Vous n'êtes pas identifié.

#101 2012-07-02 19:15:58

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

Oui ! ^-^


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#102 2012-07-03 20:54:29

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

Nightrun ouvrit lentement les yeux, il était encore très tôt et l'aube venait tout juste de commencer à s'éveiller. Les lueurs rosées rendaient le désert magnifique à cette heure-ci. La louve noire se redressa et ébroua sa fourrure décoiffée par une nuit agitée. Elle lécha ses babines puis ses canines avant de bâiller longuement. C'était en quelque sorte son petit rituel du matin. Avec un peu de chance si la louve partait chasser le gibier serait de sortit pour profiter de cette belle matinée.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#103 2012-07-04 13:16:15

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/04/120704012451156458.png

BloodSpill s'était réveillée... La plus part des loups dormaient encore, la jeune louve au pelage rouge flamboyant sortie de la grotte.
Elle étira ses pattes et bailla, elle descendit jusqu'au point d'eau avant d'y prendre quelques lapées. L'eau était fraiche le matin, le soleil ne l'avait pas encore chauffer avec ses rayons.
Et tient, si on allait prendre un petit bain? La louve entra doucement dans l'eau avant de s'y rouler... C'était le moment le plus adapter pour faire ça: aucuns loups aux alentours et aucuns louveteaux pour éclabousser partout! C'était plutôt calme.

Reicher s'était réveillé en même temps que sa mère... Mais il ne la suivit pas, non, il préféra monter plus haut... Il regarda aux alentours, toujours ce vide, cette sécheresse.
Reicher se roula dans la terre en faisant plein de poussière, il se releva et se secoua avant de commencer à courir, il avait vu des traces de pattes, il voulait les suivre!


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#104 2012-07-05 16:49:36

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

Nightrun lécha son poitrail deux fois afin de remettre sa fourrure en place puis descendit par l'éboulis de roche jusqu'à poser patte sur le sable tiède, plutôt froid. La louve aperçut qu'à cette heure-ci elle n'était pas la seule debout: en effet BloodSpill prenait un bain tranquillement en profitant du calme de la situation, quand à son fils Reicher, Night' était sûre de l'avoir entendu trottiner par-ci par-là.
Nightrun adressa à sa supérieure un mouvement de tête afin de la saluer puis huma l'air frais du matin. Quelques senteurs animales rodaient dans l'air. Parfait! Cela signifiait donc que quelques créatures comestibles se baladaient dans le désert aride.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#105 2012-07-05 17:28:07

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/04/120704012451156458.png

BloodSpill s'était remise sur ses quatre pattes quand elle avait senti l'odeur de Nightrun... Elle lui avait répondu par un mouvement de tête rapide et retourna sur la berge.
Elle secoua son épaisse fourrure rouge flamboyant, elle s'assit et commença à remettre ses poils en place... Même si elle venait de se laver, "la toilette" l'a lassa très vite, elle alla se frotter à un arbre mort... Voilà! Là, elle était prête!

Elle retourna dans la grotte voir si sa soeur était réveillée.

Reicher s'était éloigné de la meute, il avait senti une odeur, c'était la même qu'avait suivit sa mère la veille... Il couina en baissant les oreilles mais le jeune louveteau intrépide décida de poursuivre cette odeur...
Il ne se soucia même pas de la limite du territoire...


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#106 2012-07-05 21:46:48

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

Nightrun marchait à pas lent dans le désert elle ne souhaitait absolument pas effrayer le gibier avant même d'avoir eu l'occasion de le pourchasser. La louve avançait donc d'un pas assuré mais discret à travers l'étendue infinie de sable, elle finit par entrouvrir la gueule afin de percevoir l'odeur d'un rongeur qui devait se trouvait non loin de là. Nightrun fut heureuse de trouver finalement de quoi nourrir son clan. Elle se plaqua au sol en position de chasse.

Blade avait dormi hors du camp, il s'était couché près d'une bute de sable, qui pendant la nuit avait diminuée de taille à cause des brises. Il se leva et ébroua sa fourrure pleine de sable avant de bâiller longuement, ce n'était pas un loup du matin mais le cri perçant d'un oiseau avait réussi à le réveiller malheureusement pour lui.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#107 2012-07-06 00:27:36

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/04/120704012451156458.png

Reicher s'était aventuré trop loin, il avait largement dépassé les limites du territoire de sa meute...
Il avait ralenti le pas quand il s'aperçut que ces paysages lui étaient inconnus... Il marchait à présent lentement, il regardait autour de lui, oreilles dressées et attentif aux moindres bruits.

Il marchait silencieusement, essayant de copier sa mère en sentant les moindres vibrations.
Il utilisait également son odorat, suivant toujours l'odeur familière que sa mère avait poursuit... Avait-elle été aussi loin? Le jeune loup assoiffait d'aventure ne s'arrêterait pas là!


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#108 2012-07-06 22:36:35

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

Blade n'était pas de très bonne humeur le matin, surtout ce matin là où un futile oiseau l'avait obligé à se lever plus tôt. Le loup grogna avant de faire plusieurs pas dans le désert pour échauffer ses muscles, quant à eux encore endormi. Ce ne fut pas long avant qu'il ne retrouve toutes ses capacités physiques.

Le grand loup courut sur quelques mètres avant de freiner en dérapant dans le sable. Une odeur familière mais écœurant venait de lui parvenir au museau. Un intrus! Blade pivota sur lui même faisant face au vent, il repéra très vite l'odeur d'un loup, un jeune mâle qui se dirigeait dans sa direction d'un pas aventurier. Il va regretter d'être venu par ici, pensa le canidé en se jetant dans la direction de l'intrus.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#109 2012-07-15 15:07:10

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

Voilà vu que l'histoire était exactement la même et tout j'ai donc ramener uniquement tous vos formulaires en ne touchant pas à ceux qui étaient déjà en place

Hors ligne

 

#110 2012-07-15 19:09:21

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/04/120704012451156458.png

Reicher marchait doucement il avait perdu l'odeur de sa mère...
Enfin, il n'y avait pas que l'odeur de sa mère qu'il avait perdu! Il ne reconnaissait plus les environs: logique, il n'était plus dans le territoire de sa meute et BloodSpill, sa mère, lui avait interdit de passer les frontières.
Oh oui, si elle l'apprenait, elle serait folle de rage!

Reicher secoua la tête, ce n'était pas le moment de penser à ça! Il se reprit et gonfla son torse, se relevant, si il croiserait un ennemis, très bien! Il était prêt.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#111 2012-07-16 19:55:48

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

(Merci Mimi' =D)

Blade sentait que le loup étranger avait comme une odeur familière qui lui tournait autour. L'avait-il déjà rencontré par le passé? Pourtant tout semblait indiquer que non car sa carrure musculeuse mais relativement petite signifiait que c'était un jeune, or Blade ne croisait jamais de louveteaux. Il continua de s'approcher de l'intrus à pas de loup en vérifiant bien de ne pas faire trop de poussière, qui pouvait révéler sa présence.

Le loup s'arrêta et fixa longuement le jeune loup avant de se décider à passer à l'offensive. Autant en finir le plus vite possible, soit il le chasserait soit la meute aurait de la viande fraîche pour ce soir, pensa-t-il en léchant ses babines sèches de ne pas avoir bu depuis son réveil.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#112 2012-07-21 12:38:19

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/04/120704012451156458.png

Telle louve, tel louveteau... Reicher ressembler comme deux gouttes d'eau à sa mère, il avait également le même odorat, pas aussi développer mais le louveteau fini par sentir la présence proche de Blade.

Il se retourna vers lui et se mit à grogner... C'était lui, le fils de la pire ennemis à sa mère... Même si c'était son père, il ne l'appréciait pas!
- C'est toi qui a abandonné maman... dit le louveteau en grognant.

Reicher n'aurait surement pas de chance face au loup adverse, mais bon, il n'allait pas s'enfuir la queue entre les jambes, même si ça aurait était plus judicieux!


Pendant ce temps, dans la meute... BloodSpill ne voyait plus son fils, elle commença alors à s'inquièter... Si, si, ça lui arrive!
Elle prit alors la décision de suivre l'odeur de son fils. Elle partie dans une folle course remarquant qu'il avait prit la route vers le territoire de Blade.
- Il est stupide! se dit la louve, j'espère qu'il n'a rien!
Elle accéléra alors...


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#113 2012-07-21 18:18:07

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

Blade était arrivé face à l'intrus, il n'avait jamais rencontré son fils mais là sous ses yeux son rejeton lui ressemblait, tout comme à sa mère d'ailleurs. Pas de doute! Ce louveteau était bien son fils! Le grand mâle parut d'abord troublé par cette soudaine découverte, lui qui n'aurai jamais imaginé un jour trouver face à lui une de ses minis copies. Il observa le jeune avec attention avant de lui montrer prudemment les crocs, contre son fils et celui de BloodSpill il fallait s'attendre à un rpo du combat.

Après une très brève inspiration Blade finit par répondre au petit importun qui se trouvait face à lui.
B: Rectification mon petit. C'est ta maman qui est parti loin de papa. Je n'ai jamais compri comment c'est arrivé mais la forte BloodSpill est un jour venue me tenir compagnie. Tu comprends une louve de cette trempe on ne peut rien lui refuser. D'ailleurs, mon fils c'est la première fois que je te vois, la première fois que je découvre que tu existes. Ta méchante maman ne m'avait rien dit sinon je serai venu te voir. Tu es un splendide jeune loup.
Déclara le loup d'une façon habile.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#114 2012-07-22 00:10:24

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

J'adore comment Blade s'exprime xP

http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/04/120704012451156458.png

Il aurait cru le berner avec de simples paroles? C'est sous-estimer son fils!

Reicher ne baissa pas sa garde et commença à rôder autour de son père... Oui, c'était la première fois qu'il le voyait de prêt, il s'était contenté de le voir de loin avec sa mère, mais jamais il ne lui avait parler.
- Mère est loin d'être méchante... C'est toi et ta stupide mère qui êtes méchants...

Il fit un tour complet autour de Blade et s'arrêta, comme un grand:
- Ne me fait pas rire, tu n'en as jamais rien eu à faire de moi... Et ne soit pas surprit d'apprendre que maintenant mon existence... Tu te crois discret quand tu viens nous espionner, alors tu as déjà du me voir avec maman!

Il s'arrêta net devant Blade, le poitrail bien gonflé et les griffes sortis ainsi que ses petits crocs déjà bien aiguisé pour son âge.


BloodSpill approchait... Elle était à deux pattes de rentrer dans le territoire de Blade, elle avait senti son odeur mélanger à celle de son fils... Elle grogna intérieurement et continua de courir. 


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#115 2012-07-22 14:54:50

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

(J'aime bien Blade, c'est un drôle de papa xD)

Le loup ricana dans sa barbe en entendant son fils lui parler ainsi. Blade était loin de se ficher de l'existence de son petit Reicher, d'ailleurs il n'avait pas menti en lui disant que c'était la première fois qu'il le voyait. Certes il venait souvent espionner la meute, mais pas pour regarder BloodSpill, elle n'était qu'une aventure, de plus une entre deux ennemis jurés, une histoire incompatible. Le loup n'était là que pour observer les dirigeants et Swiftkill pour sa mère Rapier.
Il secoua légèrement la tête avant de reposer ses yeux de carnassier sur le jeune.
B: Mais dis moi, tu en sais des choses pour ton jeune âge p'tit. Enfin bon, ça ne m'étonne pas vraiment, en étant le fils de BloodSpill tu dois avoir une bonne place au sein de la meute. D'ailleurs ça ne m'étonne pas qu'elle te couve un peu trop ta maman, je l'ai toujours vu comme une louve surprotective  vis à vis de ses proches...
Il fit une pause dans son petit discours avant de reprendre.
B: Au fait mon grand, euh...petit. Tu crois sérieusement tenir une chance face à moi, ton fort papa, le loup le plus puissant de ce territoire.
Il rigola avant de hérisser sa fourrure afin de se grandir d'avantage.
B: Je te mets en pièce en 10 secondes si je le veux. Donc afin de rendre ceci un peu plus équitable je te donne deux options. Écoute bien surtout. Un, tu t'en vas gentiment rejoindre ta mère, ou deux, tu décides de rester et me laisser t'entraîne. Le jour où tu seras vraiment fort alors je te voudrais bien t'affronter à nouveau pour voir lequel d'entre nous est le meilleur. Alors, quel est ton choix?
Il haussa un sourcil prêt à entendre la réponse quelle qu'elle soit.

Dernière modification par hikaru552 (2012-07-22 14:55:18)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#116 2012-07-22 16:47:58

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/04/120704012451156458.png

Reicher regarda le grand loup... C'est vrai, il l'aurait surement mit en pièce en deux secondes.
Mais le louveteau était bien téméraire!
- Tu mettras beaucoup plus de 10 secondes avant de me mettre en pièce! Je ne suis pas aussi fragile que tu ne le crois! s'avança-t-il ignorant la force de son adversaire.

Mais le jeune loup le regarda un peu comme un enfant regarde son père quand il lui propose de l'entrainer à quelques choses:
- M'entrainer tu dis? demanda-t-il.

Le louveteau fit un pas vers Blade, c'est sur, il aurait aimé être aussi fort que lui! Puis il ne connaissait pas son père... Mais, il secoua la tête: que fais-je? se demanda-t-il. Il grogna et recula:
- Mère est beaucoup plus forte que toi! grogna-t-il.

BloodSpill d'un saut à travers un buisson foula le territoire de Blade, elle s'arrêta respirant vite et se mit à renifler l'air... L'impitoyable odeur de ce traite de Blade avait totalement envelopper celle de son fils, elle suivit donc l'odeur de son ennemi, espérant d'un côté qu'il ne soit pas en compagnie de son fils!


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#117 2012-07-22 18:42:24

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

Blade savait reconnaître son courage quand il le voyait, en Reicher se mêlait le sang et les vertus de deux grands combattants qui conférait au jeune un pouvoir immense si seulement son entraînement était effectué correctement. Il n'avait pas de crainte, car il savait que BloodSpill enseignerait l'art du combat à son fils, elle était parfaitement apte à cette tâche. Ce qui faisait soupirer le loup, était que pour d'autre chose, la mère de son petit ne serait pas capable de lui montrer, sur certain point Blade était le loup le plus capable d'enseigner à son fils ce qu'il y avait à savoir. Une petite étincelle illumina son regard en voyant son fil penser à s'entraîner avec lui, mais aussitôt le jeune se recula.

Bien se décision était prise, et Blade n'avait qu'une seule parole. Même envers son fils il n'était pas du genre à revenir sur ses mots.
B: Très bien j'en conclus donc que tu choisis ta chère maman. Très bien, très bien. Je vais compter jusqu'à cinq pour te laisser une chance de fuir. Après ça je serai obligé de défendre mon territoire.
Il respira avant de souffler sur le sable du désert, en soulevant ainsi une très fine particule de poussière dans l'air.
B: Un....Deux....Trois....
Pendant ce temps le grand mâle se mettait en position de poursuite, et de combat.
B: ...Quatre.....Attention j'arrive....Cinq!


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#118 2012-07-23 19:47:21

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/04/120704012451156458.png

Ne jamais fuir devant un ennemis, l'une des règles qu'avait enseigner BloodSpill à son fils.

Le jeune louveteau se mit en place pour combattre, il avait peur certes, mais il ne le montra pas d'un poil! Il se mit à grogner et enfonça ses griffes dans la terre aride.
Il leva la tête quand son père eut prononcer le mot: cinq.

Mais au même moment on vit une ombre rouge atterrir au milieu des deux combattants, une allure effrayante, un regard de tueur, les poils hérissés et une posture de défense, on en attendait pas moins d'une louve protégeant son louveteau, surtout quand cette louve était BloodSpill.
- Que comptais-tu faire Blade?

Par contre, devant cette louve et cette cible, Reicher se mit en position de soumission, il se recroquevilla et baissa les oreilles et rentra légèrement la queue.
- Au lieu de rester comme ça, quitte ce territoire! fit la louve en direction du son fils. 


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#119 2012-07-23 20:30:24

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

Blade n'avait pas bougé après avoir prononcé le mot cinq, il avait sentit dans l'air le fumet doux et sanguinaire de BloodSpill. Pas la peine d'envenimer d'avantage les choses, il ne tenait pas à s’entre-tuer avec elle, du moins pour le moment. Le loup resta donc statique à observer la louve face à lui d'un regard troublé, qui ne reflétait aucune émotion sincère.
Après s'être éclaircit la gorge d'un petit hoquet et d'une toux, il se décida à répondre à la mère furieuse de son petit.
B: Mais rien voyons, j'allais juste lui donner une petite leçon de combat rien de plus. Pour qui tu me prends, je n'allais pas dévorer mon fils unique quand même!
Puis après une très courte pause il reprit sur un ton mesquin voir malicieux.
B: Et puis qui voudrais supprimer la preuve d'une folle nuit d'amour passé en compagnie de la plus puissante des louves? Pas moi en tout cas, j'en suis bien trop fier.
Confia-t-il avant de baisser les yeux vers le petit qui ne ressemblait plus du tout à la bête féroce qui avait voulu l'affronter.

Dernière modification par hikaru552 (2012-07-23 20:31:09)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#120 2012-07-25 19:22:17

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/04/120704012451156458.png

BloodSpill était totalement déprimée suite aux remarques de Blade... Il était toujours aussi stupide!
- Une leçon de combat? Toi? Alors que tu commence à courir et tu t'emmêle les pattes?
Elle rigola de façon narquoise.
Puis, elle poussa Reicher du museau sans tourner le dos à Blade puis, reprenant un air narquois lui dit:
- C'est vrai, tu as de quoi être fier... Même si je n'irais pas jusqu'à dire "une nuit d'amour", néanmoins tu as raison en disant que je suis la plus puissante des louves...
Elle se retourna et fronça les sourcils:
- Je suis la plus forte, plus forte que ta mère Rapier et surtout Whitewind...

Ses mots sonnait comme une provocation, la louve se mit alors sur ses gardes voir ce que le puissant loup allait faire.

Reicher n'avait pas attendu la fin de la conversation, dès que sa mère l'eut poussé du museau, il s'était carapaté hors du territoire de Blade... En direction de la meute, il courrait aussi vite qu'il le pouvait, peut être croiserait-il quelqu'un de la meute pour "venir" en aide à sa mère si les choses se passaient mal... Enfin, c'était peu probable!


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#121 2012-07-25 20:12:58

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

Blade ricanait en regardant la louve qui se montrait si agressive envers lui. A se demander si elle ne regrettait pas son geste, après tout cela avait été si étonnant à l'époque...leur haine les avait sans doute rendu fou, et l'impensable s'était produit, ou alors le sentiment de commettre un interdit les avait poussé à s'unir. Quoi qu'il en soit jamais plus cela n'arriverait, c'était presque sûr. Le grand mâle réfléchissait à de nombreuses choses tout en écoutant à moitié le discours de sa compagne d'une nuit.
B: Pfff...tu n'es qu'une entêtée...Vraiment, mais au moins on est d'accord sur un point, tu es forte, bien plus forte que de multiples louves Alpha, pourquoi perdre ton temps dans une meute qui ne reconnaît pas ton statut de louve suprême?
Demanda-t-il sur le même ton provocant, en réalité il savait très bien que la louve ne supporterait pas de se séparer de Swiftkill sa sœur chérie.
B: Et puis pourquoi être aussi fâchée? Tu regrettes tant que ça le moment d'intimité que l'on a passé ensemble. Tu ne souhaiterais pas que tout ça ne soit jamais arrivé, au moins tu n'aurais pas à t'en vouloir d'avoir fraterniser avec l'ennemi.
Dit-il en la regardant d'une façon neutre, dépourvu de toute émotion.
La réponse devait être bien dure, car d'un côté nier le fait que se soit arrivé revenait à dire que Reicher n'avait pas sa place en ce monde, mais de l'autre côté, cela avouait ouvertement que quelque chose avait eu lieu entre eux, entre deux ennemis jurés.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#122 2012-07-27 10:01:15

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/04/120704012451156458.png

- Que de provocations basses... Comme toujours, tu n'es pas doué en dialogue!
La louve se calma mais sans pour autant relâcher sa garde. Elle sentit au loin l'odeur de Reicher: il avait enfin quitté ce territoire.
- Je suis très bien dans cette meute, malgré tes tentatives, je ne quitterais cette meute pour rien au monde.
Ou plutôt, elle ne quitterait jamais sa soeur... Oh non, si il y a bien une chose que Blood ferait jusqu'à la fin de sa vie c'était de protéger sa soeur...
- Reicher est venu au monde et dès l'instant où je l'ai vu j'ai senti le besoin de le protéger... Même si ça a été dur d'admettre que tu sois son père, même si ça a été dur de le faire connaitre dans la meute, il a longtemps été rejeté... C'est mon fils, il n'a que ton sang, mais pas ta mentalité, tu n'es rien pour lui!

BloodSpill s'en rappelait très bien de cette nuit... Même si elle ne se rappelle plus du pourquoi, c'était arrivé: assumer ses actes, la louve le ferait toujours.
- Je perds mon temps avec toi! Je n'ai plus rien à faire ici!

La louve recula et quand elle fut près des buissons elle y sauta et parti: son fils étant en sécurité, elle n'avait plus rien à faire sur un territoire qui n'était pas le sien.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#123 2012-07-27 14:18:52

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

Blade observait la puissante louve rouge d'un oeil presque mauvais, pas qu'il la haïsse, juste qu'il ne supporte pas que l'on l'insulte. D'ailleurs la chose qu'il trouvait la plus pitoyable de la part de BloodSpill était le fait de le juger sur des critères injustes. Son rôle de père il ne l'avait certes jamais vraiment joué, mais pouvait-elle le lui reprocher? Après tout c'était elle qui refusait jour après jour de rejoindre sa meute, tout ça pour sa sœur Swiftkill. Blade lui aurait bien réglé son compte à celle-là s'il en avait eu l'occasion! Malheureusement pour lui, il devait se contrôler et attendre le moment propice pour tout ça.

Le grand loup brun tourna les talons et partit sans jeter de coup d'œil en arrière, il savait pertinemment que sa compagne d'une nuit ne serait pas bête au point de rester plus longtemps sur son territoire. Même si Blood' était puissante, entre eux ils se battaient presque à force égale. Il se lécha les babines ayant une soif affreuse qui lui donkeyéchait la gorge, le loup accéléra le pas afin de trouver le plus rapidement possible une flaque de rosée avant que celle-ci ne disparaisse, évaporée par le soleil ardent.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#124 2012-07-31 19:28:41

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/04/120704012451156458.png

La louve courant sous un soleil tapant, ne mit pas longtemps avant de rattraper son fils, il avait regagné leur territoire et était presque arrivés au clan.
- Qu'est ce qu'il t'a prit d'aller là bas? grogna la louve tout en courant.
Reicher baissa les oreilles ne savant pas quoi répondre.
- On doit s'expliquer!

Arrivés à l'oasis, Blood garda son fils à l'écart, elle se stoppa devant lui et le regarda d'un air, non pas méchant mais le regard qu'on les parents vis à vis de leurs enfants quand ils ont fait quelque chose de grave:
- Alors, pourquoi es-tu parti comme ça?
- Je... Je... J'ai suivi la piste que tu avais prise hier mais je ne m'étais pas aperçu que je quittais le territoire... répondit-il.
- Ce n'est pas une excuse! Tu sais que Blade aurait pu te mettre en pièce?! grogna-t-elle, retourna à l'intérieur de la grotte, je ne veux plus que tu sortes de l'oasis!

Reicher couina et courut à l'intérieur, il se mit dans un coin, encore couvert de l'odeur de Blade, il couina dans son coin, tourné contre la parois.
Blood soupira et se coucha à l'ombre d'un palmier... Elle fixa l'eau.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#125 2012-08-01 12:37:31

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

Nightrun était partie chasser dans le désert, les seuls proies qu'elle y avait trouvé été un maigre lapin, et un gros rongeur. La louve trottinait en direction du camp, le soleil commençait tout juste à taper le sable de ses rayons puissant, qui font du désert un four suffoquant. Elle continua son chemin en ignorant la chaleur ardente qui lui collait à la fourrure, en même temps qu'elle idée d'être une louve noire en plein désert? Oui car les couleurs sombres et en particulier le noir absorbent les rayons du soleil à la place de les réfléchir comme les couleurs plus claires, mais Night' n'avait pas pu choisir, donc ce n'était pas sa faute. Mais c'était dans ces moment là que la louve regrettait énormément la forêt boisée qui offrait de l'ombre et du refuge contre le soleil violent aux heures les plus chaudes de la journée.

Nightrun aperçut le camp non loin de là, elle accéléra le pas, piquant le sprint final qui la conduirait jusqu'à la grotte ombragée. La louve n'eut pas le temps de de cligner des yeux qu'elle était déjà là.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr