Vous n'êtes pas identifié.

#776 2014-05-23 20:12:16

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Demande d'ouverture de rp

ah merci ma nono pour ta précision, c'est pour ça que ça me disait quelque chose. Le rp était abandonné depuis un moment ^^.

Donc tu peux louane en espérant qu'il ne coule pas comme l'autre?

Hors ligne

 

#777 2014-05-24 00:01:26

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Demande d'ouverture de rp

Merci mimi ! Normalement, il ne devrait pas couler vu que je ne vais pas l'abandonner ^^
Enfin, j'espère...


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#778 2014-05-24 10:05:24

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Demande d'ouverture de rp

Je suis la pour l'aider x) (dirons nous)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#779 2014-05-24 11:17:51

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: Demande d'ouverture de rp

nouveau RP : Les Amazon(e)

Histoire :
Il était une fois, sur une terre appeler Aquarius, beaucoup de personne y vivait. Il y avait 4 île, la 1ère celle des "guerrier", la 2ème celle des "scientifiques", la 3ème celle des "naturaliste" et la 4ème celle des "politicien".Chacun d'entre vous a un cheval et des pouvoirs. A partir de 14 ans, vous avez le droit de choisir votre voie, soit "guerrier", "scientifiques", "naturaliste" ou "politicien".

1ère île:
Les guerrier sont des personnes qui protègent Aquarius si des ennemie viendrait, il ne rentrerons pas chez eux. Les guerrier n'ont aucune peur et n'ont pas de pitier. Par contre, les guerrier n'ont presque plus de pouvoir. vous aurez le droit a l’armure que vous voudrez pour vous et votre cheval.

2ème île :
Les scientifiques sont des personnes sage, ils aident les autre grâce a leur pouvoir et il on le droit de faire une multitude de potion. Vous aurez le droit de rajouter un pouvoir a votre cheval, que se soit : transformation, éléctréciter, eau , glace, ect...

3ème île :
Les naturalistes, on le droit d'aller sur n'importe île qu'il désirent. Ils peuvent inventer de nouvelles plante, ils peuvent faire naître des chevaux, et n'importe quel animaux, qu'il soit méchant ou gentille a vous de choisir.

4ème île :
Les Politicien sont des personnes qui ne disent que la vérité. Que se soit pour un vol, ect ... Sa ne sert a rien de mentir ils s'avent toute la vérité, il peuvent aider les guerriers et les naturalistes, mais pas les scientifiques car le courant e passe pas bien entre eux.

A vous de choisir !

But de l'histoire :
- incarner un/une Amazon(e) et vivez votre vit comme vous l'avez toujours rêver.

Règles :
- Pas de langage SMS
- Pas de gros mot ou remplacer par : *
- Un cheval par personnes
- Pas de scène violant
- Pas de cheval trop puissant
- Deux personnages par personne minimum, mais pas 50 (fille & garçon)

Formulaire Amazone :

Pseudo :
Prénom et nom :
Âge :
Pouvoir (Pas trop puissant) :
Image :
Caractère :
Histoire :
Classe ("guerrier", "scientifique", "naturaliste", "politicien"):
Pouvoir cheval + image du cheval :
(spécial "scientifique) autre pouvoir du cheval :
Love de :
Autre ( dyslexique, ect ...) :

Formulaire Amazon :

Pseudo :
Prénom et nom :
Âge :
Pouvoir (Pas trop puissant) :
Image :
Caractère :
Histoire :
Classe ("guerrier", "scientifique", "naturaliste", "politicien"):
Pouvoir cheval + image du cheval :
(spécial "scientifique) autre pouvoir du cheval :
Love de :
Autre ( dyslexique, ect ...) :

Voila

Dernière modification par mimi7418 (2014-05-24 11:19:54)


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#780 2014-05-24 11:21:11

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Demande d'ouverture de rp

Les 4 types me rappellent un peu divergent mais bon il y a une histoire de pouvoir et de cheval donc pourquoi pas.

Hors ligne

 

#781 2014-05-25 11:32:02

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: Demande d'ouverture de rp

C'est bon j'ai mit mon RP en marche
Si tu veut mimi' tu peut inscrire


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#782 2014-05-26 21:35:31

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Demande d'ouverture de rp

je verrai M ^^

Je pense à un rp qui reprendrait le principe du film very bad trip, chaque tome aura sa fin, et au tome suivant rebelotte, même persos si vous voulez mais autres histoires toujours avec la perte de mémoire et le fait de vouloir savoir ce qui s'est passé.

Hors ligne

 

#783 2014-05-27 00:15:38

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Demande d'ouverture de rp

Mimi, tu me fais trop marrer ! À chaque fois que tu vois un film tu veux en faire un RPG, hein ! Catitiz_PDT_26


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#784 2014-05-27 00:20:37

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Demande d'ouverture de rp

Bah oui mdr ça me donne trop des idées ce n'est pas de ma faute ^^

Surtout que very bad trip depuis le temps que je voulais le regarder lol. J'ai vu les 3 enfin.

Hors ligne

 

#785 2014-05-27 00:26:39

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Demande d'ouverture de rp

Enfin, je crois que, présentement, il y a trop de RPG alors, avant d'en créer un nouveau, je te conseil d'attendre un mois ou deux (d'ici là il y en a au moins le 1/4 qui aura coulé ! :D) pour en ouvrir un autre ! Là, les gens débordent et ne passe plus régulièrement sur les RPGs, j'en suis la preuve vivante ! :D


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#786 2014-05-27 00:35:40

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Demande d'ouverture de rp

lol

Il y a des rp qui survivent qu'à 2 mdr. Nono et moi sur gossip pour l'instant on le maintient en vie le rp.

Hors ligne

 

#787 2014-05-28 12:41:46

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Demande d'ouverture de rp

Vive Ridhya et Willhem hein? :p

*va apprendre a ecrire Rydhia*

Bon, laquelle des deux est juste? è.é


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#788 2014-05-28 13:12:39

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Demande d'ouverture de rp

"Rydia" Catitiz_PDT_26


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#789 2014-05-28 20:02:17

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Demande d'ouverture de rp

Rydia comme a dit pensi.

Rydia et Wilhem sont trop fort, ça c'est du couple moi je dis...Attends le pauvre elle lui a annoncé qu'elle était un clone et qu'elle allait mourir xD.

Hors ligne

 

#790 2014-07-01 14:05:37

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: Demande d'ouverture de rp

inspirer de la fee clochette <3

Il était une fois, a la troisième étoile en partant de gauche, un monde nouveau, peupler de petit être nommé « fée ». Ces petits êtres on de petites ailes, et des oreilles en pointe. Dans ce monde, ils sont classé par leur talents : « Les fées des eaux » , « Les fées des animaux », « Les fées des lumières », « Les fées des jardins », « Les fées voltigeuses » et « Les fée bricoleuses ». Chacune on un talent. Il y a également quatre saison: L’hiver, Le printemps, L’été et L’automne. Toute les quatre son magnifiques, mais l’hiver est beaucoup plus beau. Malheureusement, les fées de l’hiver ne peuvent pas aller en été, en printemps et en automne. Quand au autre sisons, elles ne peuvent pas aller en hiver. Pour vous expliquer le mieux possible, voici chaque signification des six talent, voila un résumer :

- Les fées des eaux :
Les fées des eaux manient très bien l’eau comme le nom du talent l’explique. Elles peuvent manier l’eau dans des rivières, dans l’océan, dans un lac, ect ... Elles peuvent faire des décorations, toutes sorte de chose ...


- Les fées des animaux :
Les fées des animaux adorent, bien sur les animaux. Elle les amène à la frontière de l’hiver. Elles les peignent pour qu’il ait de magnifique couleurs, les chouchoutes et le plus, elle les protège quoi qu’il arrive.


- Les fées des lumières :
Les fée des lumière se servent des rayons de soleil pour aider les fleure des jardins, elle aident aussi les animaux a ce réveillez de leur hibernation, ect ...


- Les fées des jardins :
Les fées des jardins font pousser toute sorte de plante, fleur, fruit, légume, ect ... Ce qui les rendent heureuse c’est quand les fées des lumières viennent les aider, elle trouve sa plus simple car sa pousse plus vite.


- Les fées voltigeuses :
Les fées voltigeuses sont hypocrites car elle se sente plus puissante que tous les autres. Leur pouvoir c’est le vent, elles vont très vite. Elle n’ont peut d’ami, mais certaine d’elle sont très gentille.


- Les fées bricoleuses :
Les fées bricoleuse sont très amical, on peut leur donner toute missions : réparer un objet, crée un objet ou en inventer un. Elle peuvent aussi se créer toute sorte de tenu comparer a d’autre.


-    Règles :
-    Pas de langage sms
-    Pas d’insulte ou censurer avec *
-    Pas de scène trop violente ou trop romantique
-    Deux personnage part personne minimum (un garçon, une fille)
-    Chaque couleur des talents est indispensable pour le texte comme : La fée bleu
-    Amusez-vous avec le sourir !!!!





Formulaire Fée :

Surnom : ...
Prénom : ...
Age (min. 10 ans) : ...
Sexe : ...
Talent : ...
Saison : ...
Personnalité : ...
Un détaille mode ( tenu qu’il/qu’elle porte ) : ...
Histoire (pas trop indispensable) : ...
J’aime : ...
J’aime pas : ...
Love de : ...
Autre ( ne peut pas vivre sans, ...) : ...

Code:

[color=blue]eau [/color] 
[color=orange] animaux [/color] 
[color=yellow] lumière[/color] 
[color=pink] jardin[/color] 
[color=purple] voltige[/color] 
[color=green] bricolage[/color]

Dernière modification par mimi7418 (2014-07-01 19:04:47)


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#791 2014-07-01 16:05:10

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Demande d'ouverture de rp

Les fées de Walt Disney ! o/


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#792 2014-07-01 16:17:12

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: Demande d'ouverture de rp

oui c'est ce que j'ai dis, c'est inspirer de la fée clochette ^^


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#793 2014-07-01 17:25:15

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Demande d'ouverture de rp

Yep ! J'aimais bien ce personnage quand j'étais petite ! ^o^

HS : J'ai terminé ta bannière à l'atelier, au fait ! :D


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#794 2014-07-01 18:10:19

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Hors ligne

 

#795 2014-07-01 18:12:20

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: Demande d'ouverture de rp

coooooooooollllll xD


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#796 2014-07-12 16:54:14

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: Demande d'ouverture de rp

Je reviens pour un petit RP ( enfin grand plutôt xD )

Titre : MAGI

Contexte : Tout débute il y a 14 ans, lors de l’apparition de mystérieux donjons aux 4 coins du monde. On dit que celui qui parvient à finir un de ces donjons aussi majestueux que dangereux gagnera maintes richesse et grand pouvoir : de l’or à profusion, de magnifiques trésors ou encore de mystérieuses reliques magiques.

A l’intérieur de ces donjons résident des Djins. Ces êtres sont  créés à l'origine par le roi Salomon comme ses serviteurs, ils sont les maîtres de donjons et dorment profondément à l'intérieur de leur cachot jusqu'à qu’un nettoyeur de donjon atteigne leur emplacement. Lorsque le donjon est terminé, le djinn infuse son pouvoir dans un objet ou une arme appartenant à l’humain ayant finis son donjon. Son nouveau maître peut emprunter son pouvoir et même incorporer ses propriétés dans un processus connu sous le nom "Djinn Équipé", qui correspond à un changement d’apparence mineur et un acquis considérable de pouvoir chez le maitre. 

Nombreux sont les aventuriers ayant tenté de finir un donjon, mais les morts ne cessent d’augmenter …

Mais il n’y a pas qu’eux comme êtres magiques. Les Magis, aussi appelés « Magiciens de la création. » sont doté de la conscience de Salomon et de la puissance des Rukh et veillent sur le monde. Malheureusement, tous les Magis n’ont pas de bonnes intentions … Leur objectif est de trouver un roi juste pour gouverner une Contrée présente ou future.

Les Magiciens peuvent également utiliser les Rukhs.

L’histoire se déroule à une époque bien barbare ou l’esclavage est répandu et parfaitement légal. Une ère sombre : le Moyen-Orient regorge de marchands d’esclaves, de bandits et des personnes malhonnêtes. D’un côté nous avons les personnes intensément riches telles que des rois, des princes et des princesses. De l’autre nous retrouvons les pauvres comme les paysans et les esclaves. Mais ce n’est pas tout. Une nation gagne en ampleur et menace les autres : « Notre but est d’unir le monde entier. Soumettez-vous à nos lois ! » L’Empire Kou.

Souhaitez-vous aider l’Empire ? Ou le détruire ? Pour quel camp allez-vous opter ? Plonger au cœur des mille et une nuits. Ceci est votre aventure.

EXPLICATIONS

RUKH - Quand les gens meurent, leurs corps retournent à la terre et leurs âmes revenir à la Rukh (accueil des âmes). Dans l'apparence d'oiseaux blancs, la direction de ce Rukh est appelé «destin». Rukh peut s’unir avec le Magoi pour produire des phénomènes naturels. Dans chaque personne vivante, il y a une "Rukh intérieure" qui produit une certaine quantité d'énergie ou Magoi. Lorsque cette directive est modifiée par rapport à son cours naturel, un phénomène causé quand une personne est surmontée par des sentiments négatifs comme la tristesse, la colère et le désespoir, donc «tomber dans la dépravation», il prend une couleur noire. Cette Rukh Noir peut être manipulés par des magiciens normaux et Magi. Cependant, cette forme est largement instable et peut conduire à la mort de l'utilisateur en fonction de la façon dont il est géré.

MAGOI - C'est la puissance magique qui est utilisé par les armes magiques, les sorts et les djinns invocation. Même si Magi peuvent utiliser une quantité infinie de Magoi, il y a une limite à la quantité de leur corps peut contenir. Quand une personne est faible de Magoi elle est fatiguée et affamée. Et si son Magoi intérieur est totalement épuisé. C’est la mort.

Merci d'avance et désolée pour ce pavé x)

Dernière modification par ornelle (2014-07-12 19:24:28)


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#797 2014-07-13 09:57:11

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Hors ligne

 

#798 2014-07-13 13:07:37

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Demande d'ouverture de rp

(Alors j'ai battu mon record personnel : plus d'un an sans faire une proposition de RP, mais si je poste ici c'est que je n'ai pas pu tenir plus longtemps x) )

Titre : Nagi no Asukara

Histoire : Il y a longtemps, très longtemps, tous les humains vivaient dans la mer. Mais plus le temps passait, plus quelques uns de ces derniers rêvaient de découvrir les mondes de la surface et décidèrent de quitter le monde marin. Attristé de ces départs, le Dieu de la Mer leur accorda le droit de vivre pleinement sur la croute terrestre, mais leur retira définitivement leur Éna, la fine membrane sur leur peau qui leur permettait de respirer et donc vivre sous l'eau.
C'est ainsi que commença à se creuser le fossé entre les habitants de la mer, et ceux habitant sur la Terre ...


Aujourd'hui, le village pêcheur d'Oshioshi aurait put être un village banal si il n'y avait pas le village marin de Shioshishio à ses rives. En effet, des désaccords et des tensions s'accumulent entre les deux villages voisins.
Les terrestres reprochent aux marins de les empêcher de pêcher pour se nourrir.
Et les marins reprochent aux terrestres de leur voler tous le poissons et d'abîmer la faune et la flore de Shioshishio avec leur pollution et le non respect des cotats de pêches.
Mais pourtant, pour les jeunes générations, les deux villages vont devoir s'entendre.
En effet, par manque d'effectif, l'école regroupant maternelle, primaire, collège et lycée des habitants de la mer, ferme. Les enfants et adolescents doivent alors aller dans les établissements scolaires de la surface.
Cependant, si cela paraît une bonne idée au départ, elle pourrait vite se transformer en cauchemar et être la cause d'une guerre supplémentaire entre les deux peuples si aucun effort n'est fait.
L'hostilité des millénaires entre les deux village est grande, ces derniers parviendraient-ils à fermer les yeux et faire une trêve pour le bien de l'avenir ? Et vous dans tous ça, quel parti allez-vous prendre ?

Surtout que le climat normalement chaud commence à se refroidir de façon inquiétante. Où cela mènera t-il ? Serait-ce une proche et nouvelle ère glacière ? Mais dans ce cas pourquoi ? Et si le Dieu de la mer n'était pas inconnu à tous ça ? À vous de le découvrir ...


Informations :

Les villages marins : Les villages marins sont au petit nombre de 14 au Japon, répartis sur toute la côte japonaise.
Mais l'action se passe dans le village de Shioshishio, certainement le plus "sacré" de par son histoire, ses légendes, et son affinité avec le dieu de la Mer. En effet, il existe là-bas le temple où se trouve l'écaille du dieu de la mer, le messager de ce dernier en gros, Uroko-Sama. En échange d'offrande, il exaucerait les prières, mais pourrait aussi maudir si on l'offense. De plus Shioshishio serait le berceau des habitants de la mer, et par conséquent, des terrestres aussi.
Là-bas, les habitations et le mode de vie sont fort semblables aux nôtres, a la différence que l'on y mange que des produits de la mer et des légumes. Pas de viande, elle est remplacée par le poisson évidemment. Il n'y a pas de voitures et les habitants se déplacent donc à pieds ou à la nage, n'ayant pas besoin de respirer de la même manière que nous, ils ne se retrouvent pas remonté à la surface par l'air que retient leur corps.
Une loi est fondamentale : Si un habitant de la mer entretient une relation amoureuse avec un humain, et si il refuse de quitter ce dernier et enfante même, il est banni du village et ne pourra pas y retourner.

L'Éna : L'Éna est une membrane quasi-invisible qui recouvre la peau des habitants de la mer. Elle leur permet de respirer. À la lumière du soleil, elle brille fortement comme de la nacre.
Grâce à une bénédiction du Dieu de la Mer, les Marins peuvent aller à la surface, mais doivent dans ce cas humidifier régulièrement leur peau avec de l'eau de mer, ou de l'eau salée. Au cas contraire, leur Éna s'asseche et peut mener l'habitant de la mer à souffrir dans d'atroces douleurs, ce dernier ressentant l'impression d'étouffer et de perdre sa peau ...
L'Éna perdu à cause de l'donkeyéchement pourra se reformer au contact d'eau de mer.
En dehors de cet Éna, les habitants de la mer ressemble en tout point aux humains à la différence de leur yeux qui sont d'un bleus magnifique et rare.
En dehors d'Uroko-Sama qui est une incarnation du Dieu de la mer, ils n'ont pas de pouvoirs ! À par certainement celui de faire face au Dieu pour sauver une personne proche ...

Les enfants nés de l'union d'un habitant terrestre et d'un de la mer ne possède pas d'Éna, sauf dans de très rares cas ...


Les habitants terrestres : Eux, sont comme nous et vivent de la pêche. Dans ce RP, l'action se passe dans le village d'Oshioshi qui communique avec la ville par le train ...

Inspiré de l'animé Nagi No Asukara

Voilà ! Et pardon pour la longueur XD


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#799 2014-07-13 13:54:03

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Demande d'ouverture de rp

Je suis pour et comme ce rp m'intéresse j'aurai quelques questions.

Les habitants de la mer vivent dans le monde terrestre sur les côtes et pas dans le monde sous-marin même? Ou quand tu dis le long de la côté tu parles sous l'eau? Ce sont des êtres des mers mais pas des hommes et femmes poissons si j'ai bien compris.

Hors ligne

 

#800 2014-07-13 14:02:24

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Demande d'ouverture de rp

(Et bien les Habitants de la mer vivent sous l'eau, le long des côtes ou pas loin !
Mais il y en a qui vivent dans les villages proches de la mer, ce sont ceux qui ont été bannis du village marin ou qui décidé tout simplement de vivre dans le monde terrestres, ce qui revient à dire que ces derniers n'ont plus accès au village ! ^^

Et en effet, ils n'ont aucune autres particularité physiques (à moins si quelqu'un y tienne absolument) que leur Éna et des yeux fort bleus ! ^^)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr