Vous n'êtes pas identifié.

#1 2012-06-20 17:27:59

Docteur Notus
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-05-14
Messages: 185

Nouveauté : Fiche web

Bonjour à tous !

Suite aux demandes de nombreux joueurs, nous avons intégré une version web de la fiche éleveur.

Vous pouvez y accéder par votre fiche éleveur, cette fiche web est une page internet entièrement personnalisable en html ! Vous pourrez afficher cette page instantanément, sans passer par le jeu, et la faire passer à tous vos amis, même s'ils ne jouent pas à PoneyVallée via cette adresse :

http://www.poneyvallee.com/{pseudo} en remplaçant {pseudo} par le pseudo du joueur dont vous voulez voir la fiche web.

Vous pouvez éditer votre fiche web en cliquant sur le deuxième bouton dans la fiche éleveur :
http://www.poneyvallee.com/images/upload/fichewebnot.png

Bientôt, nous ajouterons la possibilité d'éditer la fiche joueur dans le jeu, via cette fiche web.

A vous de jouer, maintenant !

Hors ligne

 

#2 2012-06-20 17:35:53

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Nouveauté : Fiche web

Je vais pouvoir continuer ce que j'avais commencé ! xD
/sort/
Merci encore pour cette fiche ^^


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#3 2012-06-20 17:47:39

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Date d'inscription: 2010-06-29
Messages: 2490

Re: Nouveauté : Fiche web

C'est cool, merci! :D


~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~
~ Magie-Merveilleuse ~
~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~

Hors ligne

 

#4 2012-06-20 17:55:13

petitekiara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-04-16
Messages: 831

Re: Nouveauté : Fiche web

Super ! Une fiche éleveur personnalisable.
J'adore, surtout la taille d'image de nos poneys favoris. Je crois que c'est le seul endroit sur le jeu où on peut vraiment bien voir et bien profiter de nos poneys génés. Chouette ! Chouette !

Par contre, j'attendrais la fusion des comptes pour commencer à m'occuper de la mienne. J'espère que ça ne tardera plus trop.

En tout cas, merci. C'est très appréciable pour les joueuses et joueurs qui aimaient customiser leur fiche éleveur du temps de la V1. Catitiz_PDT_12


∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼

Hors ligne

 

#5 2012-06-20 18:12:09

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Nouveauté : Fiche web

ah oui la fusion des comptes /baaaaaave/
/sort/


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#6 2012-06-20 18:35:16

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: Nouveauté : Fiche web

june151 a écrit:

ah oui la fusion des comptes /baaaaaave/
/sort/

+1 ^^ Je suis d'accord avec vous les filles, j'espère de tout coeur que les développeurs vont le mettre en place. Je n'aime plus trop en avoir plusieurs, je ne m'y connecte plus trop à vrai dire, mais sur certains j'avais mis de l'argent donc je ne peut pas me permettre de les abandonner.

Sinon super mise à jour ^^ ça nous occupera un peu ^^


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#7 2012-06-20 19:09:11

hello1
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au soleil
Date d'inscription: 2006-12-06
Messages: 287

Re: Nouveauté : Fiche web

Meme reflexion que lors de la sortie de la fiche éleveur... Aucun interet... Il y a bien plus urgent à voir / changer / ameliorer pour que le jeu soit agreable et jouable...
Qu'en est il de la fusion des comptes, de la compensation pour les ors / enclos / fontaine .... perdus avec le passage de la nouvelle version, des problemes liés aux genes, j'en passe et des meilleures....


Accepte toutes demandes d'amitié. mais je ne discute pas beaucoup sur la messagerie instantanée

Hors ligne

 

#8 2012-06-20 19:11:11

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Nouveauté : Fiche web

Surtout toi p0nyt' tu vas pouvoir t'amuser ! xD
/sort/


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#9 2012-06-20 19:18:33

ca123456
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-11-19
Messages: 1135

Re: Nouveauté : Fiche web

Merci Catitiz_PDT_18


,___,
[O.o]
/)_)
---

Hors ligne

 

#10 2012-06-20 19:18:46

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: Nouveauté : Fiche web

june151 a écrit:

Surtout toi p0nyt' tu vas pouvoir t'amuser ! xD
/sort/

Catitiz_PDT_26 Mais LOL Catitiz_PDT_26 J'ai gagné la réputation de La Grande Impatiente de la vallée ou quoi ?^^
Oui bon xD ^^

Concernant ce que tu dit hello1 : il y a certains points où je suis d'accord, la compensation des ors etc ... Ce serais bien aussi qu'ils essaient de trouver une solution pour nous Catitiz_PDT_31 (si ce n'est pas déjà fait).
Quand aux enclos (et niveau de fontaines) perdus, je doute fort qu'il y ai une compensation là dessus malheureusement ... (Mais je peut me tromper).


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#11 2012-06-20 19:19:41

sandy10259
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-03
Messages: 417

Re: Nouveauté : Fiche web

hello1 a écrit:

Meme reflexion que lors de la sortie de la fiche éleveur... Aucun interet... Il y a bien plus urgent à voir / changer / ameliorer pour que le jeu soit agreable et jouable...
Qu'en est il de la fusion des comptes, de la compensation pour les ors / enclos / fontaine .... perdus avec le passage de la nouvelle version, des problemes liés aux genes, j'en passe et des meilleures....

Tout à fait d'accord avec toi ! Je ne comprends pas trop les priorités de Féérik sur ce coup là.
S'il y a le temps de s'occuper de ce superflux, où en sont également la réparation de tous les bugs gènes et autres ? les icônes manquants sur les fiches de nos poneys et surtout l'ascendance et descendance de nos poneys (qui pour ma part me manque réellement...) ? notre compensation des ors ? la fusion des comptes tant promise ? les nouveaux cadeaux du concours ainsi que ces nouveaux thèmes ?


PoueT ?! :D

Hors ligne

 

#12 2012-06-20 19:30:53

lilialolita
fiche Eleveur
Membre
Lieu: σπίτι
Date d'inscription: 2010-06-22
Messages: 1131
Site web

Re: Nouveauté : Fiche web

YEEEEEEEEAAH !!!! Cette nouveauté merite un peu de flood :P

Un enorme merci pour cette cerise sur le gateau qui me fait pleurer de joie !!

*S'en va en sautillant*


La liberté n'induit pas l'égoïsme et il n'y a pas d'homme plus libre que celui qui agit parce qu'il pense ces actes justes. - Pierre Bottero -

Hors ligne

 

#13 2012-06-20 19:33:45

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Nouveauté : Fiche web

Bah pour les créatrices ça redonnent du boulot car là ça n'osait pas trop commander vu qu'on pouvait en mettre que sur le forum, donc chacun voit midi à sa porte, le seul truc dommage c'est qu'on ne peut pas transformer autant qu'avant, apparemment le panneau du haut n'est pas modifiable c'est déprimant.

Hors ligne

 

#14 2012-06-20 19:38:08

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Nouveauté : Fiche web

Rah je vois mon fond mais plus ce qu'il y'a dessus xD


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#15 2012-06-20 19:43:58

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Nouveauté : Fiche web

Il y a deux chose: edition générale où là c'est pour mettre le fond, la musique...tous les codes en <a...

et l'edition simple où vous mettez de simples bannières avec le lien direct de l'image commençant par http. Dans les deux cas pensez à enregistrer avec la disquette sinon bah vous ne verrez rien.

Hors ligne

 

#16 2012-06-20 19:46:20

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥
Date d'inscription: 2010-11-26
Messages: 1073

Re: Nouveauté : Fiche web

hello1 a écrit:

Meme reflexion que lors de la sortie de la fiche éleveur... Aucun interet... Il y a bien plus urgent à voir / changer / ameliorer pour que le jeu soit agreable et jouable...
Qu'en est il de la fusion des comptes, de la compensation pour les ors / enclos / fontaine .... perdus avec le passage de la nouvelle version, des problemes liés aux genes, j'en passe et des meilleures....

Je suis un peu d'accord...
Je suis très contente pour les personnes qui aiment personnaliser leur fiche.

Mais j'aimerai que les bugs sur les gènes soient corrigés un jour quand même !
Et j'aimerai également avoir mon set "poney nouveau" un jour dans mon inventaire, vu que j'ai migré avant le 4 juin.


Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

Hors ligne

 

#17 2012-06-20 19:46:25

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Nouveauté : Fiche web

C'est fait c'est enregistré mais je vois que mon fond xD
faudra refaire un topic sur les codes car je m'en sors pas xD

EDIT : +1 cissouz je le veux aussi /SBAFF/

Dernière modification par june151 (2012-06-20 19:47:00)


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#18 2012-06-20 20:15:52

usika
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-06
Messages: 740

Re: Nouveauté : Fiche web

sandy10259 a écrit:

hello1 a écrit:

Meme reflexion que lors de la sortie de la fiche éleveur... Aucun interet... Il y a bien plus urgent à voir / changer / ameliorer pour que le jeu soit agreable et jouable...
Qu'en est il de la fusion des comptes, de la compensation pour les ors / enclos / fontaine .... perdus avec le passage de la nouvelle version, des problemes liés aux genes, j'en passe et des meilleures....

Tout à fait d'accord avec toi ! Je ne comprends pas trop les priorités de Féérik sur ce coup là.
S'il y a le temps de s'occuper de ce superflux, où en sont également la réparation de tous les bugs gènes et autres ? les icônes manquants sur les fiches de nos poneys et surtout l'ascendance et descendance de nos poneys (qui pour ma part me manque réellement...) ? notre compensation des ors ? la fusion des comptes tant promise ? les nouveaux cadeaux du concours ainsi que ces nouveaux thèmes ?

je suis d'accord avec vous.

une fiche pour le joueur n'est qu' accessoire cela ne sert absolument pas le jeu.

par contre un peu d'animation dans le jeu des nouveautés bien prenante serait la bienvenue dans le jeu ....je m'ennuie ...


Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com

Hors ligne

 

#19 2012-06-20 20:17:08

lilialolita
fiche Eleveur
Membre
Lieu: σπίτι
Date d'inscription: 2010-06-22
Messages: 1131
Site web

Re: Nouveauté : Fiche web

Re-coucou, pour faire des jolies présentations, je connais un forum où il donne des codes HTLM, je vous passe le lien et vous pouvez aller voir sur ma fiche pour un exemple. (Si je n'ai pas le droit de donner le lien prévenez-moi!)

http://world-of-codes.forumactif.ca/


La liberté n'induit pas l'égoïsme et il n'y a pas d'homme plus libre que celui qui agit parce qu'il pense ces actes justes. - Pierre Bottero -

Hors ligne

 

#20 2012-06-20 20:20:45

moanne
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 384

Re: Nouveauté : Fiche web

Tout-à-fait d'accord avec Hello, Sandy, Cissouz, Usika, c'est ce que j'ai pensé tout de suite en voyant la news...
Il y aurait tellement de choses à faire pour le jeu lui-même (il n'y a qu'à voir le nombre de topics dans la bulle), la fiche éleveur en html c'est vraiment anecdotique!


Arrêtez le massacre des gènes V1 !!!

"Disparition" des hybrides, reproduction ultra-limitée et inintéressante, toujours pas de prairie, fee'z omniprésents...
Dire qu'au départ j'étais impatiente de voir arriver la V2... Bonjour la déception! Catitiz_PDT_36

Hors ligne

 

#21 2012-06-20 20:29:29

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Nouveauté : Fiche web

Alala.... Voila ce qu'il en coute de vouloir faire plaisir : Jamais content....

Ok c'est pas une priorité. Mais bon... J'ai envi de dire que Féerik a été pas mal harcelé pour cette histoire de fiche qui n'était plus personalisable... Donc bon... Ensuite vous vousdites pas que toutes vos autres réclamation prennent du temps parce qu'elles sont plus longues à mettre en place?

M'enfin... Chacun son point de vue sur la question... Moi je suis quand même contente de retrouver les fiche éleveur.


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#22 2012-06-20 20:33:44

lilialolita
fiche Eleveur
Membre
Lieu: σπίτι
Date d'inscription: 2010-06-22
Messages: 1131
Site web

Re: Nouveauté : Fiche web

*leve la main*
Moi je suis plus que contente !


La liberté n'induit pas l'égoïsme et il n'y a pas d'homme plus libre que celui qui agit parce qu'il pense ces actes justes. - Pierre Bottero -

Hors ligne

 

#23 2012-06-20 20:36:25

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Nouveauté : Fiche web

tsuzurao a écrit:

Alala.... Voila ce qu'il en coute de vouloir faire plaisir : Jamais content....

Ok c'est pas une priorité. Mais bon... J'ai envi de dire que Féerik a été pas mal harcelé pour cette histoire de fiche qui n'était plus personalisable... Donc bon... Ensuite vous vousdites pas que toutes vos autres réclamation prennent du temps parce qu'elles sont plus longues à mettre en place?

M'enfin... Chacun son point de vue sur la question... Moi je suis quand même contente de retrouver les fiche éleveur.

+1

L'atelier sera à nouveau plus animée avec ça

Hors ligne

 

#24 2012-06-20 20:37:49

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Nouveauté : Fiche web

Par contre, je pense qu'un nouveau tuto adapté à ces nouvelles fiches sera plus que bienvenue ^^


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#25 2012-06-20 20:38:20

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥
Date d'inscription: 2010-11-26
Messages: 1073

Re: Nouveauté : Fiche web

Tsu', je trouve que pour le coup, je n'étais pas été spécialement vraiment pénible pour les bugs de gènes.
Tu es bêta, donc tu sais que ça fait bien 3 mois qu'on les remonte ces bugs. Certains bugs que nous avions remonté en bêta, on les a remonté à nouveau là.

Je comprend le travail derrière, je comprend que c'est pénible et long à faire. Mais j'aimerai au moins retrouver mes set qui n'apparaissent plus !

Il y a eu le concours, j'étais contente, j'aime bien.
Le podium, perso ça ne m'intéresse pas, ça fait plaisir à d'autre, tant mieux.
Fiche en flash, ça ne m'intéresse pas non plus, ça a fait plaisir à d'autre, donc rien dit encore...

Mais là, c'est long, j'avoue que je commence à manquer de patience.
Et surtout, est ce que ça sert à quelque chose qu'on remonte ses bugs ?


Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr