 2014-08-13 23:23:50

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Demande d'ouverture de rp

Faut un scénario,  une trame de base pour construire des persos solides, c'est la base de tout RP ^^
Après,  une fois que les persos sont bien" vivants","réalistes", que une ou plusieurs personnes y pensent plus ou moins directement en pensant au RP, on peut totalement enlever la base, et la on peut partir dans des trucs du genre "vie simple et banale"

Donc bon, on verra =3

Moi il me semble que j'attendais la fin du petit discour de Yun, puis qu'elle soit plus ou moins seule Catitiz_PDT_19

Dernière modification par dragonstjo (2014-08-13 23:24:45)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#841 2014-08-14 11:04:40

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: Demande d'ouverture de rp

Pas très encourageant !
Merci Mimi d'avoir accepté !
Mais c'est quand même mon premier RP donc ne me dites pas comme ça, je suis complètement découragée...
Enfin merci Dragon pour tes encouragements =3

Dernière modification par louvitalienne (2014-08-14 11:04:56)


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#842 2014-08-14 11:57:47

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Demande d'ouverture de rp

Bonne chance quand même pour ton rp. Personnellement participant déjà aux autres rp précédemment cités de ce genre je ne vais pas m'inscrire. J'espère pour toi que ton rp tiendra le choc.

Hors ligne

 

#843 2014-08-14 15:25:26

louve grise
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-07-26
Messages: 104

Re: Demande d'ouverture de rp

merci d'avoir accepté notre RP


Mon pire ennemie c'est la feuille blanche.

Hors ligne

 

#844 2014-09-01 20:02:14

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: Demande d'ouverture de rp

Cela fait plus de 300 ans que le procès des sorcières de Salem a eut lieu. Celles qui demeurent sont presque éteintes et menacées à nouveau. Une école a ouvert ses portes en Nouvelle-Orléans dans l'Etat de Louisiane pour enseigner et protéger les plus jeunes. L'Academy Miss Robichaux pour Jeunes Femmes Exceptionnelles est là pour enseigner la sorcellerie, étudier les chasses aux sorcières, l'esclavage et la sorcellerie contre le vaudou. Une Academy de Femmes mais avant tout de Sorcières, pour préserver la Magie à travers le temps. Quand a une autre école, des femmes cherche a traqué les sorcières, ou nouvelle sorcières.

but du rp :
- Incarner une sorcière ou jeune sorcière pour apprendre des tour de magie.
- Incarner une humaine qui essaye de traqué les sorcières.

Règle du rp :
- Pas de message texto
- Pas de scène trop violente
- Gros mot interdis ou utilisation de la petite étoile : *
- Pas sort trop puissant
- Maximum 6 personnage par personne
- Et venez avec le sourire :)

Formulaire humaine :

◘ pseudo : ...
◘ Prénom : ...
◘ Nom : ...
◘ Age : ...
◘ Histoire : ...
◘ Caractère : ...
◘ Image/Description : ...
◘ Autre :


Code:

[color=green]◘ pseudo : ...
◘ Prénom : ...
◘ Nom : ...
◘ Age : ...
◘ Histoire : ...
◘ Caractère : ...
◘ Image/Description : ...
◘ Autre :[/color]

Formulaire sorcière :

♥ Pseudo : ...
♥ Prénom : ...
♥ Nom : ...
♥ Prénom sorcière ( si vous voulez) : ...
♥ Age : ...
♥ Histoire : ...
♥ Caractère : ...
♥ Pouvoir spéciaux ( eau, feu, électricité, terre, vent , ect ... pouvoir basic) : ...
♥ Image/Description : ...
♥ Autre : ...


Code:

[color=purple]♥ Pseudo : ...
♥ Prénom : ...
♥ Nom : ...
♥ Prénom sorcière ( si vous voulez) : ...
♥ Age : ...
♥ Histoire : ...
♥ Caractère : ...
♥ Pouvoir spéciaux ( eau, feu, électricité, terre, vent , ect ... pouvoir basic) : ...
♥ Image/Description : ...
♥ Autre : ...[/color]

Dernière modification par mimi7418 (2014-09-01 20:23:10)


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#845 2014-09-01 20:18:13

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Demande d'ouverture de rp

C'est d'accord.

Je pense qu'on va faire tous les genres avec les chasseurs et les chassés. Catitiz_PDT_26

Hors ligne

 

#846 2014-09-01 20:32:58

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: Demande d'ouverture de rp

merci tes trop sympa ma mimi ♥


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#847 2014-09-01 20:33:41

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Hors ligne

 

#848 2014-09-04 13:28:50

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Demande d'ouverture de rp

Je demande pas encore une ouverture de RP, mais si j'ouvre un RP Hommage a Robbie Williams, sur Jumanji, y aurait des partants? :3


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#849 2014-09-04 13:46:57

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Demande d'ouverture de rp

je ne suis pas contre son ouverture mais j'ignore si je m'inscrirai.

Hors ligne

 

#850 2014-09-04 21:32:58

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Demande d'ouverture de rp

On fera une seule partie je pense, avec 36 cases :3
Mais j'attends de voir si ça dit a d'autres, sinon je vois pas l'intérêt d'ouvrir le RP x)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr