Vous n'êtes pas identifié.

#26 2012-06-29 23:13:17

ursula7
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Kanto, Johto, Hoenn et Sinnoh
Date d'inscription: 2012-04-25
Messages: 627

Re: Modifications au vert pâturage

circey, ce ne serait pas fairplay de pouvoir récupérer ses poneys après les avoir vendu pour les points de saillies, même si comme toi, je trouve cette limitation stupide.
gothikadoll, certe, nous pourrons les récupérer avec les potions, mais ces dernières sont payantes en FEE'Z, c'est là où le problème fait polémique, ceux qui ne banque pas ce verront obligé de relâcher leurs poneys, à part si je ne suis pas au courant d'une quelconque transformation sur le jeu pour les saillies, enfin, pour ma part, les saillies restent l'un des problèmes majeurs sur le jeu car les admins et les joueurs ne s'entendent pas sur ce sujet. Advienne que pourra comme on dit ! Catitiz_PDT_26


J'accepte toutes demandes d'amis et bien sûr, de saillies, ne soyez pas timide ;) !
Pika, Pika, Pikachu ?
Venez trouver l'amour !! http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=1602
S'il vous plait, le verbe saillier, de même que axcepter n'existent pas, c'est saillir et accepter les vrais mots ! Merci !

Hors ligne

 

#27 2012-06-29 23:16:42

disangie
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-09-15
Messages: 357

Re: Modifications au vert pâturage

oui, mais bon, ce jeu devient de plus en plus payant...il va devenir impossible de jouer sans payer, or les ors ont été limités pour "avoir plus de valeur" et permettre d'acheter des items lorsqu'on n'a pas les moyens de banquer.
maintenant, il y a déjà des choses payables uniquement en feez, il y a des limites partout(nombre de saillies, nombre de poneys), il faut dépenser ses ors pour des tas de choses...donc si on veut avancer dans son élevage (je ne parle même pas des gènes), il faut banquer!

le fait de pouvoir changer nos poneys en v2 via un passsage au marché noir était une bonne solution, si on voulait éviter la remise à niveau des points de saillie, il suffisait que cette fonction se désactive lorsque le poney retournait à la même adresse IP; maintenant, le fait qu'on puisse récupérer un poney relaché par erreur est sans conteste une avancée sur la v1.

ce qui m'attriste le plus, c'est que les nouveautés entrent en ligne à minuit, sans qu'on en soit informé...

il y a donc du bon et du moins bon actuellement :) je reste mitigée mais je râle moins :)

Hors ligne

 

#28 2012-06-29 23:21:06

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: Modifications au vert pâturage

Pour les couleurs visible très bonne idée !  les points de fertilité au maximum merveilleuse idée !

Mais quelle horreur ! attendre plusieurs heure pour voir un poney que l'ont vient de relâche ... très mauvaise idée ! un poney que je ne voulais plus mais qui plaisais beaucoup a une amie (il avais des chiffres dans les couleurs) ... elle a pas put l'avoir pourtant c'est le père de plusieurs de ces poulains du coup elle le voulais car elle adoré sa descendance ... et donc si je comprend bien si je veut que mon Zeus ou Mika ou Néro, ou encore Désir d'océan puisse faire des saillies faut que je les relâche pour essayer de les reprendre dans 1 ou 6 heures .. alors que j'adore c'est poney et que je veut pas m'ne séparé franchement c'est une très mauvaise idée ! remettez tout simplement les points de fertilité au maximum !


Franchement je suis pas du tout contente de devoir prendre le risque de plus voir MES poney que j'adore !


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

#29 2012-06-29 23:39:18

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Modifications au vert pâturage

ursula il n'a jamais été dit que les potions pour récupérer les points de fécondité seront à payer en feez au magasin mais qu'elles pourraient être faites au crafting et ce crafting il m'a été dit à la MIG qu'il faudrait récupérer les ingrédients pour les potions à la prairie donc à moins que le craft en lui même ne soit payant en feez (je doute que ce soit une bonne idée de le faire) il faudra juste avoir la chance de tomber sur les bons ingrédients donc personne ne sera privilégié


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#30 2012-06-29 23:53:02

tamkha
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-09-07
Messages: 180

Re: Modifications au vert pâturage

C'est très cool de voir les couleurs des poneys relâchés, et les points de fertilité au max ça règle le problème des vieux poneys qui auraient pu être relâchés parce que devenus stériles. Le joueur qui l'adoptera n'aura pas de désagréable surprise au moins. 
Le délai d'1h à 6h, il est logique avec la mise en place du nombre de fertilité, mais je trouve effectivement qu'il est un peu trop long.

En tous cas merci pour ces modifs que l'on attendait avec impatience !


Mes créas, mes colliers à vendre (style Gothique, Med-fan, Fantasy, Steampunk, Victorien...), un peu de mon univers.
Les hybrides étaient un concept super et qui allait sûrement redonner de l'intérêt à la reproduction ! Pourquoi avoir abandonné cette idée ???????
C'est franchement décevant et même très énervant.

Hors ligne

 

#31 2012-06-30 00:11:24

disangie
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-09-15
Messages: 357

Re: Modifications au vert pâturage

ah! des ingrédients gratuits, alors là, bravo!!!! (trépigne d'impatience)

Hors ligne

 

#32 2012-06-30 00:14:05

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Modifications au vert pâturage

attention toute fois ça date ces info donc à prendre avec des pincettes


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#33 2012-06-30 01:31:49

ursula7
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Kanto, Johto, Hoenn et Sinnoh
Date d'inscription: 2012-04-25
Messages: 627

Re: Modifications au vert pâturage

Ok gothikadoll, merci pour les infos Catitiz_PDT_18


J'accepte toutes demandes d'amis et bien sûr, de saillies, ne soyez pas timide ;) !
Pika, Pika, Pikachu ?
Venez trouver l'amour !! http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=1602
S'il vous plait, le verbe saillier, de même que axcepter n'existent pas, c'est saillir et accepter les vrais mots ! Merci !

Hors ligne

 

#34 2012-06-30 10:28:59

cecilou1998
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hyrule
Date d'inscription: 2009-12-29
Messages: 8030

Re: Modifications au vert pâturage

Les deux premiers points sont super ! Mais je suis un peu mitigée sur le troisième. C'était un moyen pour les joueurs qui ont la gentillesse de proposer leurs étalons à plein de monde de revigorer leurs poney's. J'espère que ça sous-entend que vous nous préparez quelque chose d'accessible à tous pour les poneys stériles ^^


~ L'impossible n'existe pas, car le rêve d'hier est la réalité de demain ~
Si on n'était pas fous... On deviendrait tous dingues...

TSFH : Nemesis

Hors ligne

 

#35 2012-06-30 11:07:19

petitekiara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-04-16
Messages: 831

Re: Modifications au vert pâturage

Bien que je comprenne votre douleur vis-à-vis du troisième point je comprend complètement que le staff ait mis en place cette durée aléatoire. Ça me parait logique et dans la continuité des règles déjà instaurées. Si j'étais à leur place, pour que la limitation du nombre de saillies ne soit pas contournée aussi facilement, j'aurais également mis en place un truc de ce genre. Sinon c'est trop facile de passer outre les règles. Et du coup, elles ne servent plus trop à rien.

Ceci étant dit, ça ne veut absolument pas dire que je suis satisfaite quant à la restriction de saillies. Mais ce n'est pas le sujet.

Merci au staff pour les modifications du Vert Pâturage.


∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼

Hors ligne

 

#36 2012-06-30 11:37:33

onirie
fiche Eleveur
Modo-Escargot
Lieu: Au pays du dodo...
Date d'inscription: 2007-02-07
Messages: 479

Re: Modifications au vert pâturage

Un immense merci pour ces nouveautés!

Je trouve ça super qu'on puisse enfin voir les couleurs des poneys proposés. Je sens que je vais aller me faire une réserve de couronnes et que je vais pouvoir aller flâner sur les pages à la recherche de quelques perles rares Catitiz_PDT_18  Happy


La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe... mais méfiez-vous de celle de l'escargot!

Hors ligne

 

#37 2012-06-30 13:06:36

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: Modifications au vert pâturage

Merci pour ces nouveautés, surtout pour les couleurs!

Le 3ème point ne m'embête pas du tout comme je ne comptais ni tricher en rendant des points de fertilité ni faire de vente privée, ça ne change pas grand chose pour moi.


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#38 2012-06-30 14:55:37

dawn12
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-10-04
Messages: 36

Re: Modifications au vert pâturage

Trop cool les couleurs au vert paturage ! c'est l'une des améliorations que j'attendais avec impatience !

Grand merci !!!!!!!!!!!!

:)

Edit en revanche au vert paturage je suis super déçu car il n'y a que des pégasus et j'aimerai bien acheter d'autre race... meme en filtrant par race je ne trouve pas d'autre poney autre que les pégasus... snifff...

Dernière modification par dawn12 (2012-06-30 18:20:03)


Marre des couleurs aléatoire et nombre de saillies limité, privé de saillies mes poneys ne servent à rien, poney vallée n'est plus un jeu d'élevage !!!! Feerik, vous avez rendu l'élevage de poneys monochrome impossible, alors si vous pouviez faire une activité pour ceux dont vous privez de saillies ce serai sympa....

Hors ligne

 

#39 2012-06-30 18:11:34

vega1
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-01-17
Messages: 256

Re: Modifications au vert pâturage

Docteur Notus a écrit:

Nous allons mettre à disposition dans quelques temps un moyen pour passer les poneys V1 en couleurs V2. Chaque joueur pourra choisir les poneys qu'il voudra "transformer" !

Et pour ceux qui ne veulent pas les transformer, ça se passera comment ? Ils ne pourront plus avoir de bébé ? Les couleurs des bébés seront affreuses ? Où encore plus aléatoires que les autres ?

Merci pour la réponse.

Hors ligne

 

#40 2012-06-30 18:43:03

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥
Date d'inscription: 2010-11-26
Messages: 1073

Re: Modifications au vert pâturage

vega1 a écrit:

Docteur Notus a écrit:

Nous allons mettre à disposition dans quelques temps un moyen pour passer les poneys V1 en couleurs V2. Chaque joueur pourra choisir les poneys qu'il voudra "transformer" !

Et pour ceux qui ne veulent pas les transformer, ça se passera comment ? Ils ne pourront plus avoir de bébé ? Les couleurs des bébés seront affreuses ? Où encore plus aléatoires que les autres ?

Merci pour la réponse.

Pour les autres qui ne les transforme pas, ça se passe comme maintenant.
Des saillies avec les couleurs chiffrés donnent des couleurs totalement aléatoire (c'est déjà le cas maintenant).
Tu peux avoir des bébés maintenant avec des couleurs chiffrés, pourquoi ça serait plus le cas ?


Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

Hors ligne

 

#41 2012-06-30 19:41:35

cecilou1998
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hyrule
Date d'inscription: 2009-12-29
Messages: 8030

Re: Modifications au vert pâturage

dawn12 a écrit:

Edit en revanche au vert paturage je suis super déçu car il n'y a que des pégasus et j'aimerai bien acheter d'autre race... meme en filtrant par race je ne trouve pas d'autre poney autre que les pégasus... snifff...

+1

Y a-t-il une raison à ce vide au VP ?


~ L'impossible n'existe pas, car le rêve d'hier est la réalité de demain ~
Si on n'était pas fous... On deviendrait tous dingues...

TSFH : Nemesis

Hors ligne

 

#42 2012-06-30 20:11:59

hello1
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au soleil
Date d'inscription: 2006-12-06
Messages: 287

Re: Modifications au vert pâturage

cecilou1998 a écrit:

dawn12 a écrit:

Edit en revanche au vert paturage je suis super déçu car il n'y a que des pégasus et j'aimerai bien acheter d'autre race... meme en filtrant par race je ne trouve pas d'autre poney autre que les pégasus... snifff...

+1

Y a-t-il une raison à ce vide au VP ?

Je pense que beaucoup attendent la machine à changer les couleurs pour savoir s'ils gardent ou pas leurs poneys.


Accepte toutes demandes d'amitié. mais je ne discute pas beaucoup sur la messagerie instantanée

Hors ligne

 

#43 2012-06-30 20:13:22

onirie
fiche Eleveur
Modo-Escargot
Lieu: Au pays du dodo...
Date d'inscription: 2007-02-07
Messages: 479

Re: Modifications au vert pâturage

Moui... aucun autre poney, je pencherais toutefois plus pour un retour du bug que nous avions au début...


La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe... mais méfiez-vous de celle de l'escargot!

Hors ligne

 

#44 2012-06-30 20:45:53

umbria
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-24
Messages: 158

Re: Modifications au vert pâturage

Ou alors le fait de voir les couleurs fait que les poneys partent à la vitesse de l'éclair >< , de mémoire j'ai pas vu un marché noir aussi vide depuis les débuts de la v1 Catitiz_PDT_28


Pour les fanatiques du clics en série : ->ICI<-, je suis sur il y en a ^^

Hors ligne

 

#45 2012-06-30 20:56:18

zylia
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chemin d'Elonia
Date d'inscription: 2006-09-26
Messages: 672

Re: Modifications au vert pâturage

C'est une très bonne idée de pouvoir voir les couleurs des poneys et aussi pour les points de fertilité.
Le troisième point ne me dérange pas, le faite d'avoir peu de chance de récupérer le poney mis au vert pâturage.

Hors ligne

 

#46 2012-06-30 21:37:45

cardro
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-09-30
Messages: 93

Re: Modifications au vert pâturage

Super pour l'affichage de couleurs au vert paturage et aussi génial pour le passage des couleurs v1 en v2 !!  Effectivement que de bonnes nouvelles merci!

Hors ligne

 

#47 2012-06-30 23:11:42

j01375
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-07-22
Messages: 130

Re: Modifications au vert pâturage

C'est  vraiment très bien d'avoir l'affichage des couleurs, et la possibilité pour des poneys choisis du changement de couleur!! De bonnes nouveautés c'est cool

Hors ligne

 

#48 2012-07-01 09:29:39

belengg
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2012-06-25
Messages: 2

Re: Modifications au vert pâturage

que pasa ahora que con la nueva norma no me aparece ningun pony pero ni uno!!!aparece uno de vez en cuando y ya no se puede elegir pony cojes el que hay no hay ni uno y nose que hacer eso es una mierda lo pueden solucionar??porque paso de tener como mil y pico ponys para elegir a tener que coger el que te aparece sea como sea.
gracias

Hors ligne

 

#49 2012-07-01 09:31:33

noumaios
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-01-07
Messages: 197

Re: Modifications au vert pâturage

Très bien ces trois points. =)

Hors ligne

 

#50 2012-07-01 14:14:19

chiichobits
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au pays des Merveilles
Date d'inscription: 2010-09-25
Messages: 57
Site web

Re: Modifications au vert pâturage

Il n'y a que des celestes et des pégasus au vert pâturage, c'est embêtant car j'en ai déjà beaucoup et j'aimerais avoir des poneys amours :)


Salut ! Ajoutez moi en amie s'il vous plait ! Venez papoter avec moi et venez demander mes poneys en saillies, ils sont toujours disponible !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr