Vous n'êtes pas identifié.

#76 2012-07-19 11:29:49

petitekiara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-04-16
Messages: 831

Re: Amaterasu et les Divinités du Pinceau Céleste

Les deux mais j'ai bien compris que tu étais sous Imakoo sur la V1.


∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼

Hors ligne

 

#77 2012-07-19 11:31:50

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Amaterasu et les Divinités du Pinceau Céleste

Merci Kiara!!!

Oui, Imakoo est une de nos squatteuse... Elle n'est plus venue nous voir pendant un moment, la vilaine XD


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#78 2012-07-19 11:33:53

petitekiara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-04-16
Messages: 831

Re: Amaterasu et les Divinités du Pinceau Céleste

Oki.
Alors, viens squatter Imakoo. Viens ! Catitiz_PDT_12


∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼

Hors ligne

 

#79 2012-07-19 11:43:57

himachan
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans un petit nuage
Date d'inscription: 2012-07-18
Messages: 64

Re: Amaterasu et les Divinités du Pinceau Céleste

Vilaine Vilaine Catitiz_PDT_27


Imakoo c'est mwa
nouveau compte car problème de mot de passe et
je n'est pas pu transférer, Gomen!

Hors ligne

 

#80 2012-07-19 12:00:58

petitekiara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-04-16
Messages: 831

Re: Amaterasu et les Divinités du Pinceau Céleste

Tsu, j'ai posté deux petits dessin sur le topic "A vos crayons". Je ne sais pas si tu as vu.
Du coup, je te mets les liens pour que tu puisses jetter un coup d'oeil rapidement si tu en as envie.
Au bas de cette page.

Ainsi que sur celle-ci.


∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼

Hors ligne

 

#81 2012-07-19 12:05:26

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Amaterasu et les Divinités du Pinceau Céleste

Nan, je les avais pas vu!!!! Il sont sympa!! Surtout le dernier, j'adore la tête de la nana!! ^^


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#82 2012-07-19 12:07:49

petitekiara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-04-16
Messages: 831

Re: Amaterasu et les Divinités du Pinceau Céleste

Catitiz_PDT_12  Hihi ! Moi aussi j'aime bien le résultat final. Au début je l'avais faite un peu plus ronde sa tête.

Dernière modification par petitekiara (2012-07-19 12:08:59)


∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼

Hors ligne

 

#83 2012-07-19 12:29:55

xkiitkatx
fiche Eleveur
Membre
Lieu: 404 Error : Not flood.
Date d'inscription: 2009-09-16
Messages: 24254

Re: Amaterasu et les Divinités du Pinceau Céleste

Moi, je suis encore à la recherche de "Motivation". Vous ne l'avez pas aperçue quelque part par hasard ? Catitiz_PDT_19

Hors ligne

 

#84 2012-07-19 13:24:56

petitekiara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-04-16
Messages: 831

Re: Amaterasu et les Divinités du Pinceau Céleste

Chez moi elle est tellement petite qu'elle se faufile dans un petit trou de souris. Pas facile de l'attraper. Catitiz_PDT_30


∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼

Hors ligne

 

#85 2012-07-19 13:33:46

xkiitkatx
fiche Eleveur
Membre
Lieu: 404 Error : Not flood.
Date d'inscription: 2009-09-16
Messages: 24254

Re: Amaterasu et les Divinités du Pinceau Céleste

Ah, c'est que c'est une perle rare, en plus Catitiz_PDT_19 Une espèce en voie de disparition !

Hors ligne

 

#86 2012-07-19 13:52:31

petitekiara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-04-16
Messages: 831

Re: Amaterasu et les Divinités du Pinceau Céleste

Ça dépend chez qui. Il y a encore des gens chez qui elle s'invite volontiers. Il suffit de regarder du côté de chez Tsuzurao, BamboO, Wendy, etc...


∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼

Hors ligne

 

#87 2012-07-19 14:22:10

lsda
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-08-06
Messages: 192

Re: Amaterasu et les Divinités du Pinceau Céleste

Bonjour tous le monde !!!

Tsu' => Encore une fois, merci à toi ;)

Kiara => Et bien, j'ai enfin trouvé quoi faire l'année prochaine, donc je suis plutôt contente ^^ Et sinon, les vacances commencent vraiment mercredi prochain, lorsque mon emploi saisonnier sera terminé. Et toi quoi de beau de ton côté ?

Xkiitkatx => Moi aussi je recherche activement "Motivation", mais pour le moment, je n'ai trouvé aucune trace Catitiz_PDT_27

Hors ligne

 

#88 2012-07-20 01:32:52

petitekiara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-04-16
Messages: 831

Re: Amaterasu et les Divinités du Pinceau Céleste

Ah ben c'est une bonne nouvelle ça !
Et donc ? Que comptes-tu faire l'année prochaine ?

Oki pour tes vacances. Moins d'une semaine à attendre. :)

De mon côté, pas grand chose. Je me suis remise au dessin. J'avais arrêté depuis un certain nombre d'année. Je suis un peu rouillée mais ça va revenir petit à petit. Enfin, je l'espère. Catitiz_PDT_27


∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼

Hors ligne

 

#89 2012-07-20 09:45:38

lsda
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-08-06
Messages: 192

Re: Amaterasu et les Divinités du Pinceau Céleste

Oui, vraiment une bonne nouvelle ;) Je vais faire un Service Civique pour faire du soutien à la scolarité, je pense que ca va être très intéressant.

Il ne me reste plus que 5 jours, et encore, je ne suis que de l'après-midi aujourd'hui et demain, je n'ai pas à me plaindre ^^

Je suis passée sur les topic et j'ai vu tes dessins. Pour quelqu'un de rouillée, tu t'en tire pas mal Catitiz_PDT_27 Vivement les prochains.

Hors ligne

 

#90 2012-07-20 10:49:49

xkiitkatx
fiche Eleveur
Membre
Lieu: 404 Error : Not flood.
Date d'inscription: 2009-09-16
Messages: 24254

Re: Amaterasu et les Divinités du Pinceau Céleste

Moi, je ne sais toujours pas quoi faire après le lycée. Faudrait que je m'active, je vais rentrer en terminal, quand même .___.

Hors ligne

 

#91 2012-07-20 18:06:19

lsda
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-08-06
Messages: 192

Re: Amaterasu et les Divinités du Pinceau Céleste

Xkiitkatx, si ca peut te rassurer, je me suis vraiment décidée au mois de janvier lors de mon année de terminale ^^ Tu as encore un peu de temps Catitiz_PDT_27

Hors ligne

 

#92 2012-08-02 04:39:15

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: Amaterasu et les Divinités du Pinceau Céleste

Le futur c'est toujours inquiétant, mais il est aussi plein de promesse.^o^
Moi j'en ai jusqu'à l'université.
Et Tsuzu si sa dérange pas je vais remettre mes infos a jour en plus d'en ajouter.^_^


Pseudo: Loupblanck,
Surnom: Loup ou Lp
Surnom(le vrai): Natasha
Âge: 18 ans
Couleur favorite: Orange
Chiffre favoris: 4 ou 8
Passion: En somme l'imaginaire, ce qui n'existe pas, livre, jeux vidéo ou film sur ce forum tout spécialement les Rps./i_i\
Rêve: Avoir une famille et créer un Mecha.
Objectif: l'université
Description: Je suis une fille qui vit simplement et qui n'est pas très social en irl. Ma famille est la valeur la plus importante a mes yeux. Je suis un peu paresseuse, mais je me rattrape en faisant mes tâches de façon méticuleuse.^-^
Voila!, c'est moi.


Lol, je crois que j'en ai peut-être mis beaucoup en plus j'ai pas arrêté de devoir me corriger, j'arrêtait pas d'écrire a la 3 personne. En tout cas, comme vous pouvez le voir, il y a beaucoup de chose qui ont changé. Récemment pas vraiment a part dans les rp.
Infernios Revolution bas de l'aile, Against Leakage va plutôt bien, mais vu que tout le monde est en vacance il avance pas vite. Ah! je compte en partir un nouveaux aussi qui s'appellera "Angel of Death"
Qui participe au rp ici?


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#93 2012-08-06 17:45:37

lsda
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-08-06
Messages: 192

Re: Amaterasu et les Divinités du Pinceau Céleste

Salut Loupblanck ! Comment vas tu ?

Je vais te piquer ton formulaire de présentation si ca te dérange pas, je ne sais jamais quoi mettre Catitiz_PDT_27

Pseudo : LSDA
Surnom : Lylie
Âge : 19
Couleur favorite : Violet
Chiffre favori : 6
Passions : les animaux, la lecture, le modélisme, et j'en passe...
Objectif : Trouver un emploi


Concernant ta question, non, je ne fais pas de RP.

Dernière modification par lsda (2012-08-06 17:47:25)

Hors ligne

 

#94 2012-08-07 04:29:33

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: Amaterasu et les Divinités du Pinceau Céleste

Je vais très bien, mes rp et mon site flotte toujours alors sa va et pour le formulaire sa me dérange pas que tu l'utilise.^_^

Tu fais pas de rp, c'est dommage, tu sais pas ce que tu manque.

Sinon toi comment sa va?


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#95 2012-08-07 20:03:32

lsda
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-08-06
Messages: 192

Re: Amaterasu et les Divinités du Pinceau Céleste

Je ne savais pas ce qu'étaient les RP avant la V2 ^^ Et je ne voulais pas m'inscrire dans un RP déjà bien entamé par ses membres.

Pour ma part ca va, j'ai retrouvé du travail pour le mois d'août. Et là j'ai enfin un peu de temps libre pour venir sur PV ;)

Hors ligne

 

#96 2012-08-09 01:07:48

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Amaterasu et les Divinités du Pinceau Céleste

Coucou les filles!!! Je voulais m'escuser pour cette absence longue durée... Mais rassurez vous, je reviens bientot avec plein de news à vous donner!!!! ^^


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#97 2012-08-09 13:26:35

lsda
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-08-06
Messages: 192

Re: Amaterasu et les Divinités du Pinceau Céleste

Salut Tsu' !

Tu étais en vacances ?

Tu laisses planner le mystère, plein de news ?? Catitiz_PDT_27

Hors ligne

 

#98 2012-08-24 11:04:03

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Amaterasu et les Divinités du Pinceau Céleste

Coucou ici ! ^-^

Petite passage dans mon écurie amie préférée! ^o^

Gros bisou à tous! ~♥

Un petit câlin spécial à Suzu, Louve et Yuna ~♥


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#99 2012-09-05 11:03:17

darkelya
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-12-27
Messages: 350

Re: Amaterasu et les Divinités du Pinceau Céleste

Bonjour les filles !
J'ai hésité un moment avant de faire un passage par ici mais bon... Je voulais m'excuser pour l'absence j'ai eu des soucis avec internet et mon emménagement tout simplement... La V2 n'étant pas motivante (au départ) et les demandes de saillies n'arrivant plus c'est vrai que j'ai laissé tomber les mini co chez mes parents donc bon :/
Enfin en tout cas pour le moment la V2 (hors poneys) me convient donc je pense revenir un petit moment :)
Je ne demande pas à rester dans l'écurie mais si vous voulez bien que je fasse un coucou de temps en temps se serait avec plaisir :)
Bon voilou ! Je passerais pas tous les jours sur le fofo pour le moment parce que je sors de l'hôpital suite à une opération et la position assise n'est pas encore ma préférée x) ! (du coup parfois c'est mon compagnon qui se co sur mes comptes !)
Voilà !
A bientôt et bon jeu :)

Hors ligne

 

#100 2012-09-05 12:01:03

lsda
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-08-06
Messages: 192

Re: Amaterasu et les Divinités du Pinceau Céleste

Ohoh une revenante !! Bonjour Darkelya Catitiz_PDT_27

Comment vas-tu depuis le temps ?

Il ne fallait pas hésiter, ce n'est pas parce que tu t'es absentée quelques temps que tu n'es plus la bienvenue :) Tu fais toujours partie de l'écurie.

Toi aussi tu as du mal à te faire au nouveau look des poneys ? Ah force, on s'y habitue, mais c'est pas évident au début.

Qu'est ce qu'il t'est arrivé ? Je te souhaite un bon rétablissement, et bon courage pour la position assise ;)

A bientôt !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr