Vous n'êtes pas identifié.

#76 2013-05-26 17:07:12

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [HRP] Vous êtes Seul ?

Je me suis inscrite ^^


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#77 2013-05-31 00:04:44

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [HRP] Vous êtes Seul ?

Salut ! Je viens faire un peu de Pub pour mon Rp !

I not love

L'Écosse farouche et poétique des années 1550 vous ouvre ses portes avec ses forteresses, et ses guerres entre clans sans cesse renaissantes. Conflit politique, nouvelle alliance, amour interdit, venez vivre l'histoire qui vous plaît !

Vous êtes autour des année 1554 vous vivez en Écosse. Lors de cette époque se sont les pères des enfants qui décident qui leurs enfants épouseront. Les filles doivent se soumettre à l'autorité de la gente masculine qu'elles le veuillent ou non, se choix ne leur appartient pas, car si elle proteste, résiste, torture et autre horreur seront alors au rendez-vous.

http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=3363

Actuellement nous sommes 4 membres actifs plus 2 personnes qui ne viennent quasiment jamais ^^

J'espère que vous viendrez en grand nombre ! XD

Dernière modification par pensina (2013-06-01 14:51:32)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#78 2013-06-02 22:15:30

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [HRP] Vous êtes Seul ?

AAaargh , je crains de faire partie des 2 qui ne viennent jamais ... * détourne le regard d'un air coupable *
J'arrive tout de suite !


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#79 2013-07-01 20:54:11

angeanonym
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-03-29
Messages: 56

Re: [HRP] Vous êtes Seul ?

Salut je cherche des gens pour mon RP ! On manque de monde en général et surtout de démons ! ( Paradis & Enfers )
http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=4660


♫ Les mots sont des armes, les mots sont des dons, les mots ne se gaspillent pas. ♫

Hors ligne

 

#80 2013-08-01 18:11:59

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [HRP] Vous êtes Seul ?

Coucou :)

Voila je m'ennuie un peu en ce moment et de plus en plus de RP ont disparu
Je me demandais si il y avait une petite place pour moi dans l'un de vos RP ou je pourrai facilement m'intégrer.

Merci d'avance


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#81 2013-08-02 14:13:57

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [HRP] Vous êtes Seul ?

Salut Chiiipiiie ! Si tu es intéressée, tu peux rejoindre mon nouveau RP l'école des Vampires qui n'est pour l'instant pas trop avancé dans l'histoire, et surtout tu n'auras que 3 pages à lire.   ^^
Si tu es intéressée, privilégie une fille humaine et un garçon vampire à ton inscription s'il te plaît   ^^

En espérant te voir bientôt sur mon RP  ^^


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#82 2013-08-02 15:16:11

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [HRP] Vous êtes Seul ?

Merci louane :D

J'hésitais en plus a m'inscrire,mais maintenant que je suis invitée a rejoindre ton RP... :P
Compte sur moi, dès ce soir je vais dévorer les 3 pages et m'inscrire ;)
Encore merci


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#83 2013-08-02 16:09:31

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [HRP] Vous êtes Seul ?

Moi j'ai fusion comme rp, beaucoup de perso ne sont pas en couples certains sont seuls et j'ai en plus des pnj pour intégrer. Si des fois tu voulais t'inscrire je ne t'oblige pas bien sûr, on te fera un gros résumé de tous les perso qui sont nombreux. C'est l'histoire de vampires, de chasseurs et de greenires. Une guerre de race...

Je m'arrange toujours pour intégrer tout le monde, la porte est toujours ouverte à tout le monde d'ailleurs.

Hors ligne

 

#84 2013-08-02 19:07:32

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [HRP] Vous êtes Seul ?

Merci mimi', je vais d'abord voir pour le RP de louane et qui sait après, peut-être le tient ;)


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#85 2013-08-25 23:24:36

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [HRP] Vous êtes Seul ?

http://nsa34.casimages.com/img/2013/04/12/130412100413822056.png

La célèbre guilde des assassins: Korosu, recrute!

~ Tu es courageux? Pleins d'énergie? Tuer pour vaincre le mal, t'interesse? Avoir un animal tueur à tes côtés est ton rêve? Alors n'hésite plus et inscris toi à notre guilde ! (:

~ Histoire.
Une organisation d'assassin s'est crée dans l'ombre de Tokyo, elle a pour but de réaliser des missions top secrètes, le plus souvent des assassinats de personnes politiques ou autres.
Pour cela, elle entraîne dès leur plus jeune âge des adolescents à dompter des animaux tueurs... C'est adolescent n'ont plus aucune famille (ou quelque frère et sœur), ils vivent dans des appartements privés à l’intérieur de la guilde.

Ils ont déménagé il y a peu de temps sur une île déserte, complètement réservée aux assassins.

~ Votre rôle.
Incarnez un des adolescent et son animal tueur.
Menez à bien des missions, faites vous des amis (ou plus ;P). Et devenez un célèbre tueur.




→ Chemin vers la guilde.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#86 2013-08-25 23:30:00

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [HRP] Vous êtes Seul ?

Il te manque un type de perso en particulier citron? Je veux dire genre garçon ou fille? Ou peu importe? Je verrai si j'ai le temps.

Hors ligne

 

#87 2013-08-25 23:54:02

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [HRP] Vous êtes Seul ?

J'ai plus de garçon que de fille... Mais en fait, c'est plus pour le relancer... ^^'

Ca serait cool si tu venais :3


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#88 2013-08-26 00:19:30

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [HRP] Vous êtes Seul ?

Je ferai des filles alors au pire. Disons que je ne sais pas faire un gars normal ils sont tous sadiques et obsédés ou presque lol

Hors ligne

 

#89 2013-08-26 00:22:11

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [HRP] Vous êtes Seul ?

Sadiques ou obsédés? Ca va, y a Aru, Kaito, Akira... Et en fille y a Mitsuko, Sarahelle et Yuna Catitiz_PDT_26

Donc, tu ne seras pas dépaysée :3


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#90 2013-08-26 13:44:59

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Hors ligne

 

#91 2013-08-27 19:51:37

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [HRP] Vous êtes Seul ?

Oh oui! Aucun dépaysement possible xD ça c'est le cas de le dire! Tes persos risquent de croiser un tas de sadiques et d'obsédés dans ce RP :P

Ravis que tu sois des notre mimi ^^


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#92 2013-08-28 00:02:45

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [HRP] Vous êtes Seul ?

Oh ! Sarah est considéré comme un fille obsédée ? XD Ça lui va bien ! ;)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#93 2013-08-28 11:44:56

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [HRP] Vous êtes Seul ?

Merci de votre accueil, je ne vais pas être dépaysé alors, ça sera comme fusion sauf que l'histoire est différente lol. Car dans fusion niveau sadisme, manipulation, obsédé et séductrice on en a pas mal lol

Hors ligne

 

#94 2013-09-04 18:49:58

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [HRP] Vous êtes Seul ?

http://nsa33.casimages.com/img/2013/09/04/130904054429550640.png

~The War of Two World~

Dans un monde en perpetuelle guerre, ou une fausse paix règne depuis des années, incarnez un humain ou une Fée, ces créatures hors du temps et de la logique pouvant utiliser le grand secret de la Magie que les Hommes convoitent tant.
Choisissez un camp et rentrez dans la bataille!
Magie ou Technologie, qui sortira vainqueur?


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#95 2013-12-26 22:23:39

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [HRP] Vous êtes Seul ?

J'aime bien ton RP Dragon ! Au début je ne pouvais pas trop passer alors je ne voulais pas m'inscrire à trop de Rp mais bon là je craque XD 

Mon petit RP qui refuse de couler, plusieurs chapitre qui vous serve de résumé et vous donne un nouveau but.                               
                       Forever and Ever Différents
Chapitre 1: Marqué à jamais.
Et si vous portiez quelques part sur vous une marque indélébile de votre différence aux autres comment pensez vous que le monde va réagir ?
"Tu ne nous ressemble pas alors part !"
Voici ce qu'il diront dans ce monde cruel et sans pitié. Mis a l’écart,la journée vous avez beau dire que vous vous en fichez, la nuit vous pleurez en maudissant cette différence.
Voilà maintenant cette différence vous sauvera et le monde vous appelle à l'aide pour que vous les aidiez.
"Bande d'hypocrites !"
Maintenant cette différence vous aidera a combattre cet ennemis inconnu mais en avez vous seulement l'envie ? Vous refusez en croyant que vous avez le choix. Malheureusement, non Celui qui a le choix est libre vous vous rappelez de cette phrase mais encore faut-il avoir le choix. Torture et d'autre horreur vous sont destiné car vous avez refusé.
"Comment vaincront nous l’ennemi,sans en avoir envie ?"
"Pas besoin de le vaincre, vous vous battrez pendant que nous nous enfuiront"
vous n'osez pas refuser, pas la même erreur deux fois. Ainsi vous êtes résigné a vous battre
Je suis né différent je mourrai différent cette phrase est gravé dans votre esprit.

Chapitre 2: Survivre coûte que coûte
La guerre s'est terminée. Le champs de bataille et les cadavres s'entassent. Tout les "vrais" humains se sont lâchement enfuis on ne sais où. Qu'ils meurent ! pensez -vous le cœur remplit de rage. Vos amis, vos ennemis sont morts sans savoir pourquoi ils se battaient. Seule une infime partie des Différents sont vivants. L'humanité a disparue, vous êtes les derniers représentant de la race humaine. Mais comment des personnes comme vous, des rejetés, des rebuts de l'humanité qui a refusée jusqu’à son dernière souffle votre appartenance à la race peuvent être maintenant les derniers de celle-ci ?
Survivre coûte que coûte voilà votre nouveau but. Vous les Différents, vous ne l'êtes plus désormais, cela change t-il quelques chose ? Rien n'est changé, votre survie est menacé, et vous resterez les mêmes. Toujours et à jamais différents, "Je suis né différent, je mourrais différents" Rien à changé.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#96 2013-12-27 10:55:46

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [HRP] Vous êtes Seul ?

Hésite pas alors xD
Il a bien coulé, mais j'attends juste que certaines personnes se décident enfin à venir!
^^'
Bref, si tu t'inscris je ferais un nouveau groupe avec toi, et ce sera avec grand plaisir ^w^


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#97 2013-12-27 11:26:54

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [HRP] Vous êtes Seul ?

Fusion la chasse continue qui changera prochainement de nom recrute toujours, les inscriptions ne sont pas closes. Je modifierai sans doute la présentation  du rp à l'ouverture du prochain tome tout neuf vu que j'ai dû supprimer des trucs par manque de place.

Vous aimez les histoires compliqués? Le tout est bien qui finit bien n'existe pas vraiment dans ce rp tordu. Vous aimez les gens machiavéliques? Dans ce rp tiré par les cheveux vous trouverez de la séduction, de la manipulation, de la haine, de la vengeance, des lignées qui se haïssent, des amours inavouables, des combats sans fins... Des gens qui se font la guerre, des gens qui s'y retrouvent malgré eux.

Eve prévoit de détruire toute race non humaine, vous rallierez-vous au diabolique Angel (un perso à part entière joué par moi) pour la contrer? Cet homme qui a de la ressource, qui contrôle les âmes et la mort. Cet homme qui n'a plus de coeur? Cet homme qui est partout et dont l'histoire n'est pas entièrement connue de tous? Cet être qui fait tout pour être détesté, mais dans quel but?

Vous trouverez dans ce rp tout genre de personnages: des persos lufoques voir complètement idiots et gamins, des personnages compliqués qu'on a envie de leur mettre des baffes, des personnages capables de sacrifier leur amour juste pour relever des défis, d'autres qui agissent comme des preux chevaliers, d'autres qui cherchent leur origine, d'autres qui détestent ce qu'ils sont, d'autres voulant sauver leur frère Angel de ce qu'il s'inflige en lui remettant son coeur. Mais où est ce coeur? 

Dans ce rp, l'amour n'est pas le centre du rp, il est secondaire et d'ailleurs à ce jour il y a peu de couples, si on peut appeler ça des couples: entre une fille et un mec qui se lancent le défi de séduire l'ennemi de l'autre c'est loin d'être un vrai couple n 'est-ce pas?

Dans ce rp vous trouverez des références à Adam et Eve. Il s'inspire de divers séries et films de vampires: Angel, Buffy contre les vampires, Vampire Diaries, Twilight, des séries fantastiques ainsi que le livre que j'écris dont sont tirés les greenires....

Le rp avance vite mais on peut toujours se rattacher au lot et vous inclure dans l'histoire vu le nombre de personnages qu'on a.

Les vampires et les greenires sont normalement ennemis mais cela ne les empêche pas pour certains de fricoter ensemble...Les hunters sont reliés au greenires...Pour toute question je suis là.

Vous pouvez être vampire, greenire ou hunter.

Dans les hunter vous pouvez être hybride, gitan, magicienne que sais-je encore. On n'a pas de loup garou mais si vous voulez un hunter loup garou cela pourra être négociable. Je suis ouverte à toute autre créature du moment que l'histoire "tient la route" façon de parler vu le méli mélo qu'on a crée lol.

Hors ligne

 

#98 2013-12-27 18:46:29

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [HRP] Vous êtes Seul ?

XD Plusieurs clins d'œil à mon chéri de Vlamidir dans ce résumé :p La séduction de l'ennemi en paris, les "sacrifiages" d'amour et les baffes ! XD


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#99 2013-12-27 19:27:35

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [HRP] Vous êtes Seul ?

lol. Même pas fait exprès en plus, ce n'est pas de ma faute si Vladimir remplit toutes les qualités requises du rp xD.
Je vais le renommer ce rp mais j'hésite entre "amour, séduction et manipulation" et "amour, rivalité et magouille" lol

Hors ligne

 

#100 2013-12-30 19:35:14

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [HRP] Vous êtes Seul ?

hey dragon si laloukou veut s'inscrire autant l'ajouter directement à notre groupe vu que certains ne viennent carrément plus

c'est vite vu en actifs ou à peu près actifs on a moi, arthur (alicia), saôkie (verdana) et meiyo (louane)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr