Vous n'êtes pas identifié.

#151 2012-06-05 20:26:20

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Concours de beauté : changement des règles

En fait, dans la semaine, il faut vérifier que ton poney est toujours inscrit car il m'est arrivé qu'il soit désinscrit... Tu as une semaine pour te préparer au concours suivant.


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#152 2012-06-05 21:08:32

jaina29
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-12-10
Messages: 293

Re: Concours de beauté : changement des règles

Ha ok, merci , c'est ce qui a du m'arriver :/

Hors ligne

 

#153 2012-06-05 22:07:34

cardro
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-09-30
Messages: 93

Re: Concours de beauté : changement des règles

merci doc je trouve cela beaucoup plus logique

Hors ligne

 

#154 2012-06-06 09:29:46

Docteur Notus
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-05-14
Messages: 185

Re: Concours de beauté : changement des règles

missmagique a écrit:

Comment cela va se passer , j ai inscrit un poney aujourd hui j ai completement oublié de le faire avant , et du coup se sera pour la session du 12.
Va t on pouvoir l enlever ou pas de la session ou il sera automatiquement rejeté suivant le theme approprié? merci pour la reponse .

bonne soirée

Non bien sûr que non, si nous instaurons un thème, ce sera prévu à l'avance, vous serez au courant au moment venu sur le thème du concours de la semaine d'après.

totentanz a écrit:

Par contre, si un joueur tente d'inscrire un poney avec un set complet mais sans le fond de celui-ci, ça fonctionnera? Ça reviendrait un peu au même, au final. Une limite de 3 gènes du même set sera mieux pour moi, ça éviterait de voir tous les éléments transmissibles sur le même poney mais avec un fond différent.

Oui, nous ferons quelque chose de ce style-là, normalement.

Hors ligne

 

#155 2012-06-08 23:08:49

lpmetallica
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-05
Messages: 498

Re: Concours de beauté : changement des règles

Bonjour, je souhaite réagir (avec un peu de retard mais j'étais au danemark et sans internet).

Premierement je tombe reguliérement sur les meme poneys meme genes (j'ai dit genes et non sets) meme eleveur et meme pseudo (je verifie) Je trouve ca terriblement agacant.

Sinonl'idée bien que seule me pose des problemes morals je pense que les tests sont bons pour cette nouvelles version.

Prof comment savons nous que notre poney est éliminé??

Bonne nuit

Hors ligne

 

#156 2012-06-09 14:54:42

cookiz
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-29
Messages: 33

Re: Concours de beauté : changement des règles

Bonjour, avant tout nouveau changement, peut-on s'il vous plait s'occuper réellement de l'aléatoire car celui-ci est plus que douteux! En effet, j'ai pu voter 3 fois  (pas à la suite mais à 5 mns d'intervalle)  pour le même poney et ceux sur plusieurs poney appartenant à différend joueur ! A cette fréquence, les mêmes chances ne sont pas données à tous le monde !!!Catitiz_PDT_24 
Par avance, je vous remercie .


Rendez-nous nos poneys "rondouillards", s'il vous plait ?!

Hors ligne

 

#157 2012-06-09 20:50:58

oceane59360
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-05-23
Messages: 1073

Re: Concours de beauté : changement des règles

Oui j'ai le méme que toi cookiz sa devient agacant Catitiz_PDT_23

Hors ligne

 

#158 2012-06-10 13:36:58

cookiz
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-29
Messages: 33

Re: Concours de beauté : changement des règles

Bah oui Océane, j'aime bien le nouveau concours car on ne peut pas voir les noms des poneys avant d'avoir voté pour eux, mais je trouve que l'aléatoire laisse franchement à désirer, nous n'avons pas tous les mêmes chances dans le sens ou vu le nombre d'inscrit, comme on revient souvent sur les mêmes poneys, on ne peut , du coup, pas voter pour l'ensemble des inscrits mais pour les mêmes personnes !!! Allez, encore un p'tit effort Doc afin de mettre plus d'impartialité là dedans ! Catitiz_PDT_14
Par avance, merci à vous .

Dernière modification par cookiz (2012-06-10 13:37:48)


Rendez-nous nos poneys "rondouillards", s'il vous plait ?!

Hors ligne

 

#159 2012-06-10 14:04:29

miniminimoye
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-04-19
Messages: 700

Re: Concours de beauté : changement des règles

C'est vrai que certain poneys passent bcp de fois... peut-être que si les poneys pour qui on a voter ne pouvait pas repasser pendant 24h ca nous permettrais de pas toujours voter pour les même poneys... après c'est une hypothèse...

Hors ligne

 

#160 2012-06-11 10:09:39

Docteur Notus
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-05-14
Messages: 185

Re: Concours de beauté : changement des règles

lpmetallica a écrit:

Bonjour, je souhaite réagir (avec un peu de retard mais j'étais au danemark et sans internet).

Premierement je tombe reguliérement sur les meme poneys meme genes (j'ai dit genes et non sets) meme eleveur et meme pseudo (je verifie) Je trouve ca terriblement agacant.

Sinonl'idée bien que seule me pose des problemes morals je pense que les tests sont bons pour cette nouvelles version.

Prof comment savons nous que notre poney est éliminé??

Bonne nuit

Bonjour
normalement, l'aléatoire est bien calculé. Nous étudierons cela plus tard, si jamais.

L'interface du concours va être retravaillée, à ce moment là, l'information concernant votre poney éliminé sera visible.

Hors ligne

 

#161 2012-06-12 18:42:04

cookiz
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-29
Messages: 33

Re: Concours de beauté : changement des règles

Catitiz_PDT_19 Je persiste Doc, l'aléatoire ne doit pas être si bien calculé que ça !!! Catitiz_PDT_14


Rendez-nous nos poneys "rondouillards", s'il vous plait ?!

Hors ligne

 

#162 2012-06-12 23:56:45

missmagique
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-04
Messages: 1249

Re: Concours de beauté : changement des règles

j ai croisée 5 fois le meme poney meme pseudo , d autre aussi pareil  du coup j ai abandonnée les votes


ancienne joueuse du s1 mariperles> missmagique second compte du s2

Hors ligne

 

#163 2012-06-13 02:00:24

ursula7
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Kanto, Johto, Hoenn et Sinnoh
Date d'inscription: 2012-04-25
Messages: 627

Re: Concours de beauté : changement des règles

cookiz , je suis d'accord avec toi, je croise très souvent les mêmes poneys également !


J'accepte toutes demandes d'amis et bien sûr, de saillies, ne soyez pas timide ;) !
Pika, Pika, Pikachu ?
Venez trouver l'amour !! http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=1602
S'il vous plait, le verbe saillier, de même que axcepter n'existent pas, c'est saillir et accepter les vrais mots ! Merci !

Hors ligne

 

#164 2012-06-15 10:59:42

cookiz
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-29
Messages: 33

Re: Concours de beauté : changement des règles

Catitiz_PDT_21 Nouveau cas de figure alors que ça ne m'était JAMAIS arrivé, cela fait 2 fois que je vois mon poney au concours et que j'ai pu voter pour lui (déconnexion afin de voir si le vote a été comptabilisé et à moins que quelqu'un ait pu voter dans ce cours laps de temps, mon vote pour moi même a bien été pris en compte ! ) ! Je sais, ce n'est pas très fair-play de ma part d'avoir voté pour moi même mais je voulais essayer !
Alors Doc, d'après vous l'aléatoire est toujours aussi bien calculé ??! Catitiz_PDT_14

Dernière modification par cookiz (2012-06-15 11:00:44)


Rendez-nous nos poneys "rondouillards", s'il vous plait ?!

Hors ligne

 

#165 2012-06-15 11:04:33

pititange
fiche Eleveur
Démodoniaque
Date d'inscription: 2007-11-01
Messages: 492

Re: Concours de beauté : changement des règles

Il est normal que tu puisses voir ton poney et voter pour lui =)

Professeur Stratus a écrit:

missmagique a écrit:

-Avant il faudrait enlever le droit de voter pour son propre poney .

Pouvoir voter pour son propre poney est un faux problème, car il y a de faible chance pour que vous tombiez dessus, et étant donné que vous êtes obligé de voter pour d’autres poneys en attendant de voir apparaître le votre cela ne lui fait pas un si grand avantage que cela.
Sans parler aussi du fait qu’interdire de voter pour son propre poney ne changerait pas grand-chose puisqu’il suffirait alors d’aller voter avec un autre compte.


Un ti vote, merci =)

                      /!\ Merci de lire le règlement afin d'éviter toute sanction /!\

Hors ligne

 

#166 2012-06-15 11:39:28

cookiz
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-29
Messages: 33

Re: Concours de beauté : changement des règles

Bah oui Pititange, mais 2 fois en 3h d'intervalle, je trouve ça pas terrible au final ! Je préférerais grandement ne pas pouvoir voter pour lui et ne plus non plus avoir les mêmes poneys qui se présentent car là, ça devient du n'importe quoi cet aléatoire, non ? Catitiz_PDT_27


Rendez-nous nos poneys "rondouillards", s'il vous plait ?!

Hors ligne

 

#167 2012-06-18 12:06:56

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: Concours de beauté : changement des règles

Je croit que j'ai du avoir un bug au concours, mon poney ça fait 4/5 jours qu' il est resté à 11 votes je trouve ça plus que bizarre il a pas pris un seul votes depuis Oo


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

#168 2012-06-18 12:08:53

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥
Date d'inscription: 2010-11-26
Messages: 1073

Re: Concours de beauté : changement des règles

@isao, tu as peut être été éliminée il y a quelque jour...


Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

Hors ligne

 

#169 2012-06-18 13:43:53

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: Concours de beauté : changement des règles

Oo ha bon ? éliminé en même pas 2 jours de concours ? Catitiz_PDT_28

merci pour ta réponse cissouz

j'aurai bien aimé quand même un message pour me dire que mon poney était éliminé XD


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

#170 2012-06-18 13:45:01

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥
Date d'inscription: 2010-11-26
Messages: 1073

Re: Concours de beauté : changement des règles

Je ne suis pas sur parce qu'il y a pas de messages pour avertir :/
Mais à part ça je ne vois pas d'autre explication...


Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

Hors ligne

 

#171 2012-06-19 20:12:54

jaina29
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-12-10
Messages: 293

Re: Concours de beauté : changement des règles

Et voilà pour la deuxième fois, j'avais inscrit un poney en avance au concours, j'ai vérifié hier soir avant de me coucher qu'il était bien inscrit et là ce soir je me connecte et je vois qu'encore une fois mon poney a été désinscrit!! C'est bien beau de mettre le début du concours à midi, mais ça serait sympa aussi de penser aux gens qui travaillent et qui ne peuvent se connecter que le soir Catitiz_PDT_24

Pourquoi ce n'est pas comme avant avec un certain délai pour inscrire son poney?? Parce que ce nouveau système d'inscription " à l'avance" ça ne marche pas très bien apparemment et moi ça me décourage un peu tout ça!

Hors ligne

 

#172 2012-06-19 20:35:49

bibulato
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2012-06-19
Messages: 1

Re: Concours de beauté : changement des règles

das schpiel ist geilCatitiz_PDT_22 Catitiz_PDT_12 Catitiz_PDT_43 Catitiz_PDT_43

Hors ligne

 

#173 2012-06-19 20:51:38

doudadou
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-02-08
Messages: 119

Re: Concours de beauté : changement des règles

Coucou Jaina! Je pense que ton poney est quand même inscrit (c'est normal qu'il disparaisse de la fen^tre de gauche...)

à moins que tu n'aies pas de message pr le nombre de votes... là c qu'il y a un bug!

Hors ligne

 

#174 2012-06-19 21:12:50

jaina29
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-12-10
Messages: 293

Re: Concours de beauté : changement des règles

Nan mais justement, je pense qu'il n'est pas inscrit parce que je n'ai pas la fameuse phrase "ton poney à xx votes"

Hors ligne

 

#175 2012-06-20 12:15:45

doudadou
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-02-08
Messages: 119

Re: Concours de beauté : changement des règles

c'est surement un bug alors!

Et qd tu l'inscris tu valides en dessous?

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr