Vous n'êtes pas identifié.

#201 2014-07-07 15:26:08

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: [HRP] Vous êtes Seul ?

Pensi' ! :D J'adorerai reprendre Shangai ! Mais je ne sais pas ou on en était x) On peu reprendre a partir d'une autre situation :)

Pas grave meli' x)


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#202 2014-07-07 15:37:18

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [HRP] Vous êtes Seul ?

Comme tu es partie, j'ai déplacé mon Loki et, maintenant, il s'apprête à le faire avec Septsouku (l'homophobe) xD Mais dès qu'il a fini la chasse, il peut recommencer à courir à près Ginta sans problème ! :)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#203 2014-07-07 15:39:30

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: [HRP] Vous êtes Seul ?

Ginta va pas être content xD Je vais quand même le jouer un peu pour me relancer :)


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#204 2014-07-07 15:51:34

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [HRP] Vous êtes Seul ?

Ah, oui, très content, même ! x)
D'accord ^^


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#205 2014-07-07 19:51:47

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [HRP] Vous êtes Seul ?

MELIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !!! /lui saute dessus\
MA MELOUE ♥

Contente de te revoir!
Rapplique sur Korosu immédiatement!


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#206 2014-07-07 20:05:51

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: [HRP] Vous êtes Seul ?

Ce RP est toujours en activité, mais malheureusement nous ne sommes plus beaucoup ! Il serra très facile de vous mettre dans le bains, pas d'inquiétude à ce sujet.

Aidez nos âmes en peines et passez y faire un tour xD !

http://img15.hostingpics.net/pics/117535RPPKuroshi.png

Les démons, des créatures se nourrissants d'âmes humaines et pures. Créant des pactes avec ces âmes que seul la mort peut séparer, peut détruire. Ce contrat consiste à exaucer un vœu, une vengeance.

Un sceau est gravé sur le corps de l'humain et du démon, obligeant celui-ci à obéir à son maitre, lui être fidèle pour l'éternité, jusqu'au jour où il dévorera son âme après avoir exaucé son souhait...

  Mais les âmes sont très convoitées chez les démons, peut être que la vôtre est spéciale, hors du commun ... Tel que plusieurs démons voudront reformer un pacte avec vous, allant jusque se donner la mort pour l'obtenir, à peut être vous mener à la baguette, vous induisant en erreur...

  Vous incarnerez un personnage qui a formé un pacte avec un démon et qui veut accomplir son vœu au plus profond de son cœur en échange de son âme. Mais son âme est spéciale, subtile et pure alors que votre passé est troublé de la couleur rouge de mort. Elle est pourtant immaculée de blanc...

Le rôle des shinigami est accepté


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#207 2014-07-07 22:58:29

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [HRP] Vous êtes Seul ?

(Meli ? O.O
Meliiiii ! *saute sur Meli et lui fait un câlin *
Ça faisait longtemps ! ^.^ re-bienvenue parmi nous :-D je ne sais pas si tu te souviens de moi mais si je dis Meow et Nya sur Double Dimension, ça te rappelle un truc ? ^^)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#208 2014-07-07 23:06:43

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [HRP] Vous êtes Seul ?

Coucou Nono *lui fait un gros bisou baveux*
Si je me souviens ne t'en fais pas ^^ Je n'en suis pas à ce point là xD
C'est dommage que ce RP ait disparu d'ailleurs ... Comme le RP avec les dragons (comment il s'appelait déjà ? ><) Et mon RP Kid's Elements (avec Lucia et Ren !) Ah la la je regrette un peu d'être partie mais bon ... J'avais pas le choix (vive l'internat !)


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#209 2014-07-08 12:51:42

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [HRP] Vous êtes Seul ?

*Non contente qu'on le l'ai pas oublié XD*
Oui, mais comme je pensais que tu ne reviendrais plus et qu'on était plus que 3 (toi inclus), je le remontais de temps en temps mais sans résultat :-( Tout comme les dragons justement (je sais plus son nom mais on peut le retrouver en cherchant dans les demandes de RP ^^) … Mais j'adorais Kid's Élément, Double dimension et le RP avec les dragons (je suis d'ailleurs trop nostalgique de ce dernier, ma pauvre Sora c'était enfin calmée de ses pulsions psychopathes et elle venait a peine de retrouver tonpverso T.T Si Suic' proprose de le réouvrir (comme si tu veuilles reprendre Kid's Element et Double Dimension) je suis partante XD
Mais c'est pas grave non plus, que tu n'es pas pu venir pendant un an, tout le monde à une vie IRL et c'est vrai que parfois, ben on a pas le choix ... Mais je suis contente que tu sois revenue ! ^^


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#210 2014-07-08 13:02:06

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [HRP] Vous êtes Seul ?

Moi, Kid's Elements, je me suis inscrite...
Et il a coulé '-'
Du couuuuup... =s


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#211 2014-07-08 13:02:25

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [HRP] Vous êtes Seul ?

Moi je ne suis pas contre, mais on risque d'avoir du mal à reprendre ces trois RP
Je recréerai bien Kid's Elements, mais faudrait recommencer l'histoire depuis le début. Et puis je n'ai plus tous les détails de l'histoire. Pour Double Dimension, je pense que je pourrai faire quelque chose ... Mais en améliorant le RP au passage. Enfin bref, je vais y réfléchir
Je comptais aussi créer un tout nouveau RP, mais je ne sais pas trop quoi faire, et j'ai peur qu'il ne marche pas.

Dragon : Oui je me souviens que tu nous avais rejoints ... Mais je suis partie peu après, et comme ce RP tenait un peu beaucoup grâce à mes interventions ... Bah il a pas résisté au choc

Dernière modification par meliemelo44 (2014-07-08 13:03:36)


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#212 2014-07-21 06:22:36

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [HRP] Vous êtes Seul ?

Hello ici, sur âme soeur j'ai deux personnages tout seul que j'aimerais bien jouer mais pour cela il faudrait que quelqu'un accepte de créer des persos pour jouer avec moi. Mes persos sont Hwoarang un humain rebelle et pas commode et Zafina une sorcière assez séductrice.

Si quelqu'un vient à ma rescousse, ça m'éviterait de me désinscrire. Merci pour votre attention.

Voilà le résumé du rp

Il y a une légende qui dit que chaque être magique (vampire, métamorphe, sorciers,...) a une personne lié a elle pour l'éternité. Il est dit qu'elles peuvent même être lié a un humain. Certain ne se trouverons jamais, mais voici les histoire de ceux qui réussissent à trouver leur âme soeur.

Les humains appartienne au Day World et toute les autres créatures au Night World.
Les vampires sont représenté par un conseil composé des vampires les plus vieux et les plus puissant. Dans le Night World, il y a des règles, chasse interdite; ne pas transformer un humain en vampires, loups-garous, métamorphe,... sans l'accord du haut conseil; pour les sorcières interdictions d'utiliser des sorts sur les humains;...
Et les deux règles principal sont: ne jamais aimer un humain et ne jamais révéler l’existence du Night World a un humain sous peine de mort.
          Si vous enfreignez ces règles, et bien, attention a ne pas vous faire prendre (^^)

Dans ce rp, vous incarnerez une créature, ou un humain. Votre but est de trouver votre ames soeur. Vous pouvez vous faire des amis et vivre une aventure pleine d'action, pas seulement d'amour.

Hors ligne

 

#213 2014-07-21 16:39:05

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [HRP] Vous êtes Seul ?

Je vais peut-être me laisser tenter pour ton humain Mimi mais je ne promet rien comme tous les couples que nous avons ensembles sont foireux ! xD


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#214 2014-07-21 16:57:56

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [HRP] Vous êtes Seul ?

Nos couples foireux? Tu penses à Vlamidir/Lenne et Kadaj/Rick? Mais non mais non, tout finira par s'arranger un jour...

Gars ou filles pour mes persos peu importe, j'accepte tout ^^.

Hors ligne

 

#215 2014-07-21 17:33:02

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [HRP] Vous êtes Seul ?

Vlamidir/Lenne, Kadaj/Rick.... Oui, je pense à ceux là ! Mais tu as aussi Vanessa qui ne cesse de compliquer la vie à mon Miruko ! xD J'ai hâte de voir comment tu comptes arranger les couples ! Surtout Vlamidir/Lenne, ça, je t'assure que c'est irrécupérable ! Catitiz_PDT_26


Roh ! Alors, on va peut-être faire du yaoi, ma Mimi ! <3 Mais faut encore que je réfléchisse à quel genre de mec je vais créer ! *Q*


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#216 2014-07-21 18:59:24

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [HRP] Vous êtes Seul ?

lol

Pour Vlamidir, sachant que Lenne remonte le temps, il y a peut-être moyen d 'arranger ça ou pas :P

Vlamidir un vrai challenge.

Hors ligne

 

#217 2014-07-21 19:14:35

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [HRP] Vous êtes Seul ?

Ahaha ! Ça dépend jusque où elle remonte le temps ! xD Puis, même dans le passé, Vlamidir changera pas ! Catitiz_PDT_26

Bref, j'ai posté le formulaire de mon nouveau perso sur Âme soeur, dis-moi s'il te convient ! ^^


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#218 2014-07-21 19:17:22

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [HRP] Vous êtes Seul ?

il est très bien ma pensi d'amour, c'est gentil d'être venue à ma rescousse.

Hors ligne

 

#219 2014-07-21 19:20:09

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [HRP] Vous êtes Seul ?

De rien, encore !
Puis, j'ai bien l'intention de remettre sur le tapis cette histoire de Conseil qui semble avoir un peu prit le bord du RPG ! o/ Mon Shiki va se mettre à la recherche de tous les recherché ! ^^

D'ailleurs, une petite question, ton Hwoarong, il est au courant du Night World ? À date, qu'est ce qui s'est passé avec lui ? Que je ne sois pas à côté de la plaque !


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#220 2014-07-21 19:24:07

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [HRP] Vous êtes Seul ?

Bah Hwoarang avait rencontré la perso de loupyi, j'ai dû le jouer en tout deux fois, elle n'est plus jamais revenue et personne ne voulait jouer avec ce perso ni avec Zafina d'ailleurs donc je désespérais un peu. Je crois qui n'est pas au courant dans mes souvenirs. Il avait juste trouvé bizarre le comportement de la fille de lou et était partit. Donc on peut commencer de 0 sans problème.

Hors ligne

 

#221 2014-07-21 19:28:13

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [HRP] Vous êtes Seul ?

Ah... Alors c'était le genre de perso que tu avais GENTIMENT créé pour une nouvelle joueuse qui voulait s'intégrer mais qui n'est jamais revenue ? La veine ! En tout cas, tant mieux si on peut repartir de zéro. Si tu veux, ton perso pourrait surprendre Shiki entraine de régler son compte à un humain au courant du Night World ou à une créature surnaturelle recherchée ? ^^


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#222 2014-07-21 19:36:13

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [HRP] Vous êtes Seul ?

Exactement pensi. Je crée des persos pour intégrer du monde et je me fais toujours avoir malheureusement. Oui ^^.

Hors ligne

 

#223 2014-07-21 19:38:53

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [HRP] Vous êtes Seul ?

Pff. Moi, j'ai jamais confiance en les nouvelles joueuses jusqu'à temps qu'elles soient là plus de 1 mois (et encore là, je me suis faite avoir sur I not Love par une fille qui est restée super longtemps avant de disparaître et qui faisait de beaux messages, en plus ! T.T) !

Donc, tu crois que je peux jouer Shiki ?


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#224 2014-07-21 19:43:32

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [HRP] Vous êtes Seul ?

Loupyi n'était pas une nouvelle joueuse mais une ancienne joueuse avec qui je faisais les rp et qui faisait son retour, bref retour en tout cas.

Je pense pensi mais je n'en suis pas sûr ^^.

Hors ligne

 

#225 2014-07-21 19:48:59

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [HRP] Vous êtes Seul ?

Bah... Comme Gandjoum, c'était le grand retour mais elle a redisparue et je ne sais pas si, un jour, elle va revenir !

D'accord alors je vais attendre la confirmation de Ash. En attendant, tu pourrais faire un premier message pour Hwoarong, le temps que je pense à comment je vais faire entrer de manière originale Shiki dans le RPG ^^


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr