Vous n'êtes pas identifié.

#126 2014-02-16 17:03:01

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [HRP] Vous êtes Seul ?

En fait, je voulais te faire venir depuis que tu as posté sur le Rp pour la ban' de Jacobo ^^
Maintenant, j'ai une autre cible ! XD


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#127 2014-02-16 17:03:35

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Hors ligne

 

#128 2014-02-16 17:09:00

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [HRP] Vous êtes Seul ?

JE VEUX FAIRE VENIR NONO' SUR LE RP ! Mouahahahah ! Catitiz_PDT_18


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#129 2014-02-16 17:10:36

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Hors ligne

 

#130 2014-02-16 17:21:35

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [HRP] Vous êtes Seul ?

Moi ça me gênes pas du tout ! Catitiz_PDT_19


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#131 2014-02-16 17:22:24

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [HRP] Vous êtes Seul ?

Moi je veux pas faire venir tout le monde sur Il était une fois...
Seulement les fans de OUAT ^^ (soit beaucoup des gens)

*se refait la série pour se féliciter de sa rédaction*


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#132 2014-02-16 17:24:19

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [HRP] Vous êtes Seul ?

Catitiz_PDT_26

Au fait, Dragon, tu comptes t'inscrire sur "Ils sont nés pour tuer." finalement ?


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#133 2014-02-16 17:46:34

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [HRP] Vous êtes Seul ?

Aucune idée ^^'
La seule chose qui me gène c'est le fait d'être dépendant d'un Maître, du coup de réfléchis


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#134 2014-02-16 17:52:36

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [HRP] Vous êtes Seul ?

D'être dépendant ? Tu n'es pas obligé d'être toujours avec le maître ! En fait, c'est plus comme les connexions sur fusion ! Tu es lié à quelqu'un mais tu ne lui parle pas toujours, nécessairement !

De plus, si tu t'arranges pour être relié avec quequ'un de souvent là, tu ne seras pas bloquée ;)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#135 2014-02-17 22:11:40

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [HRP] Vous êtes Seul ?

Vous êtes Seul ?

Oui moi je suis seule, je suis le vilain petit canard Catitiz_PDT_27

Hors ligne

 

#136 2014-02-19 10:33:21

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [HRP] Vous êtes Seul ?

Je refais de la pub pour gossip car je ne voudrai pas qu'il finisse comme les rp abandonnés et mis à la poubelle.

Ce rp s'inspire de la série Gossip Girl mais ne sera fait qu'avec des persos inventés. Donc pas besoin de connaître la série pour pouvoir participer à ce rp.

« Hello jeunesse dorée de Manhattan, ici Gossip Girl, celle qui révèle à tous ce que l'élite New-Yorkaise se donne tant de mal à cacher ».

Votre rôle: Incarner des gosses de riches qui vont encore au lycée. Comme vous l'aurez compris l'histoire se passe à Manhattan. Ce sont des gosses de riches qui peuvent être capricieux, séducteur...Ces derniers suivent les ragots d'une certaine gossip girl, personne ne connaît son identité mais elle voit tout, attendez-vous à ce que vos frasques soient révélés à tous. Ces gamins sont "humains" donc inutiles d'inventer des supers pouvoirs, ils ne sont pas en internat. Ils pensent que tout leur ait dû vu qu'ils sont nés avec une cuillère en argent.

Vous pouvez également incarner une personne dont ses parents ont tout sacrifié pour pouvoir inscrire son enfant dans une école si prestigieuse.

Vous l'aurez compris la majorité de nos persos se connaîtront déjà. Ce qu'il faut savoir c'est que dans tous les lycées il y a la "reine" du lycée, la plus populaire. Cette Reine se nomme Jihl, vous verrez qui elle est dans son formulaire. Être son amie ou ami c'est augmenter votre popularité en revanche si elle vous déteste vous vivrez un enfer.

Vous l'aurez compris: amour, amitié, relations charnelles, alcool, drogue....tout peut arriver mais n'oubliez pas gossip girl voit tout.

Je tiens à préciser que les garçons et les filles vont dans deux lycées privées différents qui sont l'un à côté de l'autre.

Le lycée des filles est celui de Constance Billiard et celui des garçons est celui de Saint Jude.

On peut aussi avoir des couples prédéfinis mais ils peuvent casser à tout moment donc dîtes-moi tout dés qu'on a des inscrits.

Hors ligne

 

#137 2014-03-01 10:34:37

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [HRP] Vous êtes Seul ?

Petite pub relancée, pas question de couler !
Avec l'autorisation de mimichip's...

                                                                      GOSSIP GIRL

Ce rp s'inspire de la série Gossip Girl mais ne sera fait qu'avec des persos inventés. Donc pas besoin de connaître la série pour pouvoir participer à ce rp.

« Hello jeunesse dorée de Manhattan, ici Gossip Girl, celle qui révèle à tous ce que l'élite New-Yorkaise se donne tant de mal à cacher ».

Votre rôle: Incarner des gosses de riches qui vont encore au lycée. Comme vous l'aurez compris l'histoire se passe à Manhattan. Ce sont des gosses de riches qui peuvent être capricieux, séducteur...Ces derniers suivent les ragots d'une certaine Gossip Girl, personne ne connaît son identité mais elle voit tout, attendez-vous à ce que vos frasques soient révélés à tous. Ces gamins sont "humains" donc inutiles d'inventer des supers pouvoirs, ils ne sont pas en internat. Ils pensent que tout leur ait dû vu qu'ils sont nés avec une cuillère en argent.

Vous pouvez également incarner une personne dont ses parents ont tout sacrifié pour pouvoir inscrire son enfant dans une école si prestigieuse.

Vous l'aurez compris, la majorité de nos persos se connaîtront déjà. Ce qu'il faut savoir c'est que dans tous les lycées il y a la "reine" du lycée, la plus populaire. Cette Reine se nomme Jihl, vous verrez qui elle est dans son formulaire. Être son amie ou ami c'est augmenter votre popularité en revanche si elle vous déteste vous vivrez un enfer.

Amour, amitié, relations charnelles, alcool, drogue....tout peut arriver mais n'oubliez pas : Gossip Girl voit tout.

Je tiens à préciser que les garçons et les filles vont dans deux lycées privées différents qui sont l'un à côté de l'autre.

Le lycée des filles est celui de Constance Billiard et celui des garçons est celui de Saint Jude.

On peut aussi avoir des couples prédéfinis mais ils peuvent casser à tout moment donc dîtes-moi tout dés qu'on a des inscrits.

A vous de créer l'histoire ! On vous attend !

Dernière modification par louane74 (2014-03-01 10:34:54)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#138 2014-03-01 23:27:19

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [HRP] Vous êtes Seul ?

Merci lou ^^

Pour simplifier: vous aimez les embrouilles? Vous aimez être frustré? Vous aimez quand il y a du suspens et que tout peut arriver? Vous aimez avoir des persos qui sortent de l'ordinaire? Avec Gossip Girl tout est possible. Bien que vous ne incarnez pas des vampires ou autre créatures magiques vous êtes des lycées, gosses de riche qui se croit tout permis...

Vous avez peur de ne pas pas pouvoir vous intégrer? Pas de panique, actuellement nous allons créer d'autres persos et une histoire parallèle en attendant les réponses manquantes. Les couples ne sont pas formés et ce n'est pas ça la priorité et ceux qui le sont d'avance ne vont peut-être pas l'être indéfiniment. Vous l'aurez compris c'est un rp où le happy end restera péniblement, il y aura des hauts et des bas.

Comme dit par louane, ce rp vous attend.

A vous de jouer.

On a des inscrits mais ce rp semble être un peu boudé et on veut qu'il vive alors aidez-nous.


Je commence à désespérer. Catitiz_PDT_24

Hors ligne

 

#139 2014-03-07 22:22:32

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Hors ligne

 

#140 2014-03-07 22:26:22

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [HRP] Vous êtes Seul ?

/Tend un paquet de Curly à Mimi\ Tiens! Tu ne seras plus seule *-*

Tu es seule où? x)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#141 2014-03-07 22:35:39

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [HRP] Vous êtes Seul ?

Non c'est juste qu'à chaque qu'il y a des nouveaux rp, j'ai plus de réponses aux autres donc je m'ennuie un peu alors que les personnes du rp sont toutes co lol. Je me sens abandonnée. Mais bon je vais attendre patiemment.

Comme je m'ennuie je poste n'importe où.

Hors ligne

 

#142 2014-03-08 09:14:11

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: [HRP] Vous êtes Seul ?

Mais non Mimi ;) T'inquiète pas, regarde sur Gossip Girl ça avance mieux :P


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#143 2014-03-08 10:41:30

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [HRP] Vous êtes Seul ?

Oui c'est clair. Des fois ce qui m'agace c'est les personnes qui s'inscrivent à un rp et ne viennent jamais. Ils abandonnent le rp sans prévenir. Ce qui fait qu'en général je crée des persos pour rien lol.

Hors ligne

 

#144 2014-03-08 10:53:51

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: [HRP] Vous êtes Seul ?

Oui moi j'avais du faire une pause à cause des cours et tout mais je suis revenue, mais certains oui ne viennent presque pas sur les RPs, par exemple sur "Survivre ou Mourir" il n'y a pratiquement que moi et nono' qui avançons.


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#145 2014-03-08 11:01:44

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [HRP] Vous êtes Seul ?

Je peux comprendre avec les cours qu'on ne puisse pas venir mais bon dans ce cas on le dit, on fait un résumé et on repart.

Moi j'ai souvent à faire face aux deux extrêmes: soit quand je suis connectée on répond à tous les autres rp sauf celui où je suis et quand je ne suis pas là les rp où je suis on n'attend pas forcément ma réponse et ça avance trop vite lol.

Hors ligne

 

#146 2014-03-08 11:14:30

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: [HRP] Vous êtes Seul ?

Oui en ce moment je suis connectée presque toute la journée et le soir je me couche assez tôt et la tout le monde avance super vite lol.


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#147 2014-03-08 11:29:21

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Hors ligne

 

#148 2014-03-19 22:47:16

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [HRP] Vous êtes Seul ?

C'est pas qu'on en ai vraiment besoin, mais sa serait bien de nouvelle tête sur SoM^o^

http://img4.hostingpics.net/pics/484878louverp.gif
Que dire sur ce Rp..sérieux j'en suis l'une des créatrices et je sais pas^^
Je n'ai pas pour habitude de vanter quoi que se soit.

Bon, disons que le titre en lui même en dit long, époque futuriste, une vie dans l'espace, un objectif survivre et retourné chez soi.
A l'aide de mécha choisis par vos choix, vous vous embarquez dans l'école militaire pour devenir futur pilote ou technicien de mecha.
Une vie d'écolier et une vie de soldat, voila ce qu'est SoM^_^


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#149 2014-03-25 04:17:08

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [HRP] Vous êtes Seul ?

[un petit retour... :)]

http://img4.hostingpics.net/pics/484878louverp.gif
Que dire sur ce Rp..sérieux j'en suis l'une des créatrices et je sais pas^^
Je n'ai pas pour habitude de vanter quoi que se soit.

Bon, disons que le titre en lui même en dit long, époque futuriste, une vie dans l'espace, un objectif survivre et retourné chez soi.
A l'aide de mécha choisis par vos choix, vous vous embarquez dans l'école militaire pour devenir futur pilote ou technicien de mecha.
Une vie d'écolier et une vie de soldat, voila ce qu'est SoM^_^


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#150 2014-03-25 12:30:35

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [HRP] Vous êtes Seul ?

~ Si tu ne sais pas, moi je vais le faire ! :D

Venez vous inscrire! Parce que ce RP il est trop bien ! En plus, on en est encore au début donc c'est très facile de s'intégrer! *-* En plus Diablesse et Louve sont trop gentilles!

L'histoire est cool et mener une vie d'écolier et de soldat, c'est inédit! :P Nan vraiment, on s'amuse bien et ça va continuer quand on ira éclater la tête au martiens!! Catitiz_PDT_10

Bref, venez vous inscrire! :3 ♥


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr