Vous n'êtes pas identifié.

#26 2012-06-20 20:41:10

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Nouveauté : Fiche web

Oui je comprends ce que tu veux dire... Moi aussi je suis fiu des bug de gènes... Mais bon ça va venir... Il faut juste être patient... Moi je vais essayer de l'être un peu plus longtemps ^^


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#27 2012-06-20 20:52:56

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Nouveauté : Fiche web

Je sens que ces gènes vont me rendre folle à la fin il faut que je scrute le moindre détail je vais finir par devenir myope xD m'enfin j'aime bien aider =D
/ok je sors/


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#28 2012-06-20 21:47:00

hello1
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au soleil
Date d'inscription: 2006-12-06
Messages: 287

Re: Nouveauté : Fiche web

tsuzurao a écrit:

Alala.... Voila ce qu'il en coute de vouloir faire plaisir : Jamais content....

Ok c'est pas une priorité. Mais bon... J'ai envi de dire que Féerik a été pas mal harcelé pour cette histoire de fiche qui n'était plus personalisable... Donc bon... Ensuite vous vousdites pas que toutes vos autres réclamation prennent du temps parce qu'elles sont plus longues à mettre en place?

M'enfin... Chacun son point de vue sur la question... Moi je suis quand même contente de retrouver les fiche éleveur.

Je comprends ce que tu veux dire mais franchement, tu n'as pas l'impression d'etre prise pour une imbécile avec cette histoire de fiche ? D'abord la fiche sur le jeu puis une semaine apres la fiche sur internet.... Je veux bien que la fiche sur le jeu est demandé du temps pour etre preparé.. mais la fiche sur internet, etant donné que c'est le joueur qui fait tout, ne me dit pas qu'il a fallu une semaine pour la preparer ! Tout ca c'est de la poudre aux yeux pour faire ''patienter''... Le probleme, c'est qu'on patiente depuis tres longtemps... L'annonce de la V2 a ete lancé au moins 1 an à 1 an 1/2 avant la mise en place.... puis ca devait etre en debut d'année puis finalement ca s'est fait fin mai/debut juin...  Avec tout ce temps plus le test beta, on aurait pu se dire que la V2 aurait été finalisé, jouable et sans bug.... 
Or nous, les vieux joueurs, on a perdu enormement d'acquis, de ''commodités'', de jouabilité au nom d'une rentabilité qui tue le jeu. Et tout ca pourquoi ? Tout simplement parce qu'a l'origine, il y a eu copie par PV d'un site anglais.... Alors oui au bout d'un moment, surtout quand on a investit dans PV de l'argent réel, c'est normal de raler et de ne pas etre content du resultat, car on perd trop dans cette histoire.
Alors on annonce les problemes, on propose des solutions, on demande gentiment mais au bout d'un moment, ca ne passe plus trop. Je ne pense pas qu'il soit trop compliqué ou trop long de faire en sorte que dans le vert paturage on voit les couleurs du poney en passant la souris dessus ou de voir l'ascendant et les descendants des poneys dans l'etable, a moins qu'il n'y ait des impossibilités techniques dues au flash par exemple (mais la il suffirait de le dire pour nous calmer)...
Si tu regardes bien, ce qu'on demande, ce ne sont pas des nouveautés... mais bien de retrouver des trucs et astuces qui nous facilitaient la vie et pour lesquels on s'est deja battue sur la V1... 

Quand tu parles de ''Vouloir faire plaisir'', j'ai plutot l'impression qu'il s'agit de nous donner un os à ronger le temps qu'il y ait autre chose... mais quoi ??? Un nouveau truc ou il va falloir banquer ???
Peut etre qu'un peu plus de dialogue entre l'equipe et les joueurs calmerait un peu le jeu...

Et quand je lis ca :

onirie a écrit:

    la perte de cela pourrait occasionner en anciens joueurs sera largement contre-balancée par l'arrivée des nouveaux

dans cette discussion : http://www.poneyvallee.com/forum/viewto … 27&p=4

Je me pose pas mal de questions sur le devenir du jeu.


Accepte toutes demandes d'amitié. mais je ne discute pas beaucoup sur la messagerie instantanée

Hors ligne

 

#29 2012-06-20 21:57:46

oceane59360
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-05-23
Messages: 1073

Re: Nouveauté : Fiche web

hello1 que dire de plus ! Tu a écrit se que je penser trés fort ^^ Tu a trés bien résumer se que la plus par des "anciens" joueur penser ! Catitiz_PDT_19

Hors ligne

 

#30 2012-06-20 22:29:38

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Nouveauté : Fiche web

hello1 a écrit:

Je comprends ce que tu veux dire mais franchement, tu n'as pas l'impression d'etre prise pour une imbécile avec cette histoire de fiche ? D'abord la fiche sur le jeu puis une semaine apres la fiche sur internet.... Je veux bien que la fiche sur le jeu est demandé du temps pour etre preparé.. mais la fiche sur internet, etant donné que c'est le joueur qui fait tout, ne me dit pas qu'il a fallu une semaine pour la preparer ! Tout ca c'est de la poudre aux yeux pour faire ''patienter''...

En fait ils font plusieurs choses en même temps, c'est pour ça je pense que cette "nouveauté" à pris du temps à apparaitre... Je comprends ce que tu veux dire...

Le probleme, c'est qu'on patiente depuis tres longtemps... L'annonce de la V2 a ete lancé au moins 1 an à 1 an 1/2 avant la mise en place.... puis ca devait etre en debut d'année puis finalement ca s'est fait fin mai/debut juin...  Avec tout ce temps plus le test beta, on aurait pu se dire que la V2 aurait été finalisé, jouable et sans bug.... 
Or nous, les vieux joueurs, on a perdu enormement d'acquis, de ''commodités'', de jouabilité au nom d'une rentabilité qui tue le jeu.

Le problème c'est que construire un jeu, parce que la c'est une reconstruction complète, c'est complexe et long. C'est vrai qu'on a énormément perdu. Mais ce n'est que temporaire. On ne sais pas combien dee temps ça va durer, et c'est fatigant d'attendre... Mais on a pas le choix pour le moment. L'équipe a énormément de travail et elle s'y attèle comme elle peut...

Et tout ca pourquoi ? Tout simplement parce qu'a l'origine, il y a eu copie par PV d'un site anglais....

Oui mais ça tu ne peux pas le leur repprocher... Ils ont racheté le jeu tel quel... Ils n'y sont pour rien si il y a eu du plagiat...

Alors oui au bout d'un moment, surtout quand on a investit dans PV de l'argent réel, c'est normal de raler et de ne pas etre content du resultat, car on perd trop dans cette histoire.

Oui je suis entièrement d'accord... Moi aussi j'ai investi dans ce jeu... Donc je comprends que tu puisses être mécontente...

Alors on annonce les problemes, on propose des solutions, on demande gentiment mais au bout d'un moment, ca ne passe plus trop. Je ne pense pas qu'il soit trop compliqué ou trop long de faire en sorte que dans le vert paturage on voit les couleurs du poney en passant la souris dessus ou de voir l'ascendant et les descendants des poneys dans l'etable, a moins qu'il n'y ait des impossibilités techniques dues au flash par exemple (mais la il suffirait de le dire pour nous calmer)...

Je ne sais pas trop comment fonctionne flash pour le moment, donc je ne pourrais pas te dire... Mais c'est justement à la demande de nombreux joueurs que nombreuses modifications ont été effectué comme le prix des couronne, les divorces gratuits, le prix des parcelles et autres choses encore...Pour le reste il faut être patient.

Si tu regardes bien, ce qu'on demande, ce ne sont pas des nouveautés... mais bien de retrouver des trucs et astuces qui nous facilitaient la vie et pour lesquels on s'est deja battue sur la V1...

Ouais bon ben la je peux rien dire tu as raison XD

Quand tu parles de ''Vouloir faire plaisir'', j'ai plutot l'impression qu'il s'agit de nous donner un os à ronger le temps qu'il y ait autre chose... mais quoi ??? Un nouveau truc ou il va falloir banquer ???
Peut etre qu'un peu plus de dialogue entre l'equipe et les joueurs calmerait un peu le jeu...

Oui je vais essayer de voir ça...

Et quand je lis ca :

onirie a écrit:

    la perte de cela pourrait occasionner en anciens joueurs sera largement contre-balancée par l'arrivée des nouveaux

dans cette discussion : http://www.poneyvallee.com/forum/viewto … 27&p=4

Je me pose pas mal de questions sur le devenir du jeu.

Mais malheureusement, c'est dure loi de la société dans laquelle on vit aujourd'hui... Ce n'est pas une nouveauté, et ce n'est pas féerik qui l'a inventé XD...


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#31 2012-06-20 22:43:36

moelca_2
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-02-05
Messages: 26

Re: Nouveauté : Fiche web

pour ma part , je suis un peu decu , j'attend avec impatience la prairie , la fameuse compensation tant attendu par tout les anciens joueur etc.. car entre les nouveau gene que tu ne peu pas acheter (car malgrer le nombre d'annes que tu est sur le jeux , cela ne compte plus car faut pas creer de fausser entre nouveau et anciens ) , et les nouvautée comme celle ci qui ne servent pas a grand chose , cela devient ennuyant.. j'ai vraiment cette impression .. de humm , comment dire ... que feerik nous  prends pour des imbéciles .

on est jamais contents ? peut etre , mais on est ici antant que client car pour nombreux d'entre nous de l'argent réel est investi , donc quelque part  j'espere etre entendu , et ma fidélité récompensée..
je comprend aussi qu'il y a beaucoup de travail derrière tout sa , d’ailleurs j'en remercie toute ces personnes
esperont que les prochaines news nous apportent ce qu'on attendent Catitiz_PDT_06

Hors ligne

 

#32 2012-06-20 22:55:07

hello1
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au soleil
Date d'inscription: 2006-12-06
Messages: 287

Re: Nouveauté : Fiche web

tsuzurao a écrit:

Quand tu parles de ''Vouloir faire plaisir'', j'ai plutot l'impression qu'il s'agit de nous donner un os à ronger le temps qu'il y ait autre chose... mais quoi ??? Un nouveau truc ou il va falloir banquer ???
Peut etre qu'un peu plus de dialogue entre l'equipe et les joueurs calmerait un peu le jeu...

Oui je vais essayer de voir ça...

Ca serait sympa... Meme un mini calendrier (avec des dates approximatives, on a l'habitude) pour nous dire ce qu'ils vont faire ou compte faire... Je conçois que certaines choses ne sont pas faciles à faire... mais au moins qu'on sache ou on en est. 

Et quand je lis ca :

onirie a écrit:

    la perte de cela pourrait occasionner en anciens joueurs sera largement contre-balancée par l'arrivée des nouveaux

dans cette discussion : http://www.poneyvallee.com/forum/viewto … 27&p=4

Je me pose pas mal de questions sur le devenir du jeu.

Mais malheureusement, c'est dure loi de la société dans laquelle on vit aujourd'hui... Ce n'est pas une nouveauté, et ce n'est pas féerik qui l'a inventé XD...

Le probleme, tu vois, c'est que je viens d'un autre jeu de feerik qui s'appelle Age Of Magic... et que j'ai vu comment ils ont fait avec les joueurs et leur peu de consideration. Du jour au lendemain, ils ont laissé tomber le jeu, les joueurs et les modos, sans aucune explication. Le jeu n'est pas encore fermé pour l'instant mais ca ne saurait tarder... Et ils ont fait la meme chose avec d'autres jeux à eux, sur lesquels j'etais aussi... Mon manque de confiance et mon mecontentement s'explique peut etre à cause de tout cela.. et du sentiment de frustration profonde que j'eprouve avec cette nouvelle version du jeu...


Accepte toutes demandes d'amitié. mais je ne discute pas beaucoup sur la messagerie instantanée

Hors ligne

 

#33 2012-06-20 22:57:33

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Nouveauté : Fiche web

Bonsoir,

Je résumerai: quoi qu'on fasse les gens ne sont jamais contents et là je parle de toute la communauté confondue.

Je suis persuadée que quand tous les bugs seront corrigés vous râlerez encore à propos de quelque chose.

Quand les couleurs apparaîtront au vert pâturage vous trouverez autre chose pour rouspéter.

Quand la prairie sera débloquée vous trouverez toujours des choses à en dire.

Alors je vais dire: quand tout ça sera fait et que vous ferez encore ce genre de remarque je vous dirai tout simplement: "je vous l'avais bien dit".

Moi aussi j'ai hâte que tout se débloque, moi aussi je veux revoir mes gênes, moi aussi j'ai un peu investi pour certains gênes, les admis le savent et ils bossent sur plusieurs choses en même temps. Je suis bien contente d'être modératrice et pas admis. Vous allez répondre: "ils sont payés pour ça, le client est roi". Beaucoup d'entre vous sont persuadés que les choses ne prennent pas de temps à le faire. Alors demandez à feerik qu'ils vous engagent et faîtes leur boulot si c'est si simple. 

Moi je sais que plus on me râle dessus moins je fais les choses plus on réclame moins je m'y mets.

Ceci est un message dit calmement qui ne vise personne en particulier mais qui parle de manière générale.

Je vous accorde qu'on a très peu d'information des admis là c'est vrai.

Pour rassurer certaines personnes qui me harcèlent pour le rapatriement, les modo s'en chargeront quand on en aura le pouvoir pas la peine de vous précipiter, vous en saurez plus à ce sujet, on vous tiendra informer.

Hello: je comprends alors ta frustration, c'est vrai que tout abandonner en laissant en plan ce n'est pas cool du tout.

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit et concernant les personnes chez qui c'est la journée bah bonne journée.

Hors ligne

 

#34 2012-06-20 23:20:01

hello1
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au soleil
Date d'inscription: 2006-12-06
Messages: 287

Re: Nouveauté : Fiche web

Il y a d'un coté les bugs à résoudre et de l'autre la jouabilité qu'on a perdu. Les bugs seront tres certainement resolus, un jour ou l'autre... mais la jouabilité qu'on avait, est ce qu'on la retrouvera ??? telle est la question, et pour l'instant pas de réponse mais de tres vagues promesses et pas sur tous les points.

J'ai été modo puis admi sur un forum. Je sais que certaines choses sont longues à mettre à place et pas evidentes à expliquer. C'est d'autant plus dur sur un jeu comme celui ci qui regroupe des jeunes comme des adultes. Mais je peux te garantir qu'une bonne explication et informer les gens ne peut qu'entrainer un apaisement de la colere qu'eprouve les gens.  Rien ne vaut le dialogue. Meme les delais et retards sont mieux gerables quand il y a dialogue.

Dernière modification par hello1 (2012-06-20 23:21:08)


Accepte toutes demandes d'amitié. mais je ne discute pas beaucoup sur la messagerie instantanée

Hors ligne

 

#35 2012-06-20 23:22:05

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Nouveauté : Fiche web

hello1 a écrit:

Il y a d'un coté les bugs à résoudre et de l'autre la jouabilité qu'on a perdu. Les bugs seront tres certainement resolus, un jour ou l'autre... mais la jouabilité qu'on avait, est ce qu'on la retrouvera ??? telle est la question, et pour l'instant pas de réponse.

Il faut se dire maintenant que l'on joue à un jeu différent.. Donc non, la jouabilité ne sera plus jamais la même... à ce niveau la, il ne faut pas se leurrer...


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#36 2012-06-20 23:27:43

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: Nouveauté : Fiche web

Moi ce qui me chagrine, c'est qu'à chaque fois que quelqu'un râle, il y a toujours quelqu'un derrière pour dire qu'on est jamais content ...

Moi je trouve ça normal, ça m'as jamais choquée plus que ça qu'il y ai des râles la plupart du temps, tout simplement parce que nous sommes plusieurs, et nous sommes humains ... Donc différents, nous avons tous des points de vue différents, certains aiment, d'autres pas ...

J'ai été choquée même une fois lorsque j'ai vu je ne sais plus où, quelqu'un qui râlait, et une autre personne lui à répondu que "Feerik ne peut pas faire plaisir à tout le monde", et une autre réponse qui disait : "Quoique Feerik fasse, il y aura toujours des râleurs", j'avais envie de répondre que c'es contradictoire, que oui, yauras toujours des râleurs, parfois un certains groupes, d'autres fois un autre.

Attention je ne parle pas d'un ton condescendant mais, je veut juste dire que, c'est normal que l'on râle, faut pas dire "vous râlez tout le temps" car, c'est faux, c'est pas que "on" râle tout le temps, c'est qu'il y a des râles à chaque fois parce que nous n'avons pas tous le même avis, il faut prendre cela en considération je pense. Catitiz_PDT_31

Ne vous sentez pas visés hein ^^ Je ne veut offusquer personne


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#37 2012-06-20 23:30:02

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Nouveauté : Fiche web

Il y a râler et râler.

Si vous ne râlez pas tout le temps, citez-moi une chose que feerik a faite et que personne n'a fait de reproche à ce sujet? Une chose où tout le monde était d'accord?

Ce que j'entends par "jamais content" c'est que ça ne plaît pas à tout le monde, toujours des désaccords. Comment doit-on se positionner. On ne peut pas faire du cas par cas de toute façon.

Hors ligne

 

#38 2012-06-21 00:44:23

disangie
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-09-15
Messages: 357

Re: Nouveauté : Fiche web

bonsoir,

j'ai pas mal ralé aussi, mais bon, on a obtenu des avancées quand même.

je me fiche de la fiche (!) mais je sais que certains aimaient cette fonctionalité, donc, je suis contente pour eux et zou :)

moi ce qui me gène encore, c'est :

la couveuse, très (trop) limitée (même en banquant, c'est trop court pour faire sérieusement de la sélection pointue)

l'héritage fantaisiste des couleurs

les ors, prairie, fontaine, enclos,  non compensés

le nouveau système des ors, car il reste des choses absolument payables en feez (exemple : nurse, fermier); je crois que tout pourrait être payable en ors, vu le peu qu'on obtient chaque jour et les nombreuses tentations aec les sets de gènes qui se succèdent à un rythme soutenu

l'impossibilité de voir les couleurs au marché noir

la petitesse des graphismes (même en mettant mon écran au maximum)

les trop nombreux clics sur les fiches poneys pour voir ou faire une action

dans les points positifs qui me sont apparus, il y a les promo quotidiennes, le concours (mais qu'y gagne t'on?), le fait qu'on puisse utiliser plusieurs fois le même étalon le même jour, le dialogue avec les joueurs qui semble un peu s'ouvrir, les jolies couleurs du nouveau forum...et le graphisme, car finalement le design des poneys s'intègre à merveille dans celui du site.

tout n'est donc pas pourri dans la vallée des poneys!

ah oui, j'oubliais : le super point positif :

le travail des modérateurs!!!!!! (et ils en ont avec nous - rire- )

allez, dormez bien :), demain (ou plus tard) nous aurons des surprises :)

Hors ligne

 

#39 2012-06-21 11:00:36

okapi21
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Pieds nus sur la moquette <3
Date d'inscription: 2008-06-19
Messages: 270

Re: Nouveauté : Fiche web

Merci beaucoup pour cette fonctionnalité, j'vais pouvoir me faire une belle fiche, ça me manquait! *-*

Par contre, question: quelqu'un (que ce soit modo, joueur/euse, etc...) aurait-il dans l'idée de faire un tutoriel pour personnaliser sa fiche, comme sur l'ancien forum? Parce que j'ai très envie de m'en faire une, mais... j'ai aucune idée de comment m'y prendre précisément, comme j'avais pas lu les anciens tutos ^^'


Itsuka majiwaru yume no sekai... Same nai de~
Un jour, je trouverai le pays des rêves... Et je n'en sortirai plus jamais~
Un 'tit clic, please? :)
En mode: Fantôme

Hors ligne

 

#40 2012-06-21 11:19:00

crevetterebelle
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-07-18
Messages: 436

Re: Nouveauté : Fiche web

disangie a écrit:

je me fiche de la fiche (!) mais je sais que certains aimaient cette fonctionalité, donc, je suis contente pour eux et zou :)

+1 ^.^ c'était quand même un truc super demandé par beaucoup, stop flame Feerik à chaque chose qu'ils font.

Puis bon,

Docteur Notus a écrit:

Suite aux demandes de nombreux joueurs [...]

Zut hein ! La prochaine fois ils feront une news qui contentera les "râleurs" et c'est ceux qui étaient contents de la fiche qui viendront spam le topic de news de "osef on a pas demandé ça"

Bonne journée à tous ^.^ (patapé) :bisous:

Dernière modification par crevetterebelle (2012-06-21 11:25:33)


Cre' ♪♫ Découvrez L'écho du Forum, la gazette de Poney Vallée !

Hors ligne

 

#41 2012-06-21 13:10:10

usika
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-06
Messages: 740

Re: Nouveauté : Fiche web

disangie a écrit:

bonsoir,

j'ai pas mal ralé aussi, mais bon, on a obtenu des avancées quand même.

je me fiche de la fiche (!) mais je sais que certains aimaient cette fonctionalité, donc, je suis contente pour eux et zou :)

moi ce qui me gène encore, c'est :

la couveuse, très (trop) limitée (même en banquant, c'est trop court pour faire sérieusement de la sélection pointue)  +1

l'héritage fantaisiste des couleurs +1

les ors, prairie, fontaine, enclos,  non compensés +1

le nouveau système des ors, car il reste des choses absolument payables en feez (exemple : nurse, fermier); je crois que tout pourrait être payable en ors, vu le peu qu'on obtient chaque jour et les nombreuses tentations aec les sets de gènes qui se succèdent à un rythme soutenu fais des vidéos petit à petit tu pourras t'acheter ses sets

l'impossibilité de voir les couleurs au marché noir +1

la petitesse des graphismes (même en mettant mon écran au maximum) +1  les gênes ne sont plus du tout mis en valeur

les trop nombreux clics sur les fiches poneys pour voir ou faire une action +1

dans les points positifs qui me sont apparus, il y a les promo quotidiennes, le concours (mais qu'y gagne t'on?), le fait qu'on puisse utiliser plusieurs fois le même étalon le même jour, le dialogue avec les joueurs qui semble un peu s'ouvrir, les jolies couleurs du nouveau forum...et le graphisme, car finalement le design des poneys s'intègre à merveille dans celui du site. +1
)

je suis d'accord avec toi. j'epére croire que le jeu se donnera les moyens d'évoluer avant de couler.  (les anciens joueurs regrettent leur ancienne version et les nouveaux joueurs sont-ils  vraiment satisfait du jeu???)
La bêtise à mon sens c'est de ne pas avoir rendu cet événement festif et clairement annoncé   l'arrivée de la V2 . au final on a migré de manière plus ou moins forcé et on se retrouve sur un jeu ou on doit jouer les cobayes pour combien de mois encore?????


Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com

Hors ligne

 

#42 2012-06-21 13:53:46

hello1
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au soleil
Date d'inscription: 2006-12-06
Messages: 287

Re: Nouveauté : Fiche web

crevetterebelle a écrit:

disangie a écrit:

je me fiche de la fiche (!) mais je sais que certains aimaient cette fonctionalité, donc, je suis contente pour eux et zou :)

+1 ^.^ c'était quand même un truc super demandé par beaucoup, stop flame Feerik à chaque chose qu'ils font.

Puis bon,

Docteur Notus a écrit:

Suite aux demandes de nombreux joueurs [...]

Zut hein ! La prochaine fois ils feront une news qui contentera les "râleurs" et c'est ceux qui étaient contents de la fiche qui viendront spam le topic de news de "osef on a pas demandé ça"

Bonne journée à tous ^.^ (patapé) :bisous:

Moi c'est justement ca qui me derange... Les nombreux demandeurs.... que je ne trouve pas.... J'ai regardé dans la bulle puis dans la discussion generale, je n'ai vu aucun topic qui en parle (titre) et de ceux que je lis, rien dedans... puis j'ai regardé ici dans les nouveautés, la discussion sur la fiche eleveur et sur les 4 pages... Il y a pas mal de remerciements (on va dire entre 20 et 30) dont quelques demandes pour avoir plus à savoir une programmation html. Mais ce n'est pas un super raz de marée non plus...
Par contre dans la bulle, il y a de nombreuses demandes surtout liée à la jouabilité et la pas de nouvelles...

On va etre realiste... il y a de tres nombreux joueurs mais tres peu viennent sur le forum et encore moins s'expriment (j'entends dans les forums liés au jeu directement : nouveautés, discussion generale, bug, bulle, faq)...

Alors oui je m'exprime, je rale... mais je peux garantir que quand quelque chose est bien et interessante, je m'exprime aussi et pas pour raler.
Par exemple, l'initiative des modos de nous faire des tutos, qui nous ont vraiment aidé au debut quand on etait completement perdu dans le jeu... J'ai tiré mon chapeau sur cette initiative.


Accepte toutes demandes d'amitié. mais je ne discute pas beaucoup sur la messagerie instantanée

Hors ligne

 

#43 2012-06-21 14:50:37

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Date d'inscription: 2010-06-29
Messages: 2490

Re: Nouveauté : Fiche web

De toute façon, tout le monde ne sera jamais content. Il en faut un peu pour tout le monde et être patient(e)s! ;)

Je le redis mais j'aime cette nouveauté! :)


~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~
~ Magie-Merveilleuse ~
~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~

Hors ligne

 

#44 2012-06-21 15:53:25

crevetterebelle
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-07-18
Messages: 436

Re: Nouveauté : Fiche web

@Hello1, tu peux déjà compter tout (ou presque) ceux qui postent dans l'atelier feerik qui vont pouvoir enfin se lâcher dans leur créas.

Après je suis d'accord, ofc il y a d'autres choses demandées, pleins, mais ce ne sont pas les même personnes qui bossent sur les fiches et sur les gènes par exemple.
Et certaines appli mettent plus de temps à se faire et à se mettre en place.
Là c'est quelque chose de relativement simple et rapide, donc c'est mis en ligne plus tôt. Stoo, faut pas chercher la p'tite bête parfois ^.^

Bon bref, ça tourne en rond, on a tous nos point de vue, logique, mais ma tête va imploser à force de vouloir me "défendre" tout le temps. ^.^


Cre' ♪♫ Découvrez L'écho du Forum, la gazette de Poney Vallée !

Hors ligne

 

#45 2012-06-21 16:07:18

hello1
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au soleil
Date d'inscription: 2006-12-06
Messages: 287

Re: Nouveauté : Fiche web

crevetterebelle a écrit:

Bon bref, ça tourne en rond, on a tous nos point de vue, logique, mais ma tête va imploser à force de vouloir me "défendre" tout le temps. ^.^

Lol ! Je ne t'attaquais pas, tu sais. Pas la peine de se défendre car je comprends tres bien ce que tu veux dire. Personnellement, je n'ai rien contre la fiche sur le jeu et la fiche html... Je sais que certaines l'attendaient avec impatience et tant mieux pour elles ! C'est juste que niveau presentation (avec les nombreuses demandes), ca donne l'impression que les demandes qu'on fait dans la bulle et autres ne sont pas prises en compte... un peu de frustation va t on dire...


Accepte toutes demandes d'amitié. mais je ne discute pas beaucoup sur la messagerie instantanée

Hors ligne

 

#46 2012-06-21 18:26:04

lilialolita
fiche Eleveur
Membre
Lieu: σπίτι
Date d'inscription: 2010-06-22
Messages: 1131
Site web

Re: Nouveauté : Fiche web

Re-bonjour :) Venez visitez ma fiche : http://www.poneyvallee.com/lilialolita


La liberté n'induit pas l'égoïsme et il n'y a pas d'homme plus libre que celui qui agit parce qu'il pense ces actes justes. - Pierre Bottero -

Hors ligne

 

#47 2012-06-21 23:21:10

jierda
fiche Eleveur
Fawksy Modo IRC
Date d'inscription: 2007-06-20
Messages: 135

Re: Nouveauté : Fiche web

tsuzurao a écrit:

Par contre, je pense qu'un nouveau tuto adapté à ces nouvelles fiches sera plus que bienvenue ^^

Plus qu'à attendre notre tendre S9Clay :D

tsuzurao a écrit:

Oui mais ça tu ne peux pas le leur repprocher... Ils ont racheté le jeu tel quel... Ils n'y sont pour rien si il y a eu du plagiat...

Euuh... Là j'ai du mal à comprendre, PNV a toujours été un jeu de feerik...


Sinon, je me permet de donner mon avis sur les râleurs : je ne râle pas (enfin si, mais pas sur le forum ^^' ), mais je comprends les personnes qui "râlent" (je ne trouve pas d'autres mots pour rester dans le thème XD)

Si tout le monde était content, que deviendrait le jeu ? Si tout le monde disait "Oui Merci Amen" à chaque nouveauté et changement, à quoi servirait les modo/admin ?
Faut pas oublier que c'est grâce à ces "râleurs" que le site avance ; aurait-on eu la fiche html ? Aurait-on eu une baisse des prix ? Aurait-on eu ces autres changements mineurs ?

Je trouve que vous exagéré un peu beaucoup ^^' Loin de moi l'idée de vous dire comment vous comporter, mais le fait de râler des râleurs, c'est assez comique... Au moins eux, ils veulent voir bouger les choses...
Surtout que bon, on voit presque jamais le museau des admins, DocNot ne répond pas à nos questions dans les news (je ne regarde pas ailleurs pour l'instant) ; comme dit hello1, plus de communications (et je ne parle pas modo-joueurs mais bien admin-joueur, feerik-joueur) ferait avancer les choses, et la patience serait plus grande (surtout que, comme l'a encore dit hello1, de nombreux jeux feerik se sont vu abandonné parce que justement les admin refusent de parler avec les joueurs. Mais ça ils ne s'en vantent pas...)



Sinon pour ce qui est de la fiche ! Je vois qu'on a toujours pas répondu à ma question sur l'autre topic... Soit xD Je commence à m'y faire.
J'aime bien l'idée, même si j'aurais aimé que le cadre de notre fiche éleveur flash ne soit pas sur la fiche éleveur html, ou alors plus bas.
Plu qu'à se retrousser les manches et à se plonger dans le codage ! ^.^


~ Fumseck ~ Phoenix de ces Lieux et d'Ailleurs ~
• Pour le Tchat IRC : donnez votre avis ^o^
• Et venez apprendre à le connaître !

Merci Catitiz_PDT_18

Hors ligne

 

#48 2012-06-23 11:58:06

saqqara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-06
Messages: 2180

Re: Nouveauté : Fiche web

Est-ce qu'on peut rejoindre l'élevage de l'éleveur par la fiche ?
( si c'est le cas, je trouve pas.)

Et si ce n'est pas le cas, ce serait sympa de pouvoir le faire :)

Dernière modification par saqqara (2012-06-23 11:58:25)


Loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
Adaptée aux Forums Communautaires : Quand on est de bonne humeur, on peut être certain qu’une personne de mauvaise humeur, pour X raisons, viendra passer ses nerfs sur vous.

Hors ligne

 

#49 2012-06-23 12:15:13

oceane59360
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-05-23
Messages: 1073

Re: Nouveauté : Fiche web

dsl je ne pense pas enfin je ne l'est pas encore trouver non plus

Dernière modification par oceane59360 (2012-06-23 12:17:17)

Hors ligne

 

#50 2012-06-25 12:20:05

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Nouveauté : Fiche web

Ah il me faudra vraiment un tuto car quand je met le fond ça supprime tout ce que j'ai mis autrement donc je comprend pas xD
je suis sûre que c'est une erreur de code mais quoi xD


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr